©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Mickey51
#2001051
Bonsoir à tous,

Je propose d'ouvrir un sujet car je n'ai pas vu de réel lieu où sont réunis ces deux Thémes.
Donc voila avis aux amateurs de ces pratiques, je parle de vrais éjaculations faciales bien dégoulinantes avec les pipes qui vont avec bien baveuse, ou l'on voit vos femmes bien souillées par leurs amants et pourquoi pas ou on nous voit nous nettoyer tout cela.

Il est de même pout de vrais creampies, autrement dit des vrais ejaculations internes anales ou vaginales ou on voit clairement le foutre de leurs amants dégouliner.

Deux pratiques que j'adore et j'aimerais tant que ma femme me fasse cette surprise!!!!

À vos clavier!
Avatar de l’utilisateur
par mmpvgm
#2001294
respectueuxdu37 a écrit :elle a l air d aimer cela ta belle cochone , felicitation @mmpvgm


Elle adore ça tu veux dire, je n'ai jamais rencontré de ma vie une telle amoureuse de Sperme...
Si elle n'en n'a pas au fond de la gorge, dans sa bouche , sur sa peau ou qu'elle ne me voit pas simplement gicler sous ses yeux , elle n'est pas satisfaite :x
#2001337
Une vieille usine ça lui plairait surement .... Elle n'est pas trop gorge profonde bien qu'elle y arrive malgré sa petite bouche :)
Par contre elle adore branler les queues longuement et bien fort jusqu'à voir de longs jets retomber sur ça peau , ça je confirme !!!
durandale a liké
#2001345
Bukkake ? non pas encore, pour le moment elle n'a pas encore d'amant ou participé à des soirées de ce type, seul mon jus lui sert de jouet lol
Par contre , elle adore regarder avec moi les vidéos de bukkake, surtout les GGG et tout ce qui touche au Dogging et aux jeux de soumissions.
Elle se voit autant soumise que maitresse et je peux vous dire que nous nous rapprochons du moment ou nous allons passer le cap 8-)
D'ailleurs elle tchat de temps en temps avec un homme rencontré sur un tchat libertin tous les deux , et cela fait 1 an qu'elle se découvre à lui. D'abord des échanges de mails / SMS puis de photos et vidéos ou je l'a prend
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par mmpvgm
#2001363
PAs encore mais c'est mon rêve en effet. Par exemple elle adore que je l'embrasse après une belle faciale ou bien que je lèche sa petite chatte encore dégoulinante de mon jus .....
En tout cas elle fantasme beaucoup la dessus mais n'ose pas encore franchir le pas
Avatar de l’utilisateur
par sikz
#2002104
mmpvgm a écrit :et bien si tu as une photo qui reste dans le theme de ce post, je pourrai lui montrer ce soir , voir ce qu'elle en pense :)
Attention c'est une exigeante en matière d'éjac .....


Je profite de ce topic pour faire appelle à la sublime experte en jus.
Qu'est-ce qu'elle pense de mes belles éjacs? :x

Y a des malins quand même!!! profiter d'un post pour diffuser une vidéos avec....... une adresse mail et en gros plan SVP!!! trop fort le mec!!!
Bon, pour le coup c'est rater!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 17 févr. 2017, 08:52, modifié 1 fois. Raison : donne adresse mails

Notre boutique candauliste 100% sécurisée