©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par ThomasElodie
Ma femme Elodie , 50 ans, sportive, brune petits seins, m'adore et prétend ne jamais m,avoir trompé. on a bien eu des difficultés comme tout couple en 30 ans, mais on fait toujours l'amour et plutôt bien. En 2008 je me suis fait opérer du dos et n'ai pas pu bien faire l'amour pendant presque un an. Elodie m'a bien aidé et peu à peu tout s'est arrangé. Pas de problème donc?!
Mais il y a quelques jour j'ai découvert des photos d'une femme faisant l'amour qui lui ressemble "étrangement".
Pour moi la certitude est là sur 4 photos sans ambiguité.
Je l'ai sondée gentiment elle continue de dire qu'elle ne m'a jamais trompé.
Voici les liens,

http://www.couple-exhibition.com/articl ... ments.html
http://www.couple-exhibition.com/articl ... 894-6.html
http://www.couple-exhibition.com/articl ... horComment
http://www.couple-exhibition.com/articl ... horComment

Ces photos correspondent à un peu plus d'un an d'écart, bronzée par période et prise de poids depuis été 2009. Je précise: elle était très mince en été 2009 et très bronzée, ensuite elle a pris 4-5 kilos jusqu'à maintenant et elle était pâle avant juillet - dernière photo postée - pas par moi - en Juin 2010 (ma-femme-bronze-nue-aux-iles-de-levant).
La suite si vous le voulez bien: je posterai des photos de mon épouse et des vêtements et ustensiles qu'elle porte sur les photos.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 30 août 2010, 10:06, modifié 1 fois.
par ThomasElodie
Je suis partagé.
J'ai moi même eu des aventures.
Ces photos m'excitent, maintenant que faire je suis incapable de décider.
Sur cette exhib je la reconnais à plusieurs choses

On reconnait sa robe noire que j'ai retrouvée et photographiée:

Et comme vous pouvez le voir, incroyable mais vrai, cette robe traine avec des tâches suspectes récentes.

Je vous promet c'est ainsi je ne truque rien. je peux me tromper dans l'interprétation mais je ne fait aucun faux.
Hier j'avais posté un autre jupe noire mais j'ai fouillé partout - elle décidé il y environ 2 ans de porter du noir donc plein de petit hauts, jupes et robe noire (plus plein de bijoux, couleur cheveux, etc). Cette robe ci-dessus) correspond à 100% à la photo trouvée sur le web.

Hier soir je l'ai baisée comme un fou : elle a aimé.
Elle prétend qu'elle n'a jamais eu d'aventure et que si je doute c'est que je ne la capte pas!
Pourtant tant de détails évidents qui prouvent l'inverse et toutes ces photos qui s'étalent sur au moins un an (fin 2008 début 2009 jusque juin 2010 !

Que pensez-vous d'elle? Elle vous plait?
ET quels sont vos conseils pour dénouer cela?
Comment la faire avouer?
J'aimerai l'avis de femmes.

Photos supprimées.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:09, modifié 3 fois.
par ThomasElodie
Aussi divers indices, elle a fait le ménage, de nombreux objets sont introuvables:
Ces chaussures à talon perlées, très différents de son style "classique/sport habituel", qu'elle avait acheté trop grandes:
talons.jpg

Elle ne porte plus cette gourmette en or qu'elle a depuis des années, donc bijoux différents avec amants et dans la vie quotidienne.
gourmette.jpg

Voir la ressemblance avec un photo floutée d'elle, les doigts aussi:
(Suppression photo perso car trop facile à identifer)
Modifié en dernier par ThomasElodie le 31 août 2010, 22:34, modifié 2 fois.
par ThomasElodie
Sa chatte prise hier:

pussy.fingers.jpg

Comparer avec la photo web, même mains et doigts et alliance de femme mariée infidèle: :roll: :twisted:

pussy.mains.jpg

Sa chatte encore hier soir:

C'est la première fois que la la photographie nue: elle a fait ça avec humour comme si "c'était son job quotidien". Il y a 10 jours je n'aurais pas osé lui proposer.
Je vais faire ce blog pour avoir vos avis et si j'ai le culot je lui emailerai le lien à la fin ... :oops:
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:10, modifié 3 fois.
par geo57
salut
oui la tu peux avoir des doutes!!!
vas y doucement en lui glissant l idée que cela t exciterais de la voir avec un homme pendant l acte.
par utoeuta
Une femme qui a commencé à prendre du plaisir en dehors de son couple retourne toujours en chercher...
par ThomasElodie
geo57 a écrit :salut
oui la tu peux avoir des doutes!!!
vas y doucement en lui glissant l idée que cela t exciterais de la voir avec un homme pendant l acte.

Des doutes?
Moi je suis certain à 110% mais elle nie tellement.
Votre avis?
par utoeuta
La seule fois où UTA m'a trompé (c.à.d. baisé avec un mec sans que je le sache), elle a mis au moins 3 mois de questions incessantes de ma part avant de reconnaître que mes soupçons étaient fondés (capotes manquantes dans son sac à mains, strings tâchés de sa jute, chatte boursouflée, odeurs de capotes...). La différence est qu'elle était libertine, ce qui rend plus difficile la détection d'un(e) amant(e)...
par ThomasElodie
Photo trouvée sur couple-exhibition.com:
:shock:
Elodie.sodo1.jpg

http://www.couple-exhibition.com/article-35035161.html
Postée le Mercredi 19 août 2009
Pas par moi: je l'ai vue la première fois la semaine passée inutile de dire comment çà m'a cogné.
:shock: :geek: :? :oops: :twisted:

ET photo d'elle de dos dansant le 1er août.
Supprimée.
Moi j'hallucine complètement (c'est ma femme, mère de famille sérieuse, épouse fidèle, parfaite de toujours. Sincèrement mon cerveau va à 300 à l'heure et je passe d'une extrême à l'autre etc) mais vous devez bien reconnaitre épaules fesses et bras: ce sont les mêmes.
Surtout épaules et bras droit on reconnait son coude parfaitement à peu de jour d'écart. On était à peine rentré de vacances (le 8) elle a couru voir son amant qui l'a enculée et mise sur le web! La photo est belle je trouve quand même! :?

Je se suis pas jaloux mais vexé qu'elle ne m'ait jamais parlé. Je lui ai avoué une aventure (récemment après que ces photos étaient sur le web mais avant que je les voie) et suggéré qu'il y en avait eu d'autre. elle de son côté, très amoureuse de moi en paroles comme au lit qui ne me dit rien ?!
J'aimerai plus de com sur ma femme (dites comment vous la trouvez, SVP) et des avis surtout féminins pour décider quoi faire . Quel est sa psychologie, que veut-elle en se comportant ainsi ...
Modifié en dernier par ThomasElodie le 02 sept. 2010, 06:54, modifié 6 fois.
par ThomasElodie
utoeuta a écrit :La seule fois où UTA m'a trompé (c.à.d. baisé avec un mec sans que je le sache), elle a mis au moins 3 mois de questions incessantes de ma part avant de reconnaître que mes soupçons étaient fondés (capotes manquantes dans son sac à mains, strings tâchés de sa jute, chatte boursouflée, odeurs de capotes...). La différence est qu'elle était libertine, ce qui rend plus difficile la détection d'un(e) amant(e)...

Au vu des photos (web/ photos perso et éléments postés) tu penses bien qu'elle me trompe?
J'hésite à croire ma tête qui va du doute à la certitude excitée la plus sévère! :roll:
Que faire à ton avis et à celui de ta femme?
par ThomasElodie
dsl mais les épaulette son plus large que sur la robe en photo[/quote]

Je crois que tu veux dire le contraire, sur la photo les épaulettes sont bien à plat et paraissent + larges (on voit leur taille normale).
La robe que j'ai trouvée est chiffonnée sous un amas de linge et c'est vraiment çà: les épaulettes sont froissées et apparaissent plus fines. C'est une robe qu'elle porte souvent. En fait elle est devenue amie avec une commerçante de fringue pour minette et depuis un an elles ne se quittent plus et elle se fournit chez elle et a des pagailles de petits hauts noirs, robes et jupe un peu plus jeunes que son style habituel. :o
Voila une nouvelle photo de la robe épaulettes repassées:
Epaulettes.jpg

La copine est une vraie "titi parisienne" toujours à jurer et a ne pas mâcher ses mots. Je me demande si c'est pas elle qui a fait "trébucher " ma femme. :cry:
J'ai le projet dans quelques jours de la photographier avec cette robe. D'abord au naturel et ensuite je vais essayer de lui faire prendre la même pose que sur le Net. :twisted:
Si ça marche je la posterai ici :P
En attendant 2 vues de la robe souillée:
JupeTache03.jpg

JupeTache01.jpg

La robe parait plus claire à cause du flash.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 31 août 2010, 07:12, modifié 2 fois.
par utoeuta
Si vous êtes très amoureux comme nous, la ou les premières fois sont toujours un peu gênantes...il est assez vraisemblable que ta chérie te trompe si tu ne fantasme pas dans tes propres déductions, et que - gênée vis à vis de toi même si elle sait que tu n'es pas fidèle - elle veuille te cacher la situation.
Parles lui en, c'est le plus simple.
par ThomasElodie
utoeuta a écrit :Si vous êtes très amoureux comme nous, la ou les premières fois sont toujours un peu gênantes...il est assez vraisemblable que ta chérie te trompe si tu ne fantasme pas dans tes propres déductions, et que - gênée vis à vis de toi même si elle sait que tu n'es pas fidèle - elle veuille te cacher la situation.
Parles lui en, c'est le plus simple.

Oui je l'ai fait bien sûr. Elle me dit que non pas du tout et que je ne la "capte pas" si j'arrive à penser çà d'elle ... Elle est dans le déni total. Il faut dire que son personnage familial et social est celui d 'une femme rigoureuse, sérieuse, sportive décidée , bonne mère etc ... limite naive en ce qui concerne le sexe. :?

Comment la rassurer assez pour qu'elle avoue?
par ThomasElodie
justepouelle a écrit :oui c'est possible pour les épaulette,si non moi je pense que c'est bien elle mais d'ou vienne ces photo,?

Figure toi ! Je sais pas! C'est un amant ou une copine bien intentionnée !, :mrgreen:
Moi j'ai trouvé la première en allant sur erog.org et en navigant sur leur communauté épouse sodomisées http://www.erog.fr/com-1066806421/10-ep ... sees.html#! :mrgreen:

Je vois cette photo ci-dessus et j'hallucine!
Je cherche a connaitre le blogueur: Seb et Claire ... j'écume leur post et je trouve les autres en faisant des recherches apparentées ou en suivant les liens.
exemple tu recherches http://www.erog.fr/recherche/seb%20et%20claire#
et le troisième lien est celui-ci:
http://www.couple-exhibition.com/article-33797894.html
ma femme visage découvert exhibant sa chatte dans une chambre mal meublée avec un téléphone de 1960!
Une épouse modèle qui prétend ne pas vouloir bronzer topless !!! Et que je trouve ensuite topless avec son bas de deux pièces roulé sur les hanches et moulé dans sa raie comme un string. Je connais ce maillot.
Ma femme a aussi une bonne copine qui s'appelle Claire, célibataire avec des aventures de coeur compliquées mais pas un profil libertin à ma connaissance, alors? Je vais peut-être l'interroger en tête à tête et lui demander son avis?

Si vous pouvez m'aider à les contacter ou si vous en savez plus sur eux (autres sites) j'aimerai trouver davantage de photos.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 30 août 2010, 23:50, modifié 2 fois.
par ThomasElodie
Je trouve qu'il y peu de com. C'est décevant.
Merci pour les réponses.
Que pensez vous de ma femme?
Physique :?: plait-elle? et surtout "moral" :oops:
Je voudrais des conseils masculins et féminins.
Elodie.toplessT.jpg

image trouvée par le lien:
http://www.couple-exhibition.com/articl ... ments.html

Mardi 22 juin 2010 2 22 /06 /2010 12:48
Ma femme bronze nue aux iles de levant - (C'est pas du tout à l'ile du levant en fait. Mais "on" a titré comme çà). C'est la photo la plus récente que j'aie trouvé la plus ancien étant:
Mardi 14 juillet 2009 2 14 /07 /2009 09:19
Ma femme s exhib pour seb et claire http://www.couple-exhibition.com/article-33797894.html
Ma femme a les cheveux longs depuis 2008 (a cessé de les couper en 2007); avant cheveux très très courts à la garçonne pendant 15 ans au moins. Donc changement important de coiffure, habillements, bijous (devenu très perle et fantaisie) ... et moi qui n'ai pas senti l'odeur du brulé :cry:

Je répète que non ce n'est pas moi qui ai placé cette photo là. C'est qq d'autre qui écrit "ma femme" mais c'est soit un amant soit elle-même soit une bonne copine ... ou :?:

Mon épouse "officiellement" ne peut pas bronzer topless car trop timide :!: . Elle l'a fait avec moi rarement au fil des années dans des endroits perdus où on était seuls.
Là elle semble se sentir à l'aise. :roll:
Les différents objet de la photos: tous familiers.
Matelas pneumatique disparu depuis des mois.
Sandales en cuir - à moi :( - introuvables à la maison:
mon épouse n'est "pas au courant".
Elle n'a aucune idée d'ou les trouver!
Drap de bain idem, sac de plage qui sert d'oreiller idem.

Le fait que tous ces objets aient disparu me fait croire qu'elle a un lieu permanent de rencontre et double vie. Je ne vois rien de tout cela dans son coffre.
Evidemment je suis excité par cette situation inattendue :twisted: mais d'un autre côté c'est le choc de la découvrir si différente et donc si comédienne avec moi ... :shock:

Je me vois pas dans les trips candaulistes ou elle partirai voir son amant en se préparant devant moi, par contre un trio avec son amant ou mieux avec lui et sa femme ... je trouverais çà hot :!:
par ThomasElodie
Voici où j'en suis arrivé:
1- Ma femme me trompe 99.8 ,% de certitude ... Robe trouvée qui correspond à la "sosie du Net", objets disparus de la maison qui apparaissent sur les photos.
2 - Elle a un "autre lieu de vie" ou ces choses se trouvent (chaussures, etc et même bijoux car sa gourmette en or - d'une certaine valeur, cadeau de sa mère - est introuvable aussi).
3 - La pièce de l'exhib:
pussy.jpg

Tapis légèrement pourave, mobilier ancien, téléphone 1960 :| le moindre formule 1 est mieux que çà, c'est pas son style d'aller dans un endroit nase.
Donc elle va chez un amant, une amie qui est logée en meublé ou logement de fonction. Là çà fait tilt: on est un ville de garnison, il y a des militaires très sportifs comme ma femme donc faciles à rencontrer. De plus elle a un max d'amies femmes de gendarme ou militaires, dont elle rencontre aussi les maris et collègues des maris...

Pour l'instant je n'ai pas d'autres éléments.
Je vais chercher à trouver où elle bronze topless, j'ai une idée. :)
par kylegendary
en tout cas, l'enquete que tu menes est intéressante ; vu les éléments concordants, tu es cocu, c'est une certitude...

En plus, les photos de madame sont carrément bandantes, surtout celle ou elle se fait sodomiser...

Vivement que tu poursuives ta petite enquete... Tiens nous au courant...
par ThomasElodie
kylegendary a écrit :en tout cas, l'enquete que tu menes est intéressante ; vu les éléments concordants, tu es cocu, c'est une certitude...

En plus, les photos de madame sont carrément bandantes, surtout celle ou elle se fait sodomiser...

Vivement que tu poursuives ta petite enquete... Tiens nous au courant...

Merci de ton appréciation positive :D
Voici l'objet du délit vu de près samedi dernier (doigts de mon épouse).
trou.jpg

Voici une autre photo trouvée depuis huit jours:Je n'ai pas le même degré de certitude à cause de la déformation bouche grande ouverte :mrgreen: mais la ressemblance est frappante.

blogentry-32795-1188572280_thumb.jpg

(Je change la photo car visage de ma femme trop reconnaissable sur la précédente).
A gauche profil de ma femme avec l'allure concentrée, à droite une photo du Net: pipe joyeuse d'un gros dard par une brune mature "sosie de mon épouse" ... aussi très concentrée :mrgreen:
Votre opinion: c'est bien elle?
Voir ressemblance profil nez aussi l'oreille bien que prise dans une incidence différente.
On a une bonne idée de la ressemblance ceci dit je ne suis pas sûr à 100% mais c'est encore une photo de mature "sosie de ma femme" dans les mêmes sites ... :?

Autre faux profil de mon épouse:

(Suppression photo non floutée).
qui donne une bonne idée.
On dirait qu'elle passe de main en main d'où bien sûr le fait que certains la postent sur le Net :oops: 8-)
Modifié en dernier par ThomasElodie le 31 août 2010, 22:39, modifié 2 fois.
par ThomasElodie
la pipe qui est jolie avec meilleure définition:
"Inconnue du Web":
Image
Les tendances de mon "épouse du Net": gros dard et mecs rasés ou épilés: on voit pourquoi!

Ma femme aujourd'hui:.

.

Photos supprimées.

Est-ce la même femme?
:mrgreen: :lol:

Mince ma pine est vraiment plus fine! :oops:

.

Photos supprimées.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 13 sept. 2010, 05:13, modifié 5 fois.
par ThomasElodie
harrys a écrit :montres lui les photos et arretes de fantasmer!! sinon laisse la s'eclater!!!

Assez d'accord. c'est le but: qu'elle s'éclate (et moi aussi ...).

Mais elle nie farouchement en prenant l'air blessée, à me faire douter et je ne veux pas ni la blesser, ni la bloquer, ni la vexer en la mettant brutalement face à une vérité qui la dérange ... Je lui ai déjà dit que je ne la croyais pas ;) , que je savais qu'elle me trompe :shock: et que je n'étais "pas fâché", mais qu'elle était libre de vouloir cacher ses secrets.
Pour l'instant sans résultat. :(
J'aimerais arriver à la persuader de se confesser à moi et ouvrir une nouvelle période de notre vie amoureuse.
Ensuite si je n'y arrive pas oui je lui donnerai les photos ou pire encore le lien vers ce blog :oops: mais là ce serait un peu sauvage! :mrgreen:
par geo57
en tout cas ta femme car je pense aussi que c est elle a un super corps et a de gros besoin on dirait!!!!!qu elle bouche et qu elle cul sur la photo de sodomie!!!!
s est sur qu elle doit se faire draguer et donc avec une corps et un tempérament comme cela c est normale que d autre en profite!!!
par utoeuta
L'idéal pour la confondre serait qu'elle ait des traces fraiches sur elle (chatte gonflée, sperme en l'hypothèse où ses rapports avec son/ses amant(s) se feraient sans préservatif...) qui ne laissent pas place au doute pour toi, et donc dont tu puisses te prévaloir...
par ThomasElodie
geo57 a écrit :en tout cas ta femme car je pense aussi que c est elle a un super corps et a de gros besoin on dirait!!!!!qu elle bouche et qu elle cul sur la photo de sodomie!!!!
s est sur qu elle doit se faire draguer et donc avec une corps et un tempérament comme cela c est normale que d autre en profite!!!

Oui!
Merci pour les compliments.
Voici une autre pipe trouvée sur le Net que je lui attribue à 75% de certitude: :shock:
new80.jpg

Je vais essayer de lui faire porter le collier fantaisie qu'elle a dessus et la photographier:

Et je la posterai ici. :D
Au début je croyais à des boucles d'oreille mais malgré la basse résolution j'ai reconnue un bijou fait sur mesure qu'elle possède.
Je reconnais ses épaules 'musclée car très sportive ... et très souple vous le verrez :mrgreen: ) et je sais la date approximative car ses cheveux et sa coupe correspondent à l'été 2008.
Voir aussi le tatouage du mec tout épilé, non bronzé mais sans doute rouquin, et son bracelet de plage (ma femme passe son temps à bronzer dès qu'il y a du soleil).
:mrgreen:

J'ai trouvé le collier (bijou original fait our elle): quelques perles sur un brin semi-rigide qui se voit sur la photo de pipe du Net:
Pipe.Perle4.jpg

Voir en vignette le collier entier.

Ensuite photo de sa montre. je pense que vous verrez que c'est la même malgré le défaut causé par le flash sur la photo de la pipe:
Montre1.jpg

Reflet du aux incrustation de cristaux sur la montre et aggravé par la basse résolution de la photo du Net.
Modifié en dernier par ThomasElodie le 01 sept. 2010, 08:51, modifié 1 fois.
par ck123617
Pourquoi ne pas tout simplement, lui parler de ton envie...
Une explication avec les photos en jouant les innocents, "tu sais chérie,j'ai réellement cru que c'était toi, en plus regarde le bijou/robe/... c'est le tien" et un peu après, si elle continue de nier tout en étant un minimum tendre, lui vouer que si au début cela t'a fait peur (risque de la perdre...) aujourd'hui tu fantasmerait qu'elle accepte de vivre cette relation au grand jour avec toi.
En tout cas, très belle femme (si on peu aider, je reste bien sûr dispo ;-) )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée