©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 346
par testeur
Alors là : un énorme merci pour toutes ces vidéos

Vanessa les a choisis comment ? par rapport à leurs tailles de queue, elle avait déjà rencontrée un des deux ?

Ce qui est sur, c'est qu'elle devient de plus en plus gourmande : pour son plaisir, le tien, et aussi le notre
Merci encore une fois pour nous faire partager vos moments !!!
Sylv3369 a écrit :J'adore cette vision, le mec qui la tient par les talons pdt qu'il la prend en levrette.

Tout à fait d'accord avec toi.
Et ces escarpins m 'ont l' air de lui aller à la perfection.
Merci.
par nizo
Punaise, quelle bombe ta petite blonde cocufieuse !

Et ces les deux noirs, tu leur a filé des capotes avec de l'anesthésiant pour qu'ils durent aussi longtemps ?
Ca donnent des vidéos d'enfer, les meilleurs et VRAIS vidéos du site. Bravo !

J'espère que tu apprécies bien le défi "mode salope carte blanche" que tu lui as donné. Tu n'as pas fini d'être bien cocu, et pour ce soir, c'est un bon pieux qui s'annonce aussi.
J'espère qu'il va la tringler aussi bien que les 2 gars d'hier soir !
Chocodick92 a liké
Jour 2, excellent ! Miss @ptitcouple61 va finir sur les rotules fin juillet à ce rythme lol
sergio a liké
par sergio
Ces messieurs n'ont eu envie d'un petit sandwich? Parce qu'avec une telle demandeuse, les mecs doivent sentir que c'est le moment d'essayer beaucoup de choses. :D
cristian70241 a liké
  • 1
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 346