©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2230849
Oui, dommage, j'avais pourtant prévu de la publier ici, mais j'ai oublié... :???:

Mais comme on a prévu d'autres périodes de "prostitution conjugale" à venir, on rattrapera ça ! ;)

C'est un jeu qui perdrait de son piquant s'il était permanent, mais c'est utile par périodes pour la faire avancer dans la soumission, et lui faire franchir certaines étapes, ou surmonter certains blocages. :x
glissements a liké
#2268507
Je lui propose un mois de prostitution du 9 mars au 9 avril, on va voir si elle accepte ce menu. ;)

Lista de servicios sexuales con precios (en euros)

0-Sexo como lo hacemos de costumbre, con penetracion vaginal y acabando igual : GRATIS

1-Sexo vaginal acabando con eyaculacion en la cara : 50 euros.

2-Sexo vaginal con dedo anal o juguetito anal : 50 euros.

3-Sexo vaginal acabando con eyaculacion en boca abierta : 100 euros.

4-Desvirgar el culito con penetracion anal completa : 300 euros

5-Sexo anal después de desvirgar el culito : 150 euros por cada penetracion anal completa.
#2268510
@latinaycornudo , les tarifs ne sont pas donnés. J'espère que tu lui as bien précisé qu'à ce prix, il faudra qu'elle s'applique pour que tu en aies pour ton argent ! :x

Il est bien connu qu'un grand nombre de femmes ont le fantasme de la prostitution, et de toute évidence la tienne en fait partie.

De même, énormément d'hommes sont excités par l'idée que leur femme fasse la pute à l'occasion. Perso, je dois bien admettre que c'est une situation que je trouve très excitante ! :x
glissements a liké
#2272644
Ses gains cumulés dans la semaine : 200 euros, ça démarre doucement. :D

Ma chérie est d'un tempérament passif et docile, mais avec des blocages sur certaines pratiques en temps normal, mais l'argument financier la décoince et permet de faire entrer certaines pratiques dans notre répertoire. Une fois "banalisées" ces pratiques deviendront gratuites, et pour être payée il faudra qu'elle accepte un cran de plus dans la dépravation. :x

Bref, plus elle est pute, plus elle est soumise. 0=)
glissements a liké
#2279217
En gros du 10 mars au 10 avril, pendant 4 semaine le barème des prestations ci-dessus a été en vigueur. Malheureusement ce fut une période compliquée pour nous, pour cause de gros déménagement, retour en Europe et diverses complications de la vie quotidienne.

Néanmoins, sur cette période elle s'est fait 300 euros, à force d'éjacs faciales et buccales (prestations 1 et 3 du menu) sachant qu'il y a aussi des prestations gratuites. Ce n'étaient pas ses premières faciales, mais j'en ai intensifié la fréquence pour que ça devienne banal. Et bientôt gratuit. Je préfère éjaculer dans sa chatte, mais la faciale est incontournable dans une démarche de D/S.

Ce mercredi 10, elle est partie pour deux semaines en Espagne avec ses 300 euros gagnés à la sueur de ma bite. Elle va chez des amis et je lui ai rappelé qu'elle avait carte blanche pour se faire baiser à l'occasion, mais je doute qu'elle en profite.

Vivement qu'elle revienne, on va avoir une longue période calme à la maison et il va falloir qu'elle m'offre le reste du menu si elle veut se refaire après avoir tout dépensé en Espagne. 0=)
glissements a liké
#2279218
Tout ça est aussi prétexte à se chauffer verbalement, au lit ou dans la journée... lol

Quand je la baise je la traite de plus en plus librement de salope et de pute et je lui demande si elle veut gagner beaucoup d'argent, elle répond que oui, bien sûr, qu'elle finira millionaire, et je dis alors que je n'y arriverai pas tout seul, qu'il me faudra la louer à d'autres hommes, ce qui la fait rire... 0=)
#2347345
Au début de l'été j'ai mis fin temporairement au jeu de la prostitution conjugale, estimant la pratique de l'éjaculation faciale comme acquise je ne voulais plus payer pour ça. Et puis c'est mieux , et ça me coûte moins cher si ce n'est pas tout le temps.

Il y a quelques jours voyant que le contenu de sa tirelire avait baissé elle m'a dit, l'air de rien, qu'il lui faudrait de nouveau du travail. Venant d'elle, si réservée et pudique, ça m'a bien amusé mais j'ai fait celui qui n'y prête pas attention, histoire de la faire languir. Comme je partais pour trois semaines à l'étranger j'ai laissé ça pour mon retour.
hbx45, ludi, glissements et 1 autres a liké
#2361208
L'autre soir je l'ai longuement baisée et fait jouir en lui disant sans cesse qu'elle était ma pute et moi son mac, que j'allais la louer à d'autres mecs, que sa chatte serait plus rentable qu'un appartement, que je l'emmènerais en Suisse et en Allemagne faire l'escort dans des hôtels de luxe, et elle a tout pris sans émettre la moindre objection, silencieuse, avec le sourire... ;)
coc31, ludi, glissements et 1 autres a liké
#2401214
Retour à la réalité : le fantasme de prostitution reste juste un fantasme, mais comme j'ai relancé la recherche d'un amant pour elle j'ai cherché une manière d'affamer son vagin sans trop me priver sexuellement, car la chasteté n'est pas mon truc.

Je lui ai donc proposé de réactiver notre petit jeu dans lequel je lui paye des services sexuels, avec un petit piment en plus : le mois de mars sera exclusivement réservé à du sexe oral, elle ne pourra que me sucer et je ne toucherai pas à sa chatte.

Elle a déjà goûté quelques fois à mon sperme, mais elle fait chaque fois un peu la grimace comme si ça ne lui plaisait pas. J'ai donc décidé, pour un mois seulement, de lui proposer un tarif généreux (parce que je l'aime) :

- pipe avec éjac sur les seins : 30 euros !

- pipe avec éjac faciale : 50 euros !!

- pipe avec éjac dans la bouche : 100 euros !!!

Et quand elle a commencé à me sucer je lui ai demandé où elle voulait donc que je finisse, elle a tout de suite dit "dans la bouche" ! Quelle petite salope ! Comme quoi, même si elles font un peu la grimace, il y a toujours moyen de négocier ! lol

Elle a tenu son engagement et moi aussi après l'avoir tournée pour me faire sucer de diverses manière. Elle a bien ri après, et avant de s'endormir elle me faisait encore de grandes déclarations d'amour.

C'est sûr qu'à ce tarif là je vais un peu espacer les rapports pour être bien plein et lui en donner chaque fois pour mon argent ! lol lol lol

Et une fois terminé ce mois de "prostitution conjugale" il lui sera difficile de me dire encore qu'elle n'aime pas le goût du sperme, même gratuitement. :x
#2402384
J'espace délibérément les rapports, ça me coûte moins cher et ça fait de plus belles doses lol

Il y a 48 heures elle a bien ouvert la bouche et sorti la langue pour ne rien perdre, vu la quantité que je lui ai servie elle n'a pu éviter d'en avaler une partie, le reste a débordé sur son menton puis sa poitrine... Elle fait ça de bon coeur maintenant, et en riant...

Et maintenant je suis de nouveau en abstinence pour quelques jours, un entrainement pour plus tard ?
#2403488
Je ne l'ai plus pénétrée depuis le 22 février, je l'ai bien arrosée gratuitement, visage et seins, le 29 février au matin, et depuis lors je me suis vidé dans sa bouche une fois par semaine au tarif de 100 euros.

Actuellement, le stress et les obligations liées à la crise sanitaire ne laissent plus trop de place aux jeux. En plus le mec que j'avais contacté sur Netech ne répond pas, et je ne suis pas du genre à insister, si j'offre à un mec l'opportunité de baiser ma chérie, c'est à lui de montrer qu'il est motivé.

De toute façon il est exclu qu'on fasse des connaissances nouvelles dans les prochaines semaines.

Reste à voir si je continue à priver sa chatte de pénétrations...
coc31, angeldim77, ludi et 1 autres a liké
#2481343
Comme pour beaucoup de monde, c'est une année bien pourrie qui s'achève, du stress, des confinements, un manque d'intimité et de liberté qui en résulte, des obligations familiales, des soucis de santé... Bref, depuis mars un vie sexuelle routinière... :???: :-(((

On dirait que le bout du tunnel approche, et partant du principe que ma chérie aura prochainement des frais à assumer en relation avec les fêtes de fin d'année, je vais lui proposer demain un nouveau petit contrat de prostitution matrimoniale pour deux mois, du 30 novembre au 31 janvier, dans les termes suivants :

1- le sexe conjugal habituel "normal", dans le lit, avec petite pipe préparatoire et pénétration vaginale reste gratuit.

2- les autres actes, hors du lit, le 100% oral, jeux D/S (elle soumise) , avec menottes, yeux bandés, tenues sexy imposées etc, sont facturés 50 euros minimum par session, voire plus si le client est content.

3- pendant la durée du contrat, les deux parties peuvent offrir ou exiger des services extra, tarifs à convenir au coup par coup.

Je suis curieux de voir comment elle va accepter le contrat, et si elle va faire semblant d'y réfléchir un peu. ;) :)

Au bas du contrat, déjà rédigé, j'ai mis la mention : "lu et approuvé, la pute". Va-t-elle signer ?
#2481559
Ce matin, je lui ai fait remarquer que la petite cochonne-tirelire en plastique transparent sur sa table de nuit était presque vide. C'est là qu'elle garde l'argent gagné en jouant la pute. ;)

Elle m'a dit aussitôt : "Oui, et les fêtes approchent, il faut que je la remplisse, par n'importe quel moyen !" :)

Ce soir je vais lui présenter les termes du contrat, on va voir si elle signe.
#2481783
Pour fêter la signature du contrat hier soir, je lui ai longuement baisé la bouche sans m'occuper de son plaisir, à genoux devant moi, couchée sur le dos avec la tête à la renverse au bord du lit, puis de nouveau à genoux, gorge profonde en lui tenant les mains, et enfin éjaculation faciale bouche grande ouverte, je lui en ai mis partout, elle en a avalé une partie, ses seins étaient couverts de salive et de foutre...

Combien lui auriez vous payé pour ça ?
cpleidf, ludi, pat45 et 2 autres a liké
#2482016
Alors que je ne l'avais pas ménagée hier soir, je l'ai traitée de façon humiliante et sans me soucier de lui donner du plaisir, vu que je la payais, et finalement je l'ai payée deux fois les 50 euros du tarif de base (article 2 du contrat) pour lui montrer ma satisfaction, elle s'est montrée très affectueuse avec moi toute la journée, et moi avec elle.

"Tu es ma princesse le jour et ma pute la nuit", lui ai-je répété...

Ce n'est pas la première femme soumise chez qui je constate que ce genre de mauvais traitement les rend très affectueuses, mais les autres se déclaraient ouvertement soumises et maso, alors que mon épouse ne le reconnaîtrait pas explicitement, même si son comportement montre bien que c'est sa nature. Et pourtant c'était une sainte nitouche quand je l'ai connue voici quelques années.

Aucun doute qu'être payée (et en confiance avec le client) fait sauter bien des inhibitions. 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée