©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1947808
Bonjour à tous,
Ma demande est un peu particulière... En vue d'un roman figurant une relation candauliste, je suis à la recherche de témoignages de couples vivant ce type de situation, afin de coller le mieux possible à leur réalité (sentiments lors des rencontres; déroulement de celles-ci, manière d'en parler au sein du couple, émergence du sentiment candauliste, etc...) . Les témoignages recueillis ne serviront qu'à "colorer" mon récit. Je ne cherche pas de "modèles" car mes personnages sont déjà campés.
Je suis moi-même candauliste dans l'âme, mais hélas non pratiquant (ma belle m'a fait la surprise d'un jour flirter avec un jeune homme, sans toutefois aller plus loin que quelques caresses. depuis, je compte les jours, comme dirait l'autre...).
Je me propose de vous rencontrer ensemble (pas de fantasme d'homme seul ;-) ) à l'endroit que vous souhaitez, de préférence en Belgique (ou Champagne-Ardennes). La rencontre est importante à mes yeux: par écrit, on se laisse aller à fantasmer les situations; et je veux pour ma part décrire des situations très réalistes, avec tout ce qu'elles comportent de non-dits, de sous-entendus, d'hésitations, etc... Annonce TRES sérieuse: pas de recherche de sexe de ma part (encore que... ;-) ) .
Merci d'avance pour votre réponse les amis!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée