©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par culpidon38
#1963954
bonjour
le fantasme candaulisme a depuis quelle que anné fait sont entrée dans mon couple
au debut ma femme etais contre et cela la repousais
apres un gros travail a base de vidéo sur le sujet (oui ce n'est pas non plus une sainte) et des histoire erotique nous avons fait entrée dans notre couple les gods , puis parfois elle se prete au jeu et se "fait baisé " uniquement par eux ... :x
au cours de notre derniere visite en sex shop je lui avais proposé d'acheté quelle que chose qui lui ferais plaisire ...et elle la fait .
depuis j'ai une manifique cage de chasteté qu"elle me fait porté parfois ...comme aujourd'hui
encore un pas vers mon réve 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1964204
Je crois que tu ne tarderas pas à la porter pendant qu'elle se fait baiser par un autre homme. lol
par culpidon38
#1966549
voila elle trouvais la premiere trop grosse alors depuis ce matin ....une nouvelle cage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1966580
Voilà qui est tout à fait à ta taille !
Une cage à porter h24.
Un petit conseil, avec une pince et un linge pour protéger, resserre les deux arceaux de tête entre eux. Ils sont un peu trop fins (3mm) et trop espacés sur ces cages chinoises (se sera plus confortable).
par culpidon38
#1966837
Je reconnais le connaisseur
C est vrais cage chinoise
Je vais plus tôt rajouté une ou deux barres sur l avant pour le confort et l estetique
Je n'ai put la portée que quelques heures car chaque erection étais très douloureuse
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2147198
ta femme est une beaute, merci pour le join

Notre boutique candauliste 100% sécurisée