©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1996981
J'ai propose a ma femme de definir une periode limitee pendant laquelle elle me ferait payer toutes ses prestations sexuelles en fonction d'un "menu" et d'un tarif a definir ensemble. 0=)

Elle a besoin d'argent pour un prochain voyage.

Elle m'a dit en riant "tu es fou", elle a ri, mais n'a pas dit "non". Je lui ai donne quelques jours pour y reflechir.

Vous avez deja joue a ce jeu ?
SAM_4972 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1998354
@Masterlaurent Dans une relation comme la notre qui n'est pas explicitement DS mais ou je suis tout de meme celui qui domine et elle depend de moi financierement, ce jeu peut etre juste une erotisation de la situation reelle ;)

Savoir pour qui ce jeu est humiliant est une question de point de vue... Bien sur si elle avait un amant qui la baise gratis et que moi je doive payer, ce serait beaucoup moins ambigu... A mon avis tous les couples en situation cuckold (ce qui n'est pas mon cas) devrait pratiquer ce paiement par le mari... ;)

Pour le moment elle n'est pas decideee, alors je la baise gratis 0=)
glissements a liké
#2031404
Nous sommes de retour en France et l'autre soir au moment ou j'allais la baiser elle a remis le sujet sur la table sans que je lui demande rien !!! Connaissant ses inhibitions culturelles c'est assez stupefiant qu'elle prenne l'initiative sur quoi que ce soit de sexuel ! Il fallait vraiment que l'idee la travaille !!!

Elle proposait que je lui paye une mensualite fixe, ce que j'ai refuse car je prefere une tarification "a l'acte" et au "coup par coup" avec un prix qui augmente pour les pratiques les plus hard.

Tout en la baisant je l'ai traitee de pute et je lui ai demande plusieurs fois de me confirmer qu'elle voulait que je la paye pour du sexe, ce qu'elle a fait.

Je lui ai donc promis d'etablir un menu de services sexuels avec des prix qui s'appliqueront pour une duree limitee.

Comme on est maintenant separes pour quelques jours car elle est chez une amie en Espagne, j'ai redige hier soir ce menu a lui proposer des son retour. Bien entendu nos pratiques habituelles y sont nettement moins bien payees que d'autres qu'elle a tendance a refuser. On verra si l'appat du gain l'aide a surmonter ses blocages.

Cette periode de "prostitution conjugale" sera limitee a quelques semaines, il faudra donc qu'elle en profite au maximum.

Je vais aussi lui proposer de laisser ses gains quotidiens dans une tirelire en verre transparent et de n'y toucher qu'a la fin de sa periode de prostitution pour qu'elle puisse bien mesurer combien elle a ete pute.

J'espere en profiter pour banaliser certaines pratiques qui deviendront gratuites par la suite, afin de monter mon niveau d'exigence sans exploser les tarifs lors d'autres periodes de prostitution dans l'avenir, peut etre...

La morale de tout ca c'est qu'il est confirme que le fantasme de se faire pute est tres profond chez les femmes, meme celles qui ont recu une education tres inhibante...
ludi, glissements a liké
#2033196
On a commencé le jeu ce week-end : c'est parti pour un mois de prostitution conjugale ! :x

Et comme on doit officiellement se marier dans quelques mois, elle a décidé d'utiliser l'argent récolté en étant ma pute pour acheter sa robe de mariée. J'ai trouvé l'idée excellente. lol

Samedi soir elle a gagné 50 euros... 0=)
glissements a liké
#2033246
encore 2 beaux récits ! 2 beaux fantasmes !
j'en parle aussi à ma femme, ce doit être un fantasme courant. c'est entretenu dans nos sociétés par l'exploitation commerciale du corps des femmes. (parce que je le vaux bien - disait une publicité)
même si nous, nous n'avons rien vécu de la sorte (je parle de cndlst) . En attendant, elle aime bien les petites attentions, les cadeaux...
je pense qu'elle pourrait le faire facilement. elle m'a déjà que vu les différences de salaire h/f, si certaines monnaient un peu leurs prestations, c'est du rattrapage... Evidemment faut que tout le monde soit d'accord !
ce qu'elle aimerait faire la mienne c'est assistante sexuelle pour des handicapes... mais elle a pas encore franchi le pas (il y a des formations parait-il)

pour revenir au sujet, payer pour baiser sa propre femme, ça nous a aussi traversé l'esprit, c'est un jeu rigolo mais bon elle considère qu'une femme mariée coûte déjà chère à son mari... donc on en a juste rigolé (désolé). par contre jouer ce jeu avant le mariage, du coup ça n'a pas le même sens, et pour financer la robe de marier, c'est très cérébral et complice, j'aime donc beaucoup !

Reste l'idée de la payer pour la pousser à relever des défis de séduction, de soumission, d'exhibition, ça me donne des idées, je vais peut être m'y mettre !
glissements a liké
#2091365
Merci pour ton histoire
Nous aussi nous avons pensé a ce scenario
Je l aurais laissé a un endroit sur le bord de la route habillé en pute, mais la laisser 5 a 10mn seule pour savoir ce qu une pute ressent
Puis le mec passerait la prendre et l emmene chez lui
Elle lui laverait la queue elle meme avent de le sucer
Puis il la baiseraitsans préliminaires, comme une pute
De toute facon, elle serait trempée
Puis il la ramene au meme endroit et elle remonte dans la voiture avec son argent et la capote pleine, comme preuve de son acte sexuel
#2092265
bonjour,
nous l'avons fait pendant une période , pour moi la tarification uniquement pour l'enculer mais je lui allouais une prime de retour de chez son ou ses amants , je roulais les billets , les disposais dans une capote puis les cuisses ouvertes j'introduisais bien profond sa récompense , j'ai d'ailleurs écrit il y'a quelques temps déjà un récit sur notre jeu , a l'époque elle avait gagnée pas mal d'argent
glissements a liké
#2229738
Je relance ce vieux post pour raconter la fin de l'histoire : on s'est mariés il y a un peu plus d'un an et elle avait bien travaillé pour pouvoir s'acheter sa robe et quelques accessoires... ;)

SAM_6442 copie.JPG


SAM_6473 copie.JPG


SAM_6429 copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, moi10270, prado57 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée