©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par samir
#76556
bonjour nous sommes un couple de marocain marier depuis plus d une dizaine d annee j ai 34 ans et elle 33 ans nous avons deux enfants nous sommes bien dans notre tete et mon reve serai devoir ma femme faire l amour avec un autre homme cela fait un moment que je lui en parle et elle est tres indecise si une personne serai interesser pour m aider merci .
ps ma femme porte le voile
par samir
#76566
oui j ai des photo avec le voile mais pour lemoment j hesite a les mettre sur le forum
par samir
#76582
oui cela est vrai, mais pas a toute le monde a le personne que je pense etre le mieux pour nous
par corleone
#76598
Quel type d'hommes cherchez vous?
a defaut de mettre une photo pourrais tu nous la presenter plus en detail? (son physique, ses pratiques sexuelles preferees entre autre) de meme que ses reactions losrque tu evoque le fait que tu aimerais la voir avec un autre homme...
par samir
#76623
1 m 71 68 kilo brune les recations on qu elle sourit et dit arettte de dire n importe quoi
par sirrocco
#76631
bonjour,
d'apres la description ,cela viendra sous peu...
Pour vous aider, je peux vous rencontrer en tte discretion pour la mettre en confiance.
je suis beur de 50ans.
d'où etes vous?
bises
par adil
#76964
slt,
je suis de casa, comment est elle? je pe recevoir, mais descritpion d'abord, ta femme, toi, vos envies.
par rotala
#77841
slt si tu peux me contacter j peux te donner des conseils
Modifié en dernier par Anonymous le 20 sept. 2010, 23:48, modifié 1 fois. Raison : Il est interdit de mettre des adresses mail en public dans le forum, utilisez les messages privés pour les communiquer.
par mamadou
#100206
bonjour samir,

je voulais savoir si votre femme est attirée par les blacks, je suis senegalais , grand 2m02 musclé et trés trés bien membré 22cm, large donc voilà si ça tintérésse pourquoi pas surtout que j'adore les marocaines et d'ailleurs j'ai l'expérience avec les maghrebines
par fatimatoulouse
#100209
un conseil !!

n'hésitez pas !

ne mettez surtout pas la photo de votre femme !!!

vous avez bien saisi que les voyeurs ne souhaitant être vu attendent que ça : voir sans être vu !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée