©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216219
@Saxojaune @fabien7594 Effectivement ce fut pour la nuit, et avec un record battu ! (27h en cage)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216231
@Saxojaune L'objectif n'a pas été atteint hier, car personne ne lui plaisait… Mais aujourd'hui elle travaille sur un salon et a quelques idées pour tenter sa chance là bas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216232
J'espère que ça pourra se faire, qu'elle est aussi sans culotte...
J'imagine que tu vas devoir te soulager si ça n'est déjà fait :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216238
@Saxojaune Effectivement elle est aussi sans culotte ;) Et je n'ai pas le droit de me soulager avant qu'elle revienne. Et je n'ai plus de news depuis un petit moment, mais elle est peut être juste occupée par son travail…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216270
J'ai quelques petites news… En fait depuis quelques jours elle avait une cible… Un mec qu'elle ne connaissait qu'en photo, mais qui la faisait littéralement craquer (en mode « j'adore son travail ») lol. Et elle savait qu'il serait là. Là, elle vient de m'appeler… Elle est toute mouillée… Car elle a réussi à se retrouver à côté de lui pour manger, et ils ont bien rigolé ensemble… « Je vais retourner le voir dès que je peux », vient-elle de me dire ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216276
Elle me dit aussi « j'ai draguouillé un avocat aussi, il m'a conseillé sur des trucs… Il est d'à côté de chez nous. Je vais le demander en ami sur fb »…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216293
oui lol c'est exactement ça ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2216299
Elle vient d'aller voir le premier mec, son fantasme. Elle lui a dit : « Il faut faire quoi pour travailler avec toi ? Je peux aller très loin dans ma proposition…» Avec un grand sourire. Il a rendu son sourire et lui a tendu sa carte…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2217688
Oui, elle est restée sage malgré elle, mais est revenue avec plusieurs pistes intéressantes ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2223926
@marisa1970 merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2226533
Bonjour, il y a eu pas mal d’évolutions avec fifie ces dernières semaines.
Tout d’abord, depuis le 8 octobre, j’ai une maîtresse, une collègue de travail, je suis son supérieur, elle n’a que 20 ans… Je la vois régulièrement, ce qui incite fifie à voir son amant beaucoup plus souvent malgré la distance... Malgré tout, je vois ma maîtresse plus souvent que elle son amant, ce qui la rend jalouse. Plusieurs fois, elle nous a entendus coucher ensemble dans la lit conjugal alors que elle dormait dans le salon, situation qui l'excite (elle se masturbe à chaque fois en nous entendant) mais qui attise aussi sa jalousie, surtout quand le lendemain matin tout le monde déjeune ensemble et que ma jeune maîtresse la nargue un peu...
Cet excès de jalousie diminue un peu sa confiance en elle, et pour contrebalancer cela, elle ressent de plus en plus le besoin de m'humilier, de me soumettre, et je me prête au jeu puisqu'il lui fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2226543
Samedi 20 octobre, j'étais tranquilement en train de faire la sieste en début d'aprèm, dans la lit, et j'étais profondément endormi, quand fifie a décidé de me mettre sur le dos pour me mettre une couche-culotte (nous en avons car nous en utilisons parfois pour des jeux sexuels).
- Mmmm tu fais quoi ?
- Je te met ta couche.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Parce que j'ai envie et que de toute façon ta nouille ne me sert à rien et puis tu avais envie d'être materné ce matin, donc voilà... (Il est vrai qu'une heure avant, elle s'était blottie dans mes bras et m'avais dit qu'elle avait envie de moi, et je l'avais repoussée en lui disant que j'étais épuisé, que je voulais dormir un peu, et que ces temps-ci j,étais plus en mode "coocooning"...

Je la laisse faire sans réagir, je constate qu'elle n'oublie pas de bien positionner mon sexe vers le bas et de bien serrer la couche, ce qui empêche toute érection et joue donc le rôle d'une cage de chasteté... Une fois fait, elle me dit :
- Moi je suis frustrée, et toi tu es un pisseux, tu sais ce que ça veux dire ?
- heu..
- ça veut dire que tu vas être cocu ! J'ai appelé mon amant, je passe toute la nuit avec lui...

C'est la première fois. Jamais elle n'a passé la nuit avec un autre homme. Une pointe de jalousie s'empare de moi mais ma situation m'empêche de réagir. Elle rajoute : "Si tu as peur de dormir tout seul, tu peux appeler ta maîtresse, mais tu garde ta couche... Tu lui expliquera ! " Sur ces bonnes paroles, elle est partie, pour presque 24h, sans aucune nouvelle... De mon côté, j'ai longtemps réfléchi à ce que je devais faire. Je devais garder les enfants, mais fifie m'avait autorisée à faire venir ma maîtresse. Le soir, n'ayant vraiment pas envie de dormir tout seul, c'est finalement ce que j'ai fais... Bravant la honte et cherchant l'explication que je pouvais avoir, j'ai accueilli ma maîtresse avec une couche sous mon pyjama... ça s'est bien passé dans la mesure où elle ne m'a pas jugé et où elle n'a pas été trop choquée. En revanche, il était hors de question pour elle de faire quoi que ce soit dans cette situation, "la pisse ne l'excitant vraiment pas". On a juste dormi ensemble. Fifie avait bien réussi son coup...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2226557
Jeudi soir 25 octobre, nouveau rebondissement : Fifie m'annonce que le lendemain, on couchera pour la dernière fois. Vu qu'on se prend la tête de plus en plus souvent pour des questions sexuelles, elle a décidé de faire une pause de toutes activités sexuelles avec moi : on ne garde que la tendresse.
En gros :
- on peux se faire des smack, mais plus avec la langue et plus de bisous ailleurs
- plus aucune pénétration
- J'ai le droit de toucher ses seins et d'y enfouir la tête, voire même prendre la tétée, vu que c'est quelque chose d'affectueux, qui lui plait bien mais qui ne l'excite pas.
- on ne s'excite plus.
- Si vraiment je suis frustré, elle pourra me soulager avec sa main de temps en temps, ou bien m,autoriser à ma frotter contre sa cuisse (quand je suis très excité, j'arrive à venir de cette façon là, et elle aime bien car elle trouve ça très humiliant pour moi d'arriver à me faire jouir comme ça.
- Si elle est frustré, elle pourra me demander un cunni, mais j'ai pas le droit de demander, et elle évitera le plus possible, privilégiant son amant pour ces jeux là aussi.
- j'ai le droit de continuer à voir ma maîtresse, mais elle n'a plus besoin de me dire ou me demander quand elle va voir son amant, et elle a le droit de coucher sans capote si elle en a envie, et sans photo ou vidéo pour moi...

Le 26 au matin, on a donc faire une dernière partie de sexe qui sera la dernière jusqu'à noël au minimum, date ou on pourra en reparler... Pour info, ce sera notre plus grande période sans sexe ensemble, puisque notre précédent record était d'un mois et demi, après son accouchement...

Voilà donc où on en est depuis deux jours...
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2227598
Lol j'en ai une, mais comme c'est pour nous un jeu sexuel, ce n'est pas prévu de l'utiliser pour le moment…
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2258156
Alors,
nous vivons toujours ensemble, mais nous faisons une pause… Jusqu'en septembre 2019 !
J'ai toujours ma maîtresse mais pour elle, ça s'est terminé avec son amant. Cependant, elle a retrouvé une totale liberté (entre autre) sexuelle, et donc n'a plus besoin de me parler le ses aventures.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2335856
Pour vous donner quelques nouvelles,
depuis le mois de juillet dernier, nous avons arrêté nos jeux avec nos amants et maîtresses respectifs, tout en gardant une totale liberté sexuelle (qu'on utilise…) mais en faisant en sorte que ça ne devienne pas des relations longues durées…

Un grand merci à @XOHorsDage qui a parcouru tout notre post depuis le début !!!
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2337353
Etrange évolution, qui donne l'impression que désormais vous vivez côte-à-côte, et non plus ensemble. En fait, vous habitez ensemble. C'est tout.

Et je dois dire que ça laisse une certaine impression de malaise... :o
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2339795
Mmm je ne sais pas trop que répondre à cela... Peut-être... J'essaie juste d'être honnête et de vous dire en toute transparence où on en est... Mais tu as peut-être raison.

Moi je prends toujours autant de plaisir à la savoir avec un autre, même si c'est assez rare. On libertine aussi parfois ensemble, mais sans pénétration de sa part et le plus souvent c'est avec des filles, plus facile à assumer pour elle... D'un autre côté, elle est parfois un peu jalouse et en particulier quand je revois la fille plusieurs fois et que je fais des choses "romantiques" avec elle (ciné, resto,...) donc j'essaie d'éviter... Voilà c'est tout. On continue de se tenir informés de nos aventures quand l'autre n'y participe pas.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée