©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#1984327
Bonjour, comme vous avez pu peut etre voir notre fiche couple.
Voila on vous expliques nos pratiques de cocufiage... :oops:

Mme et moi avosn tout deux des amants et amantes... mais sommes toujours present l'un et l'autre.

Mme a un amant qu'on voit régulièrement et lui fait l'amour la rempli ou elle souhaites et moi je participe ou pas selon les desirs de Mme...

Pour ma part j'ai aussi une amante et mme est toujours présente et participe ou pas selon ce qu'elle veux cette amante je la rempli aussi par la bouche ou le sexe aux desirs de l'humeur de ses dames (l'amante et mme).
Tout deux amant ou amante nous faisons sans capote (a préciser) des personnes que l'on connait bien.
Après le candaulisme ne savons plus quoi faire pour trouvé de nouvelles chose ou évolué ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1984676
Tant que vous prenez du plaisir dans ces relations pourquoi chercher à faire autre chose?
Le sexe n'a pas pour but d'être une surenchere vers le toujours plus. Il faut aller ou ces envies nous guident et vous semblez être un couple qui va dans la même direction.

Et peut-être que sans chercher, de nouveaux fantasmes vont apparaitre en 2017.

Profitez bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1984893
Si tu poses la question de changements éventuels, c'est sans doute que tu éprouves un manque, une insatisfaction. De quoi as-tu envie ? Y a-t-il des fantasmes que tu souhaites explorer ?

Le changement pour le changement n'a pas d'intérêt. Il faut qu'il y ait un désir, une envie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée