©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gregory350
#6261
Bonjour à tous.

Pour me présenter, je suis gregory, j'ai 28 ans et je vis en Bretagne depuis deux ans avec Caroline.
Caroline est une fille très coquine dans l'intimité avec moi, toujours mouillée et disponible, qui suce avec grand appétit (de son propre aveu), ouverte sur pas mal de sujets, mais un qui malheureusement coince : elle est très mal à l'aise quand j'évoque la possibilité pour elle de s'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre. C'est pourtant mon plus grand souhait, et j'aimerais beaucoup arriver à la convaincre. Mon rêve secret est de faire d'elle une salope réputée, elle qui aime tant le sexe, pendant que moi je regarderais sans avoir le droit de bouger (quelqu'un de dominant serait plutôt bien).
Caroline est blonde, avec des yeux bleus, quelques rondeurs délicieuses (70 kg pour 1m65), fait du 95c, et je répète est folle de sexe avec moi.

J'aimerais avoir vos conseils ou vos propositions pour essayer de l'emmener sur ce chemin qui me tente tant...
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#6280
bienvenue a toije dirais avant de l'amener a ètre une salope réputée,amèle la a ètre une libertine coquine,c'est mon coté poète ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée