©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2041711
Tout est dans le titre, après des années de travail sur ma femme, elle vient enfin de me dévoiler qu'elle éprouvait l'envie d'avoir des rapports extra-conjugaux. Vous n'imaginez pas le ravissement que cela m'a procuré. Depuis 3 jours je suis sur un petit nuage, totalement excité par la vie nouvelle qui s'offre à nous. Pour l'instant elle ne souhaite pas avoir de rapports en ma présence (peut-être plus tard me dit-elle) mais veut bien me raconter ce qui s'est passé entre elle et son futur amant.
Pour matérialiser cette nouvelle vie, lui montrer que c'est une preuve d'amour de ma part j'aimerais lui faire signer un contrat de cocufiage. Je n'ai rien trouvé de tel sur le net. Si certains ont des liens ou des idées je suis preneur.

Merci
#2041945
A vrai dire je lui avais déjà acheté des préservatifs et confectionner un permis de cocufier pour son anniversaire, ainsi qu'un lot de bons (bon pour s'envoyer en l'air, bon pour enfermer son mari en cage...) Mais elle avait pris ça à la blague...
Désormais elle est sérieuse et j'aimerais bien matérialiser cela par un contrat en bonne et due forme. J'ai déjà imaginer une cérémoni de renouvellement des voeux où le voeu de fidélité serait remplacer (pour elle) par un voeu de liberté !
malagheto a liké
#2042238
J'ai bien trouvé ça mais c'est davantage un contrat de soumission :


Ce contrat forme un accord contraignant entre les deux partis nommés ci-dessous à l'égard de leur mariage de cocu :

Sans abstention les deux partis ont, au moyen de l'exécution du Contrat de Cocu consentis solennellement à respecter l'ensemble des accords suivants.

1. Les droits de la Cocufieuse .

(1.1) la cocufieuse aura le droit d'avoir des rapports sexuels avec qui elle voudra.
(1.2) Le nombre d'hommes avec qui elle a des rapports sexuels est au bon vouloir de la cocufieuse.
(1.3) La cocufieuse a le droit de choisir avec quels hommes elle aura des rapports sexuels.
(1.4) La période et la durée des rapports sexuels avec d'autres hommes est indéfinie.
(1.5) La cocufieuse peut avoir des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes en même temps.
(1.6) La cocufieuse peut avoir un amant attitré.
(1.7) La cocufieuse a le droit de recevoir son amant attitré au domicile pour la durée qu’elle désirera.
(1.8) La cocufieuse a le droit de partir en week end ou vacances avec son amant attitré avec ou sans son mari cocu.
(1.9) La cocufieuse a le droit de poser un dispositif de chasteté à son mari cocu pour une durée indeterminée.
(1.10) La cocufieuse a le droit de refuser d’avoir des rapports sexuels avec son mari cocu.

2. Les devoirs du mari Cocu.

(2.1) Au besoin le cocu organisera et préparera tous les choses nécessaires à la soirée pour sa cocufieuse et son ou ses amants avant leur réunion.
(2.2) Le Cocu suivra toutes les instructions données par sa cocufieuse et son ou ses amants pendant leur réunion.
(2.3) Le Cocu aidera oralement le ou les amants de sa cocufieuse à avoir une érection, si ordonné par sa Cocufieuse.
(2.4) Cocu nettoiera oralement le vagin de sa cocufieuse ou tout autre parties de son corps après que son ou ses amants aient éjaculés, si ordonné par sa Cocufieuse.
(2.5) Le Cocu nettoiera oralement le ou les pénis des amants à la fin de chaque relation, si ordonné par sa Cocufieuse.

3. Les droits du ou des amants.

(3.1) l’amant a le droit d’avoir des rapports sexuels libres avec sa cocufieuse.
(3.2) L’amant a le droit de refuser au cocu n'importe quelles relations avec sa cocufieuse.
(3.3) L’amant a le droit de détenir la clé de la cage de chasteté du cocu s'il le souhaite.
(3.4) L’amant a le droit d’avoir des rapports sexuels avec le cocu s’il le souhaite.
(3.5) L’amant a le droit d'humilier cocu quand il veut.
(3.6) L’amant a le droit de donner des ordres au cocu.

4. Les relations.

(4.1) La cocufieuse décidera s'il y a des rapports sexuels entre elle et son cocu.
(4.2) Le Cocu doit obéir à n'importe quelle demande sexuelle faite par sa cocufieuse.
(4.3) Le Cocu est responsable de tout le nettoyage des sextoys.
(4.4) Le Cocu ne peut pas demander de rapports sexuels avec sa cocufieuse, la cocufieuse déterminera quand et où elle aura des rapports avec son cocu.
(4.5) La cocufieuse déterminera quand elle permettra à son cocu d'éjaculer.
(4.6) Le cocu n’aura le droit d’avoir des relations sexuelles que deux fois par mois.
(4.7) Cocu devra porter un préservatif et ne jamais éjaculer à l'intérieur du vagin de sa cocufieuse.
(4.8) Cocu devra après avoir éjaculé récupérer son sperme du préservatif et en boire le contenu.

5. L’obligation de Chasteté.

(5.1) Le cocu doit porter son dispositif de chasteté à tout moment à moins que sa cocufieuse lui autorise de l’enlever.
(5.2) La cocufieuse détiendra la clé de la cage de chasteté à moins qu’elle la confie à son amant.
(5.3) Les clés de secours de la cage de chasteté seront enfermées dans une boîte sûre que seule la cocufieuse détiendra.
(5.4) La cocufieuse ouvrira la cage de chasteté seulement au moment des relations sexuelles avec son cocu ou quand elle désire voir son cocu éjaculer.
(5.5) La punition pour ne pas avoir porté sa cage de chasteté (même pas simple oubli de sa cocufieuse) sera aucune relation sexuelle ou n'importe quelle éjaculation pendant un mois.

6. Les droits de Propriété.

(6.1) Le cocu est la propriété de la cocufieuse.
(6.2) Le Cocu portera sa marque de cocu à tout moment.
(6.3) Le Cocu devra montrer à la demande de sa cocufieuse sa marque de cocu à tout homme ou femme sur simple demande de sa Cocufieuse.
(6.4) Le Cocu portera un slip de femme à tout moment quand il est au travail ou non.
(6.5) Le Cocu ne se disputera pas avec sa cocufieuse.
(6.6) Le cocu n’élèvera jamais la voix face à sa cocufieuse.
(6.7) Le Cocu ne critiquera pas sa cocufieuse.
(6.8) Le Cocu doit toujours se soumettre au cocufieuse.
(6.9) Le cocu ne cachera rien à sa cocufieuse.
(6.10) Le cocu doit se soumettre aux inspections quotidienne de sa cocufieuse (contrôle de port de chasteté, port de sa marque de cocu, port de sous-vêtements de femme).

7. Les punitions.

(7.1) Toutes les punitions seront le droit de la cocufieuse.
(7.2) Toutes les punitions seront déterminées par la cocufieuse.
(7.3) Les punitions peuvent être:
(7.3a) devoirs Supplémentaires de ménage.
(7.3b) Temps Plus longs à porter la cage de chasteté sans Relations sexuelles ou éjaculation.
(7.3c) la cocufieuse peut offrir son cocu a des hommes noirs ou blancs.
(7.4ème) la cocufieuse peut ordonner à son cocu de régler les frais d’un week end avec son ou ses amants.
(7.5e) la cocufieuse peut ordonner à son cocu de prendre un stimulant sexuel tout en gardant sa cage de chasteté.

8. L'humiliation.

(8.1) La cocufieuse peut comparer ouvertement la taille du pénis de son cocu à ceux de ses amants.
(8.2) La cocufieuse peut dire en public combien son ou ses amants sont supérieurs à son cocu.
(8.3) La cocufieuse comparera toujours la taille des pénis des hommes au pénis de son cocu.
(8.4) La cocufieuse se moquera en public de la taille du pénis de son cocu.
(8.5) La cocufieuse rappellera à son cocu combien il est impuissant.
(8.6) Le Cocu doit accepter toute l'humiliation sans se mettre en colère ou être déçu.

