©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2550666
Alors qui est au courant que je suis cocu ? La bonne question !
Alors il y a la meilleure amie de ma femme, une autre amie et ex collègue de Clara (et son nouveau copain), mes enfants je pense qu'ils ont compris, une de mes amies d'enfance, ma manager à qui j'ai tout raconté un jour dans l'avion et une ex collègue qui me draguait et à qui j'ai expliqué notre mode de vie et que je ne pouvais accepter leurs avancés lol (en fait c'est arrivé avec deux filles et j'ai adoré leur tête quand j'ai répondu lol lol )
En fait, je pense qu'il y a beaucoup de monde qui sait.
pat45, tanguy1015, Monsieur et 16 autres a liké
#2550727
La société change mais n'est quand même pas aussi "ouverte" qu'elle le pourrait.
Evoquer sa vie sexuelle et les pratiques "différentes" des dites "normales" peuvent encore apporter son lot de retours négatifs.

Je ne le souhaite à personne car chacun devrait pouvoir vivre ses envies tant qu'elles restent dans la légalité (je précise). :D
michpat, Bikini, Kiven a liké
#2550742
Alors pour ce qui me concerne :

-Mon frère et ma sœur mais eux pense qu'on vit plus une relation à 3 qu'autre chose...
-Sûrement nos voisins je pense car les ébats sont parfois très sonores !
-une voisine dans la rue qui m'a demandé une fois d'où venait l'origine du nom d'oiseau coucou et pourquoi (le coucou ne construit pas son nid mais le fait dans celui d'autres oiseaux)
Son nom vient de son chant (coucou) mais vous noterez l'étrange similitude avec le mot cocu ou cuckold !
- une voisine de notre gîte pendant les vacances qui a pu apercevoir depuis chez elle ma femme se faire prendre par son homme...
michpat, coc31, candau73 et 2 autres a liké
#2587788
Bonjour à toutes et à tous et merci d'avoir relancé ce post que j'avais lancé en 2017 !

A cette époque, plusieurs personnes étaient déjà au courant (vous pouvez aller voir mon premier post), mais, depuis, elle en a parlé à toutes ses amies…
Saxojaune, michpat, coc31 et 3 autres a liké
#2587792
Bonjour il est effectivement intéressant de savoir comment cela se passe chez les autres. c'est une question difficile à répondre ailleurs que sur ce genre de site.
je peux voir que mon couple est dans la moyenne des réponses. Nous avons principalement les enfants qui n' en parlent pas mais qui ne sont pas bêtes. les amis(es) ou ma femme s'empresse quelquefois à certains de leur raconter car bien sur les histoires de cul c'est toujours agréable d'en parler et je pense aussi deux voisins qui voient les petits manèges . Soit en tout une disaine de personnes . On ne sa cache pas plus que çà également . On est un couple libre et chacun fait ce qu'il veut.
Bikini, michpat, miminetmam et 2 autres a liké
#2588454
Tous ceux qui m'ont cocufié en baisant ma femme, au-moins une fois. Certainement une bonne cinquantaine de personnes, plutôt 52 avec ma femme et moi
candau73 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée