©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Mickey51
#2010071
Bonjour je vous propose un petit test afin de connaître si vos femmes sont vraiment des salopes ou non, celui-ci n'est pas exhaustif (c'est mieux si c'est les femmes qui répondent):

-Aimes tu sucer?
-Combien de queues as tu connus?
-Pratiques tu l'éjaculation faciale?
-Pratiques-tu les gorges profondes?
-Pratiques-tu la Sodomie?
-Aimes tu te faire défoncer sauvagement les orifices?
-A quel âge as tu été dépucelé?
-Première sodomie?
-Avales-tu? Combien de fois par semaine?
-Bukkake? combien de personne en moyenne, max?
-Expérience la plus hard ou tu as pris énormément de plaisir?
-Expérience la plus désagréable?
-Lèches-tu le cul de tes amants ?
-Les couilles?
- Fais-tu des belles pipes baveuse?
-Pratiques tu le Fist?
-Gang-Bang?
-Humiliation? quel genre?
-Te caresses-tu?
-Souvent?
-Comment?
- Quel type de sous vêtement ?
-Mouilles-tu beaucoup?
-Lèches tu tes doigts si tu te doigtes? La bite qui te pénètre? Après l'anal?

A vos clavier
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2010099
Ce n'est que mon avis mais pour vraiment savoir si une femme est une salope ou non il faut l'essayer ;)
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2010138
@yann95000 bon, ça va, je t'amene ma femme. :x
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2010149
une femme n est pas une salope elle reste une femme
certaines pratiques font que!!!!!!
mais a savoir qu ils faut les respecter et la ouiiiiiiiiii le jeu est la
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2010170
mesrine a écrit :@yann95000 bon, ça va, je t'amene ma femme. :x


Avec grand plaisir :)
par Mickey51
#2010233
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous avez vu dans mon post du machisme ou de la misogynie, ce n'était pas l'intention.

Je suis entiérement d'accord, votre femme/cocufieuse reste une femme à part entiérement avec le respect que cela implique.

Ma question était plutôt jusque où Va ou peut aller votre femme/cocufieuse lorsque elle est dans la bonne situation....

Je suis d'accord Le mieux c'est de l'essayer, pour Ma part j'aimerais faire essayer ét dévoiler les vices de ma femme mais pour l'instant je suis dans l'impasse.

Après si le post n'a aucun intérêt pour tous il sera supprimé...
par Dentelles92
#2010289
-Aimes tu sucer? non, j'adoooooorrrrrreeeee
-Combien de queues as tu connus? Trop pour me souvenir de toutes, mais au moins 150... :oops:
-Pratiques tu l'éjaculation faciale? oui
-Pratiques-tu les gorges profondes? oui
-Pratiques-tu la Sodomie? oui parfois
-Aimes tu te faire défoncer sauvagement les orifices? je préfère la douceur
-A quel âge as tu été dépucelé? 14 ans
-Première sodomie? 30 ans
-Avales-tu? Combien de fois par semaine? oui, chaque fois que je suce mon mari, c'est à dire plusieurs fois par jour... <3
-Bukkake? combien de personne en moyenne, max? une fois...
-Expérience la plus hard ou tu as pris énormément de plaisir? 7 mecs à la chaine dans un sauna...
-Expérience la plus désagréable? l'abattage dans une salle de projection d'un sex-shop...
-Lèches-tu le cul de tes amants ? parfois
-Les couilles? Toujours
- Fais-tu des belles pipes baveuse? hummmm ouiiiiiiii
-Pratiques tu le Fist? oui, parfois mais pas avec tout le monde....
-Gang-Bang? j'adooooorrrreeeee :x
-Humiliation? quel genre? sujet réservé à mon mari
-Te caresses-tu? oui
-Souvent? oui
-Comment? de toutes les manières possibles
- Quel type de sous vêtement ? toujours du raffinement, de la dentelle bien sur....
-Mouilles-tu beaucoup? en général oui
-Lèches tu tes doigts si tu te doigtes? La bite qui te pénètre? Après l'anal? oui, toujours, non ( réponse dans l'ordre des questions...).
Avatar de l’utilisateur
par tigerbuffalo2001
#2021013
c'est plutôt un test sympa, les réponses négatives ne font pas perdre de points...car c'est déjà agréable de les poser et d'u répondre ! et ça peut donner des idées !
mais salope non, test pour femmes d'hommes candaulistes dans le but de parfaire...leur femme?
par Dentelles92
#2043934
Ma femme adore se faire traiter de "Salope", elle est même très fière de son titre que d'ailleurs quelques uns ici ont eut loisir de lui attribuer.... :x
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2057866
Aimes tu sucer? Oui beaucoup
-Combien de queues as tu connus? elle se compte plus sur les 10 doigts des mains...
-Pratiques tu l'éjaculation faciale? Oui
-Pratiques-tu les gorges profondes? Non
-Pratiques-tu la Sodomie? Oui
-Aimes tu te faire défoncer sauvagement les orifices? Oui
-A quel âge as tu été dépucelé? 16 ans
-Première sodomie? 25
-Avales-tu? Combien de fois par semaine? oui, plusieurs fois
-Bukkake? combien de personne en moyenne, max? Jamais fais
-Expérience la plus hard ou tu as pris énormément de plaisir? ou mon homme m'a prise sur la plage
-Expérience la plus désagréable? se faire prendre ds une cabine d'essayage c'etait pas confortable
-Lèches-tu le cul de tes amants ?de mon mari
-Les couilles?oui
- Fais-tu des belles pipes baveuse? oui
-Pratiques tu le Fist? oui
-Gang-Bang? pas fait encore
-Humiliation? quel genre? jamais fait
-Te caresses-tu?quelques fois
-Souvent?de temps en temps
-Comment? sexe et seins
- Quel type de sous vêtement ? shorty et tanga, culotte dentelle, porte jarretelle,ne met pas de soutif
-Mouilles-tu beaucoup? Oui
-Lèches tu tes doigts si tu te doigtes? La bite qui te pénètre? Après l'anal?oui, oui et oui

Notre boutique candauliste 100% sécurisée