Les accords mentionnés ci-dessus entreront en vigueur à la date de la signature de Contrat de Cocu. Tous les accords doivent commencer ce jour.
Le cocu ne pourra entreprendre aucune action en justice contre sa cocufieuse pour aucun de ces accords incluant les rapports sexuels avec d'autres hommes à l'extérieur du mariage.
Ce Contrat de Cocu est convenu par les deux partis à cause de l'incapacité du cocu à satisfaire sa cocufieuse sexuellement.

La Cocufieuse _______________ Date _______

Le Cocu __________________ Date _______

Auriez vous des idées pour améliorer ce contrat ?
malagheto a liké
#2042521
Je l'ai modifié pour en faire quelque chose plus à notre image :


Ce contrat forme un accord contraignant entre les deux partis nommés ci-dessous à l'égard de leur mariage de cocu :

Sans abstention les deux partis ont, au moyen de l'exécution du Contrat de Cocu consentis solennellement à respecter l'ensemble des accords suivants.

1. Les droits de la Cocufieuse .

(1.1) la cocufieuse aura le droit d’avoir des rapports sexuels avec qui elle voudra.
(1.2) Le nombre d’hommes avec qui elle a des rapports sexuels est au bon vouloir de la cocufieuse.
(1.3) La période et la durée des rapports sexuels avec d’autres hommes est indéfinie.
(1.5) La cocufieuse peut avoir des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes en même temps.
(1.6) La cocufieuse peut avoir un amant attitré.
(1.7) La cocufieuse a le droit de recevoir son amant attitré au domicile pour la durée qu’elle désirera.
(1.8) La cocufieuse a le droit de partir en week end ou vacances avec son amant attitré avec ou sans son mari cocu.
(1.9) La cocufieuse a le droit de poser un dispositif de chasteté à son mari cocu pour une durée indéterminée. Elle en conservera la clé (un double sera sous scellé.)
(1.10) La cocufieuse a le droit d’avoir des rapports sexuels avec son mari cocu.
(1.11) Le Cocu doit obéir à n’importe quelle demande sexuelle faite par sa cocufieuse.


2. Les devoirs du mari Cocu.

(2.1) Au besoin le cocu organisera et préparera toutes les choses nécessaires à la soirée pour sa cocufieuse et son ou ses amants avant leur réunion.
(2.2) Le Cocu suivra toutes les instructions données par sa cocufieuse et son ou ses amants pendant leur réunion.
(2.3) Le Cocu pourra participer aux ébats à la demande de sa cocufieuse.
(2.4) Le cocu devra porter une cage de chasteté si la cocufieuse l’ordonne.
(2.5) Le cocu doit tenir secret ce contrat ainsi que la nature des relations du couple.
(2.6) Si la cocufieuse en fait la demande, le cocu devra lui trouver des amants.



3. Les devoirs de la cocufieuse.

(3.1) La cocufieuse devra avertir (dans un souci de sécurité) les lieux et dates de rencontres ainsi que le nom de l’amant. (Cet avertissement peut très bien se faire au dernier moment par SMS.)
(3.2) La cocufieuse devra s’assurer d’avoir des rapports sans risques, soit en utilisant des préservatifs soit en s’assurant que l’amant est sain.
(3.3) La cocufieuse est tenue de raconter avec franchise et honnêteté ses aventures à son mari et à répondre avec sincérité à toutes les questions qu’il serait amené à poser.


4. Les droits du mari cocu.
(4.1) Par souci d’équité le cocu aura le droit d’avoir des relations du même type que la cocufieuse (à savoir fellation passive et pénétration anale passive) avec son amant ou d’autres hommes. Toute pénétration d’une autre personne (femme ou homme) que la cocufieuse est bannie pour le cocu. Le cocu ne pourra pas faire prévaloir ce droit si la cocufieuse n’a pas « consommé » d’amant.

Les accords mentionnés ci-dessus entreront en vigueur à la date de la signature de Contrat de Cocu. Tous les accords doivent commencer ce jour.
Le cocu ne pourra entreprendre aucune action en justice contre sa cocufieuse pour aucun de ces accords incluant les rapports sexuels avec d'autres hommes à l'extérieur du mariage.


La Cocufieuse _______________ Date _______

Le Cocu __________________ Date _______
malagheto a liké
#2676870
Bonjour
Nous avons ce type de contrat conclut et signé le 26 06 2002 sauf qu’un témoin était là pour entériner ce contrat ( un amant de ma maîtresse ) cela prouve sa validité
fredcandaule a liké
#2677908
J'ai retrouvé un "contrat " de notre couple datant de..2009 !
A l'époque, j'étais encore un "cocu dominant"
j'ai depuis signé un autre contrat...de soumission cette fois§

En rouge les annotations de Miss :

Concernant la période du 29 juin au 31 août 2009 inclus et hors cas mentionnés en (1) ,voici le comportement que je souhaite te voir adopter en toutes circonstances, en et hors ma présence:

- tu dois être avenante avec tous les hommes qui t'approcheront, quels que soient leur âge ou race - OK
- tu dois faire sentir que tu es entièrement disponible pour des relations sexuelles immédiates - OK
- tu dois en toutes circonstances être habillée de façon aguichante – Je propose « le plus souvent possible »
- tu ne dois pas porter de culotte ni de soutien-gorge durant la période à cet effet – culotte : ok – soutien-gorge : peu esthétique et difficile suivant les habits !
- tu ne dois en aucun cas refuser les avances qui te seraient faites, par qui que ce soit - OK
- tu dois satisfaire toutes les envies éventuelles exprimées et si possible séance tenante, en tous lieux discrets se trouvant à proximité ( toilettes, recoins extérieurs, arrière-boutiques, ascenseurs, bureaux, hôtel..: liste non exhaustive) - OK
- tu dois te comporter en videuse de couilles , écarter les cuisses à la demande et t'offrir sexuellement à tous ceux qui souhaiteront te baiser. - OK
En contrepartie de ce comportement , qui comprend une obligation de moyens mais pas de résultats, tu as une totale liberté sexuelle -hors cas mentionné en (1)- sur la période et notamment:

- tu peux allumer,exciter,draguer,embrasser,caresser,peloter qui tu veux , en ou hors ma présence, en public ou en privé
- tu peux te laisser draguer, embrasser, caresser, peloter par qui tu voudras, y compris en ma présence, en public ou en privé
- tu a toute latitude pour te faire baiser par qui tu veux, quand tu veux et où tu veux
- tu peux avoir avec qui tu veux une relation sexuelle unique ou suivie sur la période considérée
- tu as l'autorisation de passer ,hors ma présence, le temps que tu jugeras bon en compagnie des hommes de ton choix et notamment découcher si tu le souhaites – si je découche, ce sera UNIQUEMENT pour arriver à mes fins !


(1) : exclusion du lieu de travail et de tous partenaires pouvant nous porter à l'un et/ou à l'autre préjudice au niveau professionnel et familial, notamment par leur indiscrétion ultérieure .
exclusion des personnes douteuses moralement et physiquement


Pour ma part, je m'engage à avoir durant le même période le comportement adéquat en toutes circonstances afin de permettre les mises en situations les plus favorables :

- créer et laisser le temps libre souhaité
- être réactif et m'adapter en toutes situations


Si la partie comportementale n'appelle pas nécessairement des résultats, la liberté accordée en contrepartie:oui.
Comme déjà dit, j'attends donc que tu aies au moins quatre partenaires durant la période considérée , hors plages libertines prévues et organisées par mes soins.
Cet objectif ne devrait pas poser problème à la vicieuse que tu es . Pour ma part, je suis certain qu'il sera dépassé.
#2677935
Intéressant ces contrats. Cela permet de fixer les regles et ça a aussi un petit aspect ludique voire coquin, au final très excitant. Si ma femme souhaitait un jour passer le cap, je pense que je retiendrais l'idée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée