©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Cplluicocusoumis
#1964604
La semaine dernière, ma Femme et moi sommes allés dans un sauna un après midi.
Depuis le matin je me sentais soumis et je lui ai dit que j'avais envie de me montrer avec ma cage dans le sauna.
Elle a tiqué et m'a dit que j'exagérais de vouloir me montrer comme ça dans un sauna en soumis: ce n'est pas un lieu pour ça. Elle est toujours un peu choquée et gênée au début.
Puis elle a accepté que l'on y aille quand même, mais qu'il faudrait que je garde la serviette sur les hanches...
Je lui ai dit ok...et j'ai pensé: sauf pour rentrer dans le jacuzzi :)
Dans le vestiaire, nous nous sommes déshabillés et j'étais très excité par la situation: nu en cage devant ma femme nue qui mettait un paréo.
J'ai mis ma serviette et nous sommes descendus au bar.

Il y avait 2 ou trois couples et une dizaine de mecs, manifestement pas branchés D/S mais branché cul pour baiser une femme.
Un jeune mec, pas mal était accoudé au bar et l'a regardée.

Sans ambiance DS, je me suis senti décalé et mon excitation est retombée.
Je lui ai dit d'aller faire le tour du sauna en attendant que je remonte pour enlever ma cage. Tant pis, je serais cocu sans cage.
Elle a rechigné à se promener seule dans le sauna: elle n'aime pas ça car Elle est timide.
J'ai du insister et quand je suis monté elle est quand même partie faire le tour.

Quand je suis redescendue, Elle était déjà de nouveau au bar. Elle avait fait le tour très rapidement !
Je lui ai demandé si quelqu'un lui avait parlé.
Elle me dit:
"le mec du bar m'a suivie et m’a demandé s'il pouvait me faire visiter...
je lui ai dit, non merci, j'attends mon mari.
lui: je peux vous accompagner pour le chercher, ou on peut l'attendre dans un salon
Elle: non merci, il est aux vestiaire et va revenir
Puis elle est revenue au bar, gênée.
Elle: il était trop direct. Mignon, mais trop direct. ça m'a choquée"

J'étais excité car j'avais envie de voir ma femme être draguée par ce mec.
Nous avons marché, elle devant et j'ai croisé le mec qui m'a regardé d'un air interrogatif: je lui ai souri pour lui faire comprendre que j'étais ok...

Il m'a dit: puis je m'approcher de votre femme et la caresser ? Je lui ai dit qu'il devait surtout lui parler avant :)
De retour au bar, il nous a demandé si nous étions déjà venus: non. Et nous avons commencé à parler du club...

Au bout d'un moment il a dit: je vais faire un jacuzzi, vous venez. J'ai dit que c'était une bonne idée et nous l'avons suivi. J'ai laissé ma Femme entre nous, l'eau et les bulles étaient très agréables. Ils ont continué à parler. Je savais que l'atmosphère s'était détendue.
Puis il a passé son bras sur l'épaule de ma femme, qui n'a pas bougée :) Puis il a caressé son épaule. tout ça m'excitait. Ses doigts ont touché son sein. Je la sentais excitée dans cette eau chaude, à coté d'un jeune beau mec.
Ils parlaient encore puis sentant qu'il pouvait aller plus loin, il a caressé ses seins avec l'autre main. Deux ou trois mecs mataient la situation d'en face.
Ils savaient qu'elle était prête et qu'elle allait me faire cocu.
Je le savais aussi et j'ai aimé cette sensation d'être le mari complaisant, soumis, humilié, qui acceptait que sa femme se fasse tripoter par un autre homme devant lui et devant trois mecs qui se masturbaient.
Puis le JH, s'est penché sur Elle, l' a embrassée dans le cou. J'ai senti qu'Elle écartait ses cuisses. Manifestement il la masturbait.
Elle a mis sa tête en arrière sur le bord du jacuzzi, détendue, écartée, et profitait de cette main qui lui caressait le sexe, le clitoris.
Moi, je me sentais, délaissé, oublié, regardant ma Femme légèrement tournée vers l'autre. Je me tenais à mon rôle de cocu soumis et ne les dérangeaient pas.
Apres tout, je savais que si on était ici, c'était pour qu'elle ressente du désir qu'elle ne ressent pas avec moi, qu'Elle prenne du plaisir.
C'est le seul moyen que j'ai de la voir excitée puisque je ne l'excite pas.

Je l'entendais gémir alors qu'Elle se faisait masturber, bien écartée, la tête en arrière et qu'Elle caressait le sexe du JH.

Un moment, Elle a touché mon sexe et ma susurré: tu es tout mou :)
je lui ai demandé: et lui ?
elle: Il est dur et il a un beau sexe
puis Elle s'est retournée vers lui

Que dire: c'est normal. D'un coté Elle a un mari sexuellement soumis qui donc,ne l'excite plus, (Elle préfère les hommes " mâles"), qui est mou, qui accepte sa condition de cocu et qu'Elle prenne du plaisir avec un Homme et de l'autre côté Elle a un beau JH, qui la caresse, et qui a un beau sexe dur.

J'ai aimé la voir, Elle qui a un look bourgeoise sérieuse, prendre du plaisir avec un homme et en plus, exhibée devant 3 autres mecs.

Puis Elle a dit à son copain: j'aimerais bien voir le hammam.
Il a dit OK et ils se sont levés pour y aller. Ma Femme m'a demandé de venir. Je les ai suivis.

Je pourrais vous raconter la suite, si ce début de l'histoire vous plait et génère des commentaires sur Elle, sur moi et sur la situation.
laurentca a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1964640
Oui !!! la suite ! enfin on la devine nous les cocus... ;) ca se passe généralement comme ca pour nous aussi quand on y va (sauf pour la cage, ce n'est pas mon truc)
Mais c'est parfaitement écrit: bravo et ...merci pour ce partage :)
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#1964715
Magnifique récit! Nous pratiquons un sauna seulement en vacances dans le sud et nous avons vecu la meme chose... tres excitant!

Nous avons pensé a la cage aussi qui sur le moment est tres motivant mais je pense que le regards des autres serait de trop et comme tu le dis pas dans le meme trip... mais tentant...


La suite stp ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1991310
oui on attends la suite
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1991342
Un très joli récit, très bien écrit. C'est trop rare ici pour ne pas avoir envie de connaître la suite ! :x

Ta femme était manifestement bien lancée. A ce stade, on ne se demande plus si le jeune homme en question l'a baisée, car il ne fait guère de doute que oui. La question est plutôt de savoir si elle s'est donnée aussi aux autre hommes, s'ils ont pu lui passer dessus à leur tour. Histoire de bien enfoncer le clou du cocufiage devant ce mari totalement effacé, qui compte pour quantité négligeable dans les frasques sexuelles de sa femme... :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée