©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1911897
Elle vient de me parler de sa tenue : robe orange moulante. Elle hésite encore pour les dessous, mais elle les choisit avec soin... Elle veut se faire très désirable. J'espère que je pourrais vous montrer ça porté avant le rendez-vous...
#1912100
Je dirais même que c'est un minimum pour toi (et pour nous :-))
Cela semble sympa en tout les cas comme tenue ! A toi de lui acheter des sous vêtements qui vont avec ! Ça lui ferait plaisir je suis sûr !
Tu prends une photo de la robe et tu cours dans un magasin (Princesse TamTam ou autre). Si tu ne sais pas trop choisir, demande conseil aux vendeuses !
#1912419
Jour J pour la première rencontre... Le Rdv est à 12 h15 et la belle dort encore... Je suis à la maison aujourd'hui et je vous fait partager en direct ce que j'arriverai à avoir.., Si j'arrive à avoir quelque chose... J'ai demandé à mon cocufieur de m'envoyer des sms et/ou des photos pour me montrer où ils s'en sont, mais c'est un premier rendez-vous et je ne crois pas trop que ce sera possible. On croise les doigts et on verra...
#1912453
Eh bien voilà, la belle est en ce moment même en train de déjeuner dans un bon restaurant avec mon cocufieur. Je l'ai moi-même emmenée à son rendez-vous. Elle était très jolie, très excitée et un peu stressée.
J'ai assisté aussi à l'habillage, dont je vous livre quelques témoignages. Je lui ai demandé s'il avait une chance de voir cette jolie culotte transparente qu'elle avait choisie pour lui. Elle m'a dit "Non, il ne va quand même pas voir ma culotte dès la première fois..." Mais ça, c'était avant le déjeuner et qui sait ce que cette journée lui et nous réserve ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
#1912473
très jolie la séance d'habillage
et je vois que ta femme a eu une pensée pour toi sur les 2 dernières photo lol

mais justement vu les 2 dernières photos a mon avis des le 1er rdv il va voir sa culotte et peut être même de très très prés ;)
#1912477
Ça se passe en ce moment même... Le déjeuner est terminé, vu l'heure... Mais je n'ai pas de news. Je me demande si je ne vais pas lui envoyer un petit sms pour lui demander où ils en sont... Bonne idée ou pas, à votre avis ?
#1912562
Elle vient se rentrer ! Et oui, il a vu sa culotte et bien plus ! Des la fin du resto, il lui a proposé d'aller chez lui. Et là, de caresses en mains baladeuses,... Je n'ai que peu de détails encore car nous avons du monde à la maison ce week-end, ce qui ne facilite pas les confidences... Ce que je sais, c'est qu'elle s'est faite sauter, missionnaire d'abord puis levrette et qu'elle a jouit bruyamment. Et aussi qu'elle l'a sucé un long moment. Elle m'est revenue avec les yeux tout cernés ! Elle m'en dira beaucoup plus bien vite et je vous en ferait part !
À très vite...
seb9751 a liké
#1912666
Hello à tous,
J'ai donc eu quelques détails... Les choses sérieuses ont commencées dés leur arrivée à l'appartement. Après la petite visite traditionnelle, direction le canapé pour une première séance de baisers et de caresses. Et une main qui se glisse sous la robe et direct même dans la culotte pour un doigtage en règle. La belle l'embrasse à pleine bouche, écarte les cuisses et mouille déjà abondamment. Après un moment, il lui propose de se déplacer dans la chambre. Là, il lui retire la robe que vous avez vue sur les photos, son soutien-gorge et sa culotte. La voilà nue et offerte sur son lit. Lui se déshabille et le rejoint. Là, suite du doigtage et, en même temps, le cocufieur s'occupe de ses seins. Elle adore ça. Pour ne pas être en reste, ma femme prend le sexe de son amant en bouche et le suce avec application et gourmandise pendant plusieurs minutes. Ensuite il enfile un préservatif et la prend en missionnaire. Elle ne l'a vu pour la première fois il y a moins de trois heures et la voilà jambes écartées couchée sous lui et pénétrée jusqu'à la garde. Elle se met à gémir mais n'a pas d'orgasme. Après une pause, il la retourne et la pénètre en levrette et là, le plaisir vient vraiment. Elle se met à crier, à hurler même et lui éjacule dans sa capote. Mais elle m'a dit qu'elle était d'accord pour le faire jouir avec sa bouche. Ce sera pour une prochaine fois. Ensuite, discussion pendant un heures et l'amant ramène la belle à la maison.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
#1912671
Je lui ai posé la question, Ben. Elle m'a répondu : "probablement" ce qui veut dire oui. Il lui a même dit qu'elle pourrait dormir chez lui. Ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. J'espère et je pense que nous sommes partis pour une relation sur la durée. Reste à savoir dans quel sens on va la faire évoluer. Je vais en parler avec son amant. Moi, j'aimerais l'amener à me permettre d'être présent à leurs ébats et à la faire entrer vraiment dans le jeu du mari cocu.
#1913229
Je trouve cette tenue et cette préparation de ta Belle excellente ! Je n'aurais pas pensé qu'elle se lache dès le premier soir...elle avait faim et l'Amant devait être sérieusement à son goût !
Cela présage en effet de nombreuses autres sorties...à quand la prochaine ?
Comment se sentait elle quand elle est rentrée ? As-tu eu droit à quelque chose ou bien était-elle trop fatiguée ?
#1913908
Hello, hello,
Moi, je n'ai pas été étonné tant que ça... Je donnais à son amant 60 % de chances de la baiser dès la première rencontre. Je connais ma coquine : elle n'a pas besoin d'être affamée ni même que l'amant soit sont type idéal, la simple excitation du moment pouvait suffire. L'homme l'embrasse, la caresse, elle est excitée, elle a envie de lui, elle se laisse aller. Normal.
Pas de nouvelle rencontre prévue à ma connaissance encore, mais cela va venir assez vite, je pense. Ils en ont envie l'un comme l'autre. Peut-être semaine prochaine. Pour le moment, ils continuent à échanger quotidiennement par sms.
Quand elle est rentrée, elle était un peu fatiguée, mais visiblement physiquement comblée, comme une femme qui vient de faire l'amour et de jouir. Je n'ai rien eu (de sexuel, s'entend) depuis qu'elle m'a fait de nouveau cocu. Son amant reste, pour le moment le dernier mec à l'avoir pénétrée et c'est une idée qui me plaît bien !
#1913912
matma37 a écrit :Eh bien voilà, la belle est en ce moment même en train de déjeuner dans un bon restaurant avec mon cocufieur. Je l'ai moi-même emmenée à son rendez-vous. Elle était très jolie, très excitée et un peu stressée.
J'ai assisté aussi à l'habillage, dont je vous livre quelques témoignages. Je lui ai demandé s'il avait une chance de voir cette jolie culotte transparente qu'elle avait choisie pour lui. Elle m'a dit "Non, il ne va quand même pas voir ma culotte dès la première fois..." Mais ça, c'était avant le déjeuner et qui sait ce que cette journée lui et nous réserve ?



Ta coquine est vraiment très jolie... J'adore toutes ses petites culottes !!!
#1914460
Nouvelle rencontre prévue lundi prochain pour un ciné + resto. Pour le coup, je pense que ça va rester assez sage. Peut-être une petite pipe, câlins et bisous dans la salle de ciné, mais sans doute guère plus...
#1914578
Ça risque d'être compliqué pour les photos : je travaille lundi et je n'arriverai que juste avant son départ,voire un peu après. Je lui demanderai de m'envoyer un selfie mais pas sûr qu'elle accepte ou qu'elle en prenne le temps. Pas d'obligation de chasteté ce WE, son amant ne demande pas l'exclusivité et elle ne le souhaite pas non plus. Mais il y aura de nouveau le plaisir de l'attente, cette excitation si spéciale.
#1915606
Elle vient de partir à son RV. Ciné et sans doute beaucoup, beaucoup plus... Quand je lui ai demandé si l'amant avait des chances de descendre la fermeture éclair de son haut, elle m'a dit "oui, évidemment ! Je l'ai acheté pour ça..."
Et, en partant, je lui ai demandé si elle allait se faire sauter, elle m'a répondu : "On ne sait jamais !" avec un air mutin qui voulait en dire bien plus !
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles, mais je n'y crois pas : elle préfère vivre ces moments pour elle-même. Mais, ce qui est top, c'est que je la récupérerai juste après ses ébats, ce soir... Hum. J'ai hâte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée