©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1908165
Hello à tous,

Comme annoncé, j'ouvre aujourd'hui un sujet qui vous fera suivre, avec le plus de détails et d'illustrations sonores et visuelles possibles, la nouvelle aventure de ma femme. Je raconte dans le sujet "c'est pour bientôt" sa première découverte du candaulisme, puis, dans "Le deuxième amant de ma femme", mon cocufiage en règle et pendant plus de deux ans par un homme que j'avais placé sur sa route et qui a fini par la prendre sans capote et dans toutes les positions ! Je vous laisse lire tout ça si ça vous intéresse.
L'histoire avec le deuxième amant est donc officiellement terminée. Et je lui parle depuis quelques semaines d'un homme que j'ai rencontré et dont je voudrais qu'elle fasse son amant. Au début, elle était franchement réticente. A la fin de son histoire précédente, elle avait surtout envie de retrouver une sexualité "normale" avec son mari et aussi, elle n'avait pas trop aimé le goût de la rupture. Pas chaude pour repartir, donc. Elle refusait de communiquer directement avec lui et tous les messages transitaient par mon téléphone. Jusqu'à vendredi dernier (celui de la semaine dernière) où son séducteur m'a annoncé qu'elle lui avait envoyé un message en direct. Pas pour dire qu'elle voulait coucher avec lui, pas du tout, mais pour lui expliquer ses réticences et lui dire qu'elle aviserait plus tard sur le fait de prendre un nouvel amant.
Mais, au fil de la semaine, d'autres messages ont été échangés en direct entre eux, et sans que j'en soit informé. Et, même, deux séances de textotage beaucoup plus détendu, jeudi et hier vendredi, un peu tout au long de la journée.
Je ne sais pas trop où ils en sont, du coup, vu que je ne lis pas les messages, mais je pense que l'idée fait doucement son chemin et que je pourrais bien retrouver mon cher statut de cocu assez vite.
Je me suis fait le pari que la première partie de baise aurait lieu avant le 15 juin. Pensez-vous que j'ai une chance de tenir ce pari ?
Pour vous faire patienter et vous inciter à me dire ce que vous pensez de ma belle et de ses aventures, voici une image que j'ai prise il y a quelques temps, alors qu'elle était officiellement sans amant...

culotte rose.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#1908166
Très content de vous retrouver! Madame est toujours aussi belle. J'espère que cela fonctionnera mais au vu des échanges que tu décris, ça a l'air bien parti. Son futur amant a l'air de bien savoir s'y prendre pour la mettre en confiance et tu la soutiens comme il faut :-) Longue vie à ce topic! Merci pour la photo et le texte comme toujours bien écrit.
#1908210
Elle vient de m'autoriser à lire tous ses textotages, qui se poursuivent ce matin... Les réticences sont encore là, mais on sent que les défenses cèdent peu à peu... Elle commence à attendre ses messages et à retrouver la douce euphorie de la séduction. Le séducteur marque des points ... On évoque déjà un restaurant ou une visite ensemble prochainement. La belle vient de me dire que j'allais sans doute (encore une fois !) arriver à mes fins...
#1908253
En effet il y a de grandes chances que tu arrives à tes fins mais la coquine et finalement très heureuse de te laisser prendre la responsabilité de ses propres aventures coquines d'ailleurs c'est ce qui donne tu piment au candauliste que nous sommes...
#1909277
Quelques petites news en passant. Les choses progressent bien entre le séducteur et la belle. Les séances de textotage se multiplient, le contact est quotidien et de plus en plus détendu. Ce matin, il lui a dit qu'il avait pensé à elle en s'éveillant et à tout ce qu'ils auraient pu faire ensemble si elle avait été avec lui... Hum. Elle n'a pas détesté cette petite pointe coquine.
Cet après-midi, elle est allée chez le coiffeur "au cas où..." M'a t-elle dit. Et d'ajouter : "je ne voudrais pas être prise au dépourvu ..."
Je pense qu'une première rencontre est déjà un peu dans les esprits(y compris dans le sien). Semaine prochaine, qui sait...
#1910053
Je n'avais pas vu ton nouveau topic...sorry
Il me plait de lire que ta Miss renoue avec le plaisir de retrouver un amant, et que tous les deux, vous soyez toujours en accord à ce sujet.
J'espère que la phase de convoitise va durer un peu tout de même car c'est assez fort psychiquement parlant la phase d'approche, de drague, d'apprentissage de l'autre et là de vous deux.
Mais il semblerait que Mme ai envie d'aller vite ;-)
Est-ce un manque de satisfaction sexuelle (ceci n'est pas une critique) ?
Tu lui apportes le côté tendresse d'un mari mais pas le plaisir d'une relation pimentée d'avec un amant et la puissance de l'impact du candaulisme sur votre couple...
J'adore vous suivre. Stp continue de nous faire part de la progression de votre nouvelle relation avec cet amant, les sentiments de ta belle, les tiens et le tout agrémenté de belles photos de ta si belle Demoiselle !
MERCI ;-)
#1911535
Hello à tous,
Eh bien voilà, ça n'a pas trainé... Non, je ne suis pas encore cocu, mais les choses se précisent. Le séducteur à invité la belle à déjeuner vendredi midi et la belle a accepté l'invitation. Il a choisi un restaurant tout près de chez lui et il a pris son après-midi, au cas où... Un garçon prévoyant. Mais n'allons pas trop vite en besogne. À votre avis, parviendra t-il à la sauter des vendredi ? À se faire sucer ? À lui toucher les seins ? Juste à l'embrasser ? Les Paris sont ouverts !
#1911557
Ça va dépendre aussi des conditions vendredi, la météo, leurs journées respectives... A priori il a dû prévoir le coup, donc selon leur état d'esprit et comment le repas va se dérouler, il y a moyen que ça dérape :p
#1911561
Pendant le repas, ma femme vient de me dire qu'elle devait être rentrée pour aller chercher notre fille à l'école à 17 h. "Ça devrait aller à t-elle ajouté", malicieuse. J'ai répondu, non moins malicieux : "pour un déjeuner, oui, je pense que ça devrait aller..." En tout cas, elle prévoit de se laisser le temps pour ce premier rendez-vous...
#1911594
Matma, je pense qu'une approche significative va en effet avoir lieu ce vendredi.
Penses-tu qu'elle soit vraiment excitée au point de passer directement à l'acte ? Depuis combien de temps n'avez vous pas fait l'amour ?
Tu peux aussi la rassurer en lui disant qu'au pire, tu pourras aller chercher votre fille à l'école ;-)
Nous souhaitons bien entendu assister par photos-récits interposés aux séances de préparation...que ce soit dans pour sa tenue (pense à lui acheter des sous-vêtements pour l'occasion, qu'en penses-tu ?), pour vos discussions, dans leurs échanges.
Merci @matma37 ! Ça devient encore bon pour toi !
#1911640
Oui, Jules, je pense que vendredi marquera un pas très important, c'est sûr. Passer directement à l'acte, oui, c'est possible si les circonstances s'y prêtent. C'est une femme sensuelle et quand elle est excitée par une situation (un nouvel amant, des baisers, des caresses...) elle se laisse complètement aller. Mais ce n'est pas certain, bien sûr...
Nous avons fait l'amour le WE dernier, donc pas de frustration de ce côté là, mais avec un autre homme, cela remet les compteurs à zéro !
Pour ce qui est des photos et du reste, je ferai de mon mieux. Je serai à la maison vendredi le temps de sa préparation. J'espère donc pouvoir la prendre en photo, mais je ne veux pas être trop insistant sur ce point pour ce premier RV qui est, forcément, un peu spécial. Ce sera plus facile quand la relation sera un peu installée. Mais bon, j'ai bon espoir de pouvoir vous la montrer dans la tenue (dessus et dessous) qu'elle aura choisi pour lui.
Pour ce qui est des dessous, elle a tout ce qu'il faut, je pense...
Pour vous faire patienter et vous remercier de votre intérêt, une petite caption que j'avais faite au tout début de sa relation avec son amant précédent...
A vos avis et commentaires !!

IMG_0556 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1911897
Elle vient de me parler de sa tenue : robe orange moulante. Elle hésite encore pour les dessous, mais elle les choisit avec soin... Elle veut se faire très désirable. J'espère que je pourrais vous montrer ça porté avant le rendez-vous...
#1912100
Je dirais même que c'est un minimum pour toi (et pour nous :-))
Cela semble sympa en tout les cas comme tenue ! A toi de lui acheter des sous vêtements qui vont avec ! Ça lui ferait plaisir je suis sûr !
Tu prends une photo de la robe et tu cours dans un magasin (Princesse TamTam ou autre). Si tu ne sais pas trop choisir, demande conseil aux vendeuses !
#1912419
Jour J pour la première rencontre... Le Rdv est à 12 h15 et la belle dort encore... Je suis à la maison aujourd'hui et je vous fait partager en direct ce que j'arriverai à avoir.., Si j'arrive à avoir quelque chose... J'ai demandé à mon cocufieur de m'envoyer des sms et/ou des photos pour me montrer où ils s'en sont, mais c'est un premier rendez-vous et je ne crois pas trop que ce sera possible. On croise les doigts et on verra...
#1912453
Eh bien voilà, la belle est en ce moment même en train de déjeuner dans un bon restaurant avec mon cocufieur. Je l'ai moi-même emmenée à son rendez-vous. Elle était très jolie, très excitée et un peu stressée.
J'ai assisté aussi à l'habillage, dont je vous livre quelques témoignages. Je lui ai demandé s'il avait une chance de voir cette jolie culotte transparente qu'elle avait choisie pour lui. Elle m'a dit "Non, il ne va quand même pas voir ma culotte dès la première fois..." Mais ça, c'était avant le déjeuner et qui sait ce que cette journée lui et nous réserve ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#1912473
très jolie la séance d'habillage
et je vois que ta femme a eu une pensée pour toi sur les 2 dernières photo lol

mais justement vu les 2 dernières photos a mon avis des le 1er rdv il va voir sa culotte et peut être même de très très prés ;)
#1912477
Ça se passe en ce moment même... Le déjeuner est terminé, vu l'heure... Mais je n'ai pas de news. Je me demande si je ne vais pas lui envoyer un petit sms pour lui demander où ils en sont... Bonne idée ou pas, à votre avis ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée