©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2046098
Pour ma part, je ne sais pas, je n'arrive pas à convaincre mon épouse qui y voit que vice et perversité. Mais je pense qu'après 30 ans de vie seuelle à deux, ce peut-être un régénérateur de complicité dans un couple, à condition bien sur que ça ne reste qu'un jeu occasionnel pour les deux afin de ne pas détruire la cohésion matrimoniale.
#2046126
pour ma part que du positif, elle est épanouie, elle est joueuse, coté sexe on a reboosté le couple et coté cœur aucun changement, comme dit plus haut tout depend de l état d esprit dans lequel vous êtes, toi et ta femme. apres des risques il y en a...mais bon une vie sans risque c est un peu comme un steak sans sel et poivre...
#2046184
Sans forcément parler de conséquences, le candaulisme est aussi un sujet qui permet de reveler le degré et la volonté de partage dans le couple.
De mon expérience, cela m'a permis de constater que ma femme ne s'interessait qu'à sa petite personne. Cela lui a surtout permis d'aller voir ailleurs avec une bonne conscience.
Mais elle ne partageait pas ses acartades...
Je me suis rendu compte que c'etait aussi le cas dans d'autres domaines dans notre couple. Cela m'a permis de voir que c'était une grosse égoïste.
J'ai fini par la quitter.
#2046964
On communiquait déjà beaucoup, on communique encore plus.
On communiquait très bien, on communique encore mieux.
On était très liés, on l'est encore plus.

Pour autant je ne dirais pas que le candaulisme (ou le libertinage de façon générale) apporte plus de communication ou de solidité dans le couple, mais qu'il exacerbe ce qui était déjà là. Un couple fragile sera explosé quand un couple solide sera renforcé. Ce n'est pas une règle non plus, mais une tendance très forte.
michpat a liké
#2091494
Je suis content de trouver ce poste
Avec paulette nous pratiquons 5 a 6 fois par an des trios hhf
Mais souvent decu par les pretendants
J ai proposé a paulette de lui trouver un amant, relation suivi, quelqu un qui la connait sexuellement et intimement , qui saurait la faire vibrer
Naturellement, elle pourrait le voir seule de temps a autre , ce que nous n avons jamais fait
D ailleur j appreendre un peu , car ce qui m exite c de la voir jouir avec un autre
Et si je vois rien? Ou est mon plaisir
que ressenter vous, ce n es pas trop dur d attendre
Avez vous posé des conditions
Racontez moi votre facon de faire
Joseph5 a liké
#2568206
Ma femme considère qu'elle manque de temps pour envisager une ou plusieurs relations extra-conjugales.
Par ailleurs, elle craint aussi les MST. Oui, on sait, il y a la capote (si elle ne se déchire pas) mais franchement, qui suce avec capote quand on sait que des mst se transmettent par ce biais ?
Par contre, elle est persuadée qu'avec une grosse et longue queue, elle prendrait enfin du plaisir...
Faut croire que ça ne la dérange pas tant que ça de ne pas avoir d'orgasme lors des pénétrations : elle se fait plaisir par le clito, ça lui suffit apparemment...et je pense que c'est le cas de la plupart des femmes qui ne copulent finalement que pour faire plaisir à leur partenaire.
#2568340
Paulettetpolo a écrit :Je suis content de trouver ce poste
Avec paulette nous pratiquons 5 a 6 fois par an des trios hhf
Mais souvent decu par les pretendants
J ai proposé a paulette de lui trouver un amant, relation suivi, quelqu un qui la connait sexuellement et intimement , qui saurait la faire vibrer
Naturellement, elle pourrait le voir seule de temps a autre , ce que nous n avons jamais fait
D ailleur j appreendre un peu , car ce qui m exite c de la voir jouir avec un autre
Et si je vois rien? Ou est mon plaisir
que ressenter vous, ce n es pas trop dur d attendre
Avez vous posé des conditions
Racontez moi votre facon de faire

Depuis cette date, Paulette a beaucoup évolué ! Votre couple aussi !
Quelle serait ton analyse maintenant :?
Je pense que vous ne regrettez rien 8-)
voyeurdu38 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée