©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par SYL50
#1943380
bonjour a tous
qui pratique le candaulisme avec un écart d'age assez important ?
par exemple un couple de la trentaine qui recherche un homme de plus de 50 ans ?
il m'arrive parfois (au cap surtout..) de croiser ce type de couples... et j'avoue que l'expérience est assez stimulante a vivre!!
y a t il des couples avec ce trip en languedoc ?
tous vos témoignages seront les bienvenus sur ce post
par SYL50
#1944613
baba84 : voici mon message
bonjour j'ai lu votre post dans lequel vous disiez avoir envie de sucer a deux ... de mon coté j'aodre me faire sucer par le couple, je suis du 34 proche du 30 , et pas loin du 13... je recherche ce type de rencontre ... aire d'autoroute, nature.. si cela vous intéresse, contactez moi!
libertienemt
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1945823
Ma femme termine la cinquantaine et raffole de la fougue des plus jeunes entre 25 et 35 (même si elle apprécie toujours les quinquas bien expérimentés)
Donc une bonne libertine se s'arrête pas sur l'âge mais le feeling, l'attirance et...le lâcher prise... :)
#1948981
Merci La petite noisette pour ce témoignage!
On est peut être vieux et ça arrivera à tout le monde, mais on en reste pas moins des jeunes hommes.. et femmes... et ça, ça n'arrivera pas à tout le monde! :)
par SYL50
#1949361
merci la noisette!!
cela me console de lire cela, il ya bcp trop d'intolérance sur ces sites, et aussi bcp de moralistes!! alors que le libertin ne juge pas, et s'affranchi justement de toute morale..
#1950573
@cplpourtrio , @Frenchpf (sasn oublier miss @LaNoisette ) merci de ces petits mots, c'est rassurant quelque part pour nous de savoir que l'on peut (encore) intéresser des coquines........ <3 8-) :x
#1950577
@Frenchpf merci !! mais..en fonction de nombreux MP reçus régulièrement ou de coms peu "avenants" sur le tchat, je commençais singulièrement et sérieusement à en douter... :D :x
#1956619
L'écart d'âge n'est pas essentiel le plus important c'est le sentiment de bien être et le plaisir ressenti à trois...
Un amant de 30-40 est souvent impatient, peu fiable car il papilonne et ne souhaite pas "s'engager dans une relation suivie" et puis il ne faut pas perdre de vue que le Candaulisme doit se vivre avant tout avec passion et non pas comme une manière de b... Une femme mariée
L'échangisme est une chose le Candaulisme est un Art
#1957608
r cple36 - 11 oct. 2016, 20:19...l'écart d'âge n'est pas important en fait, l'important s'est d'être bien.... Miss a eu des amants jusqu'à 20 ans plus vieux qu'elle.......

oui, je suis "bien placé" pour confirmer tes dires mister @cple36 :oops: :oops: :oops: (joli souvenir....) mais.....vs avez aussi été les seuls à accepter de me rencontrer, que ce soit ici ou sur net ech ou sur d'autre sites..(je m'en suis expliqué sur un post..) donc..je rejoins @elianeetserge pas si simple q dmême.... :???:
par SYL50
#1957862
de meme pour moi, peu ,de rencontre grace aux "sites libertins", les seuls jeunes couples que j'ai pu rencontrer c'était a l'occasion de passage au cap... pourtant je suis persuadé qu'il y en a qq'uns dans le languedoc!!... je reste confiant!!
#1957901
Il y a des jeunes couples qui cherchent des hommes murs et expérimentés (dans les cunis, la douceur, le savoir vivre et le savoir être...) et des couples murs qui cherchent des hommes jeunes (pour leur fougue, leur endurance , la quantité des ejacs...) le tout est de se trouver (donc élargir les recherches et propositions sur différents sites !)
L'idéal serait un site qui fait la synthèse d'autres sites en fonction de nos recherches bien spécifiques :x Mais là... on rêve un peu je crois :???: Quoique ...si ca peut donner des iédées... :?
#1964051
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple dans la région de Franche-Comté Madame a 24 ans et Monsieur 28ans.
Nous pratiquons le Candaulisme depuis peu et et à chaque fois avec des hommes de + 50 ans. Pourquoi, ça rassure Monsieur qu'un homme vieux est pas très attirant esthétiquement s'occupe de Madame, ça restera juste du sex il n'y a donc pas de risque de s'attacher

Notre boutique candauliste 100% sécurisée