©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1950206
Voilà... je viens de le lui annoncer: nous sommes mariés depuis 5 ans, avons 2 enfants et je pense, que ça n'est plus mon rôle.

Je suis candauliste, totalement amoureux de ma merveilleuse Femme, fou d'elle et de son corps, mais ça n'est plus à moi de la baiser.

Je lui lèche la chatte et le cul tous les soirs, lui lèche et caresse ses magnifiques seins, je prends un plaisir immense à lui prodiguer ces caresses, mais je ne veux plus la baiser.

Nous avons eu plusieurs aventures candaulistes en 2013, et je lui ai demandé de se trouver, à partir de maintenant, un ou plusieurs amants réguliers pour la baiser.

Je désire qu'elle trouve un beau Mâle, bien monté (bien sur!) qui soit libre le plus souvent possible pour le soir, après apéro, qu'il(s) la baise(nt) pendant ou après que je lui ai léché la chatte, le cul et les seins.

Ainsi je pourrais profiter autant du spectacle, que de ses seins, de sa chatte, de son cul et de sa bouche après son(es) amant(s).

Olivier, Candauliste heureux et Fou de sa Douce.
#1950961
@lecavalier je partage totalement ce point de vue!
Quel dommage de ne plus faire l'amour avec sa propre épouse ! surtout en tant que candauliste et de passer (toujours ) après les amants, ce qui décuple l'excitation.... :D :)

Mais si la cocufieuse est d'accord , pas de problème : c'est un choix! et je le respecte (ce n'est qu'un avis et je me garde bien de juger moi aussi) ;)
#1950986
Bonjour "Lecavalier", bonjour "michpat"

Nous, mon épouse et moi, faisons une grande différence entre "Baiser" et "Faire l'Amour" (oui, avec un grand A).

Pour informations, parfois (souvent), nous "Baisons", et parfois (souvent aussi...!) nous faisons l'Amour, selon nos envies et/ ou notre humeur respective.

J'ai donc bien employé l'expression dans le titre:"J'ai décidé de ne plus baiser ma Femme..." et n'ai en aucun cas écrit:" J'ai décidé de ne plus faire l'Amour ma Femme..."

Question de sémantique me direz- vous, mais pour nous, les 2 actes sont bien différents l'un de l'autre, et je vous laisse le soins d'en juger l'écart, tant cela est subjectif et différent selon les individus ou les couples.

Donc, si je lui ai parlé de cette décision, c pour nos parties de jambe- en- l'air, et le fait que je souhaite ne plus être celui qui la prends virilement, le Mâle qui va la retourner dans tous les sens, celui qui va la baiser quoi...!

Je souhaite être celui qui la lèche, qui la caresse, qui la cajole et qui lèche pour adoucir, sa chatte et son cul "irrités" par la queue de son(es) amant(s).

Pour ce qui est de son accord, passée la surprise qu'a suscité ma déclaration, en pleine séance de baise entre nous, ma Belle n'est pas tout à fait contre, mais ne sait pas si elle pourrait se passer de ma queue.

Le principe général serait que 2 à 3 fois par semaine, je "prépare" ma Douce pour son(es) Mâle(s) en lui léchant la chatte, le cul et les seins en sa(leur) présence, qu'il(s) la baise(nt) par tous les trous, puis que je recommence ma séance de léchage pour la nettoyer et apaiser ses irritations voire, à la fin, que je lui fasse l'amour tendrement pour la détente...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée