©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1976518
gédéon71 a écrit :en fait...quasi la meilleur place ...lol


Parole de cocu !
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1982707
la meilleure place du mari candau ( cocu je n'aime pas ) c est dans un fauteuil les pieds en eventail et regarder sa femme, livrée a une troupe de mecs qui ne sont venus QUE pour la baiser et la faire tourner

voilà
par Louis40
#1982712
Vu leurs tenues, il ne sont venus que pour baiser !
C'est parfait, ils ont une Belle Salope gourmande à disposition !
Elle sera heureuse d’accueillir toutes ces queues où ils voudront bien les fourrer !
Et généreuses comme elle est, ils pourront la prendre de tous côtés ! :x
Avatar de l’utilisateur
par MarcWilliams28et78
#1982767
Le cocu, là pour lubrifier et préparer la petite chatte de sa femme qui va se faire prendre par un mec, un vrai ! Voilà la bonne place du cocu.
Ensuite, une fois qu'il se sera contenté de voir sa femme jouir avec son amant, il pourra venir les rejoindre et nettoyer leurs deux sexes avec sa langue.
par talon56
#1983387
perso ma place a moi en cando , c'est de partager en m'occupant aussi de ma femme en trio .
on change de place régulièrement . et on lui laisse aucun répits .
Avatar de l’utilisateur
par cplablack
#1984592
Personnellement la place qui est mienne peut varier du tout au tout, mais en voilà une qu'elle affectionne particulièrement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2005745
@cplablack , j'adore !
C'est la place du cocu, celle où l'on gêne le moins, et où on ne risque de rien rater...
Ce charmant monsieur, ne semble pas avoir enfilé de préservatif. J'imagine que madame n'est pas la seule à profiter du feu d'artifice...
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2005932
... Sans doute celle là.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2006005
La place du cocu est celle qu'il aime prendre pour prendre du plaisir.

On peut constater avec ces exemples que tous n'aiment pas les mêmes choses, ni même les termes utilisés. Si j'aime voir ma femme avec d'autres hommes, je ne me considère pas cocu et aucun, jusqu’à maintenant ne m'a appelé ainsi. Ca pourrait me déplaire. :D

@misscple36 : il est toujours difficile entre les hommes de sentir l'autre le toucher. D’où l'importance de se connaitre comme votre groupe ou il n'y a aucune arrière-pensée.
Après, ne pas souhaiter qu'un homme caresse sa femme pendant qu'elle est avec un autre.... Ce n'est pas ce que j'aimerais. Le troisième est la pour le plaisir du couple en priorité. :D
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2006114
mika007 - Aujourd’hui, 09:18..Moi ça me dérange pas au contraire j aime aussi la présence du mari au plus prêt de la bataille.....

cela ne m'a pas dérangé non plus..mais tt est aussi affaire de complicité et de confiance, à 3...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2006139
Misscple36 a écrit :
Parce que certains n'aimaient pas que mon mari les touche ... Je veux dire par là que quand on fait un trio, forcément à un moment les corps se touchent !! Des contacts sorts, très softs.


Effectivement, c'est parfois un problème car il y a des hommes qui ne supportent pas le moindre contact avec un autre homme, même s'il ne s'agit pas directement d'un acte sexuel. Du coup, quand on ne connaît pas ses partenaires de jeu du moment, on craint d'avoir un geste qui serait mal perçu par l'autre et qui jetterait un froid dans les ébats.

Même si on sait que les hommes ne sont pas bi, il est tout de même bien plus agréable de savoir que personne ne va s'offusquer d'un contact involontaire. Par exemple, lorsqu'une main se glisse vers la dame sans qu'on voie vraiment ce qu'on fait, et que la main arrive par inadvertance sur un autre homme. La situation évoquée par Misscple36 (couple en position de 69, pendant qu'un deuxième homme prend la femme en levrette) est très excitante, mais il faut que l'homme qui prend en levrette ne soit pas perturbé par le fait que la langue de l'autre homme soit très près de son sexe et le touche presque inévitablement.

Perso, j'ai tendance à penser que les hommes qui ont peur du moindre contact avec un autre homme semblent peu sûrs de leur virilité. Mais j'ai peut-être très mauvais esprit ! :x
par katydenis
#2006153
pour avoir deja fait un 69 pendant que madame se faisait prendre par son regulier, c est un regal... surtout quand l amant rempli madame ... un regal
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2006161
J'ai un très bon souvenir il y a quelques années d'un trio avec mon amie et un homme bi dont nous savions à quels jeux il était ouvert éventuellement. Mon amie et lui étaient tous les deux en position de 69, et je la prenais en levrette. L'autre lui léchait le clitoris, et glissait de temps en temps sa langue contre mon sexe qui allait et venait en elle. Ca ne me posait aucun problème.

Je suis allé jusqu'au bout en jouissant dans cette position, sans préservatif bien entendu. Dès que je me suis retiré, le garçon a plaqué sa bouche sur le vagin de mon amie pour recueillir ce que je venais de déverser en elle. Je dois reconnaître que mon amie et moi avons trouvé cette situation particulièrement excitante... ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2006393
Parfois il arrive même des accidents de pluralité :) un mec en face de moi arrosant une belle gourmande sur la poitrine et un jet trop puissant mal dirigé et paf!!!' Sur moi! :x
Bon ça surprend mais j en ai pas fait tout un plat nous avons plutôt rigolé tout les trois sans le mari malheureusement car il était au boulot ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée