©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#77880
Bonjour,

J'écris ce premier post pour obtenir quelques réponses.

Nous sommes en couple depuis 5 ans maintenant. J'ai 30 ans et ma compagne 27. C'est une femme réservée, timide et en manque de confiance en soi. Depuis le début de notre relation, j'essaie de lui faire comprendre qu'elle est belle, désirable et qu'elle doit se lâcher mais rien n'y fait.
Il y a de cela 2 ans maintenant j'ai réussi à lui faire avouer ses fantasmes qui sont peu nombreux. Tellement peu que je me suis mis à avoir des doutes sur le fait que certains manquaient. Malgré mon insistance pour lui faire comprendre qu'elle pouvait tout me dire, ses envies étaient les mêmes.
En octobre 2009, je l'ai convaincu de s'inscrire sur un site de rencontres libertines. Nous n'avions coché que les fantasmes de madame.
En décembre, pour bien être sur qu'elle ne me mentait pas, je l'ai contacté par msn en me faisant passer pour un homme. Au début, trouvant cela bizarre, elle ne lui répondit pas et me demanda comment cela était-il possible.
(Je ne vais pas épiloguer sur cet épisode sauf si vous le désirez.)
Tout cela pour en arriver au fait que j'ai appris qu'elle avait le fantasme d'un trio HHF. (mais je m'en doutais).
Je ne lui en ai pas voulu. Les hommes fantasment d'avoir deux femmes c'est l'inverse pour les femmes.
Bref 2 mois plus tard elle m'annonce qu'elle a le fantasme de candaulisme. Elle savait que c'était mon fantasme (dans le rôle de l'amant) et elle m'avoue qu'elle rêve de se faire prendre devant moi.
Quelque part cela m'a excité mais en même temps blessé. Ma première réaction, qui fut stupide je l'admets, a été de m'énervé et de l'engueuler. Après une longue dispute, elle me dit que c'était seulement pour connaître les raisons de mon envie d'être dans le rôle de l'amant.
Je suis persuadé qu'elle a ce fantasme mais elle refuse de me le dire, par peur je pense.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une idée pour lui faire admettre.
Je précise que j'ai déjà essayé de la rassurer, de lui dire que j'ai mal réagi, que j'ai cette envie aussi. On a même regardé des vidéos cuckold mais rien n'y fait. Le discours est toujours le même.
Merci d'avance pour vos remarques et conseils constructifs.
Avatar de l’utilisateur
par marquisdolmance
#78090
Maitre mot : confiance , la tienne envers elle , et surtout ta propre assurance que tu dois développer
pour exploiter son ptentiel et surtout t'affirmer à ses yeux pour qu'elle comprenne que son maitre de jeu c'est toi uniquement et que tu assumes grave, pour cela je peux en discuter avec toi (regarde mes différents posts)
il va falloir te construire mon cher ami
si tu t'embringues vers le chemin "parasitaire" que laisse suggérer la situation que tu décrits.
Tu peux rapidement te retrouver en face de grandes déconvenues.
Je veux bien t'assister et t'aider afin que tu puisses y voir plus clair
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#81257
Je tiens à préciser que j'aimerais de bons conseils ici plutôt que l'on m'envoie des messages peu constructifs.
J'ai eu des "mets la en situation", (Bravo meilleur moyen de la braquer), "envoi des photos" (désolé pas pour le moment et surtout pas à des crevards et pervers)....
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#82578
Un peu de changement hier, madame commence à plus se lâcher.

On discute avec des couples sur msn. D'habitude seulement des photos d'elles étaient envoyées mais hier elle a faite une vidéo d'elle sous la douche. J'aimerais savoir si le but est d'exciter les deux ou seulement monsieur mais elle ne le dira pas.

J'ai besoin de conseils, d'exemples, d'idées pour la faire avouer son fantasme de candaulisme et ainsi le réaliser et en faire une hot wife.

Aidez-moi.
par anthony974
#84019
c'est vrai que des exemples, scenarios ou plan par etapes serait sympa pour fantasmer et creer petite à petit la situation.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#88491
J'attends toujours qu'une âme charitable vienne à mon secours.

Je sais qu'elle en a envie mais par peur de me décevoir ou me perdre, elle n'ose me l'avouer.

N'auriez-vous pas une situation dans laquelle je devrais la mettre pour que son envie éclate au grand jour ou bien ce que l'un des couples devrait lui proposer ou demander de faire.

Quelque chose qui ne laisserait planer plus aucun doutes sur son fantasme de candaulisme.
par anthony974
#89372
je peux te proposer de lui bander les yeux et jouer un scenario dans lequel tu joue le role d'un cambrioleur qui abuse d'elle pendant qu'elle dort. Tu l'attacherai par exemple ou lui banderai juste les yeux et lui ferait l'amour comme cela en prenant de la distance avec elle dans tes propos pour apparaitre comme un autre.
Tu pourrais lui glisser que "tu abuses d'elle car son mari est parti en voyage" ou que " c'est bon de baiser avec une femme aussi sexy et que son mari à tort de la laisser toute seule".
Tu peux bien sur decliner ce fantasme avec different scenario.

Le but c'est que tu la pousse à dire que "ton personnage" baises mieux que son mari ou qu'elle ne dit pas non aux inconnus quand on la baise aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#89899
Je vais vous parler un peu d'elle pour que vous puissiez mieux m'aiguiller.
Ma copine est une brune aux yeux bleus verts de 27 ans avec une belle petite poitrine.
C'est quelqu'un de très réservée et pudique. Avant moi ses relations sexuelles étaient dans le noir sans aucune tenue sexy. Depuis que nous sommes ensembles, elle a appris à plus se laisser aller. Elle porte la lingerie sexy que je lui achète et nous faisons l'amour aussi bien le soir que le matin, à l'intérieur ou extérieur.
Seulement étant quelqu'un de très complexée, elle a beaucoup de mal à aller plus loin. Je vous avais déjà fait part du fait qu'elle avait peur de m'avouer ses fantasmes. Elle m'en a révélé certains comme le duo lesbien, trio FFH...
Je me doutais qu'il en manquait car la majeur partie des femmes ont l'envie d'avoir 2 hommes pour elles.
Sachant que parmi ses désirs se trouvaient le fantasme d'exhibition, j'ai pensé à me faire passer pour un homme (eric) qui discuterait avec elle pour en savoir plus.
Nous étions inscrit depuis 2 mois sur un site de libertinage espérant assouvir quelqu'uns de ses fantasmes.
Après quelques contacts avec des couples et femmes seules, eric rentra en scène
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#90208
Le premier jour de dialogue avec eric (le présumé homme avec qui elle discutait), elle n'osait pas trop parlé. Mon amie se demanda même comment un homme pouvait avoir notre adresse sachant que ce n’était pas notre recherche. Je lui expliqua qu’il était sympa et qu’il était d’accord pour seulement mater. Elle a reçu des photos puis envoyées certaines d'elles mais softs. Au départ, l’envie était de simplement s'exhiber devant lui en ma présence. (son fantasme d'exhib)Plus tard dans la journée je, par le biais d'eric, lui avait proposé de me sucer en pensant à lui. Elle refusa net prétextant qu’il s’agissait d’infidélité. Le soir, ma copine me disa qu'il lui avait proposé un jeu mais qu'elle ne voulait pas le faire. Pourtant la rencontre avait changé. C’était toujours de l’exhib mais avec les multiples demandes d’eric, mon amie accepta de le branler et peut-être prendre son sperme sur son corps.Je lui ai fait comprendre qu'il ne s'agissait que d'un jeu rien de plus et que ca l'aiderait à se décomplexer. Elle accepta et me suça les yeux bandés. Le lendemain elle avoua à eric avoir pensé à lui quelque fois mais la réalité l'a rattrapa et elle savait que c'était ma queue de par son goût et ma voix l’empêcha de s’immerger.Le deuxième jour de dialogue, je lui ai donc di de se lâcher, de faire selon ses envies. Toujours réticente, il fallut qu'eric insiste aussi en lui répétant sans cesse qu'elle était belle, sexy et qu'il la désirait. C'est la qu'elle envoya ses photos nue (ce qu'elle n'avait jamais fait pour moi) et lui parla de sa queue, lui disant qu’elle était belle et grosse et que sa bite ne la laissait pas indifférente.Eric proposa une rencontre seule, qu'elle refusa. Vint ensuite une autre demande. Il lui demanda non plus une branlette mais une pipe voir même mieux un trio. Quand je suis rentré du boulot, elle m'en parla excitée mais aussi mécontente car il ne devait s'agir que d'exhib. Je lui fi part de mon envie aussi de la prendre à deux, que j’avais toujours eu ce fantasme la. On insista tellement qu'elle donna son adresse et se maquilla et s'habilla comme une salope. Le dernier message d’elle à eric fut : on t’attend, vous m’avez excitée comme une chienne.On a baisé juste avant l'arrivée d'eric. Ce fut très hard. (plus que jamais avant) Puis je lui avoua le topo. Elle fut énormément déçue. Je lui fis comprendre que c'était pour qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas avoir peur de m'avouer ses envies. Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas prête, c'était juste sur le coup de l'excitation. Quelques mois après j'ai appris qu'elle avait eu envie de lui dès les premières photos. Un beau gosse avait envie d'elle donc c'est qu'elle était désirable et belle.
par pillao81
#91349
Coucou couplemignon,
J'adore ton récit. ll est bien raconté et l'on sent que c'est vrai. Avec ton accord et tout en étant ton complice, je peux contacter ton amie et voir ce qu'il en découle. Je suis jeune et plutôt pas mal. Qu'en dis tu?
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#91470
Salut pillao81, vu que ce post n'avance pas, voilà ce que je propose. Toi et ceux qui le désirent me contactent par mp. Nous faisons connaissance et vous m'envoyez des photos. Si physiquement et intellectuellement vous correspondez a ses goûts, je vous donne son mail. Ensuite a vous de la convaincre, sans la brusquer, au risque de la braquer a tout jamais. Mes seules demandes sont un screen de vos conversations et du respect. Je précise un premier critère de madame. Elle refusera de discuter avec un homme qui n'a pas entre 24 et 35 ans et qui est gros. Desole mais autant être clair. J'attends vos mp avec description.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#97855
J'ai posté une photo de madame dans le post "sud-est", "ch homme pour 1ere fois".
Que tout ceux qui veulent voir à quoi ressemble madame aille y faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#105321
Lord59 a écrit :personellement , c'est votre delire a vous pas a elle. votre femme est serieuse et fidèle bien qu'elle puissse avoir des fantasme. un fantasme est quelque chose qui reste dans letat de fantasme et non accomplis sinon ce nest plus un fantasme .
a mon avis vous la braqué de trop et lui mettait la pression .
j'assimilerais votre desir a du viol psychologique sur votre femme .
et cela est tres grave . je vous souhaiterais quelmle se bare avec le mec qui vous lui aurait volontairement mis dans les pattes çà vous apprendra a ne pas forcer les gens qui ne veulent pas ou ne sont pas pret



Bonjour mon Seigneur (en référence a lord59),
tout d'abord retournez à l'école. Les fautes d'orthographes et de grammaire sont nombreuses dans votre texte.
Ensuite apprenez à lire un post. C'est madame qui m'a parlé de ce fantasme là puis elle s'est braquée. Donc je veux connaître la vérité pour le bien de notre couple. Soit elle l'a et on le fait, soit non et on arrête tout.
Dernièrement qui êtes-vous pour me juger et osez prétendre que je viole psychologiquement mon amie. Vous ne savez rien de nous donc abstenez vous de parler pour dire des inepties.
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#137796
Rebonjour,

je viens d'apprendre que mon amie a donné son numéro à un collègue de boulot.

En me renseignant je sais qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié à l'heure actuelle.

Mais elle ne se sépare plus de son portable même lorsqu'elle va aux toilettes.

Je pense que c'est une brèche, un signe qui montre qu'elle pourrait être plus facilement tentée par mon fantasme que je ne l'imaginais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée