©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#11381
Ah que de sens pour le mot cocu,mais je suis d'accord avec toi,je pense que le vrai cocu,donc qui subit une trahison de la part de sa femme ne cherchera pas a venir sur ce genre de site,et encore il faudrait qu'il sache que ce site existe,mais ira droit chez son avocat ;)
par corsica2
#11386
C'est tout à fait ça. Je ne me considère pas cocu puisque consentant et présent. Ce n'est pas non plus pour palier un manque puisque ma femme est satisfaite de mes prestations. C'est d'ailleurs moi qui, comme dans bcp de cas, l'ai décidée à ce que nous prenions un autre partenaire. Mais c'est pour notre plaisir à tous les deux. C'est dans un premier temps physique, puis cérébral lorsqu'on reparle de nos ébats à 3 ou plus.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#11391
Disons que pour nous cela est plus complexe,mon épouse a voulu un mélange de tout,

Moi avec elle,

Elle toute seule mais je connais les amants

Et un amant que je connais pas et que je connaitrais jamais et qui la rempli

Notre boutique candauliste 100% sécurisée