©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1913229
Je trouve cette tenue et cette préparation de ta Belle excellente ! Je n'aurais pas pensé qu'elle se lache dès le premier soir...elle avait faim et l'Amant devait être sérieusement à son goût !
Cela présage en effet de nombreuses autres sorties...à quand la prochaine ?
Comment se sentait elle quand elle est rentrée ? As-tu eu droit à quelque chose ou bien était-elle trop fatiguée ?
#1913908
Hello, hello,
Moi, je n'ai pas été étonné tant que ça... Je donnais à son amant 60 % de chances de la baiser dès la première rencontre. Je connais ma coquine : elle n'a pas besoin d'être affamée ni même que l'amant soit sont type idéal, la simple excitation du moment pouvait suffire. L'homme l'embrasse, la caresse, elle est excitée, elle a envie de lui, elle se laisse aller. Normal.
Pas de nouvelle rencontre prévue à ma connaissance encore, mais cela va venir assez vite, je pense. Ils en ont envie l'un comme l'autre. Peut-être semaine prochaine. Pour le moment, ils continuent à échanger quotidiennement par sms.
Quand elle est rentrée, elle était un peu fatiguée, mais visiblement physiquement comblée, comme une femme qui vient de faire l'amour et de jouir. Je n'ai rien eu (de sexuel, s'entend) depuis qu'elle m'a fait de nouveau cocu. Son amant reste, pour le moment le dernier mec à l'avoir pénétrée et c'est une idée qui me plaît bien !
#1913912
matma37 a écrit :Eh bien voilà, la belle est en ce moment même en train de déjeuner dans un bon restaurant avec mon cocufieur. Je l'ai moi-même emmenée à son rendez-vous. Elle était très jolie, très excitée et un peu stressée.
J'ai assisté aussi à l'habillage, dont je vous livre quelques témoignages. Je lui ai demandé s'il avait une chance de voir cette jolie culotte transparente qu'elle avait choisie pour lui. Elle m'a dit "Non, il ne va quand même pas voir ma culotte dès la première fois..." Mais ça, c'était avant le déjeuner et qui sait ce que cette journée lui et nous réserve ?



Ta coquine est vraiment très jolie... J'adore toutes ses petites culottes !!!
#1914460
Nouvelle rencontre prévue lundi prochain pour un ciné + resto. Pour le coup, je pense que ça va rester assez sage. Peut-être une petite pipe, câlins et bisous dans la salle de ciné, mais sans doute guère plus...
#1914578
Ça risque d'être compliqué pour les photos : je travaille lundi et je n'arriverai que juste avant son départ,voire un peu après. Je lui demanderai de m'envoyer un selfie mais pas sûr qu'elle accepte ou qu'elle en prenne le temps. Pas d'obligation de chasteté ce WE, son amant ne demande pas l'exclusivité et elle ne le souhaite pas non plus. Mais il y aura de nouveau le plaisir de l'attente, cette excitation si spéciale.
#1915606
Elle vient de partir à son RV. Ciné et sans doute beaucoup, beaucoup plus... Quand je lui ai demandé si l'amant avait des chances de descendre la fermeture éclair de son haut, elle m'a dit "oui, évidemment ! Je l'ai acheté pour ça..."
Et, en partant, je lui ai demandé si elle allait se faire sauter, elle m'a répondu : "On ne sait jamais !" avec un air mutin qui voulait en dire bien plus !
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles, mais je n'y crois pas : elle préfère vivre ces moments pour elle-même. Mais, ce qui est top, c'est que je la récupérerai juste après ses ébats, ce soir... Hum. J'ai hâte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1915718
Votre topic me plais bien,le cheminement qui fait qu'elle va craquer est très excitant pour vous 2,(et pour nous aussi).
N'arrives tu pas a avoir des photos de la part de l'amant?)
Son point de vue doit être sympa aussi.
#1918069
Nouvelle visite de la belle chez son amant ce soir et cette fois... Elle passe la nuit chez lui !
J'ai demandé à l'amant de m'envoyer des photos pour suivre ce qui se passe, mais je suis moins que sûr qu'elle va accepter cela.
Je vous ferai partager ce que je pourrai obtenir.
#1918385
Bonsoir à tous et merci de vos messages,
Pas beaucoup de temps ce soir, je vous ferai un compte-rendu plus détaillé plus tard. Je vous dis juste l'essentiel : ma femme à fait l'amour trois fois avec son nouvel amant dans diverses positions. Il y a même eu une éjaculation buccale ! Quand elle est rentrée ce matin, elle venait tout juste de se faire prendre en levrette... Hum !
#1924245
Hello à tous,

C'était calme ces derniers temps : l'amant de madame était en vacances. Il est de retour et il va baiser ma femme dès ce soir. Non seulement elle va coucher avec lui, mais en plus, elle va dormir chez lui !
Comme d'hab', je vous ferai partager ce que j'aurai...
A ce soir !
matma
#1944116
Hello à tous,

Non, je ne vous oublie pas, mais avec la rentrée, j'ai été très occupé. Mais aussi très cocu, rassurez-vous !! Madame continue à se faire sauter régulièrement par son troisième amant. Ils échangent des messages quasi quotidiens. Je peux répondre à toutes vos questions, si vous en avez !
Pour me faire pardonner mon silence, une photo que j'ai prise à son retour d'une de ses dernières partie de baise. Elle venait juste de coucher avec lui, une heure plus tôt. Et par ce signe que j'affectionne particulièrement, elle m'a aidé à me sentir bien, bien cocu !
matma

IMG_1766 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée