©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2269153
Monsieur a écrit :Elle sait prendre une levrette ta femme..elle devait en gemir fort pendant que tu te godais dans ton coin


Oui, elle adore être prise en levrette. Et moi, ma petite bite bande bien dure lorsque je la voie ainsi avec un vrai mâle.
#2269154
MAXIME51 a écrit :Superbe situation
Ta Miss semble bien comblée par un vrai mâle !
Et toi l amant te possède aussi ?


Oui, elle est bien comblé coté sexe.

De mon coté, j'ai déjà sucer son amant régulier et avaler son foutre. Mais à de trop rare occasion. Il préfère la baiser seule. Je dois donc me débrouiller seule pour combler mes besoins sexuel.
#2313727
Screenshot_20190716-013554_Samsung Internet.jpg
moi en string, j'aime me sentir chienne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2314804
Après 10 ans de cage, le raccourcissement souhaité par ma femme prend forme. Je suis désormais dans une micro cage + plug d'urètre alors que sa préférence va vers le gros sexe endurants... Bien entendu cocufié très régulièrement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00 a liké
#2315973
J'ai , comme toi , porter un petit plug et une micro cage, et je m'y étais habitué , jusqu'à ce que ma femme et son amant , décident d'acheter un "cloneboy"... un kit de moulage ... et je me suis retrouvé avec la réplique de la bite de mon maitre , dans la chatte ... le passage du plug au gode est une expérience ... le gode vaseliné ressort tout seul , et j'étais à le réenfoncer et à remonter ma culotte en permanence ... je devais faire, avec, ma "gymnastique anale" , soit des va et vient en disant "merci maitre"... une demi heure par jour ...
J'ai très rapidement sali mes culottes , qui ont été remplacées par des bambinettes et des culottes de bébé , en caoutchouc rose , avec boutons pressions .
Mon maitre , bisexuel , m'a exhibé au sauna et m'a fait sucer au glory hole tout en m'enculant ...
Tu es bien partie ma chérie ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée