©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1931403
Voilà ma femme est partie pour rejoindre son Maitre et ses invités.

J'ai eu droit à un petit essayage de ce que la salope du Maitre portera pour lui :
IMG_2604_pub.jpg


Elle est belle comme ça non ?

Elle est partie dans l'idée de bien se faire défoncer.
Vivement que j'aie de ses nouvelles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1933070
Désolé pour mon absence...

Voici le déroulement de la rencontre de ma femme - samedi dernier - avec son Maitre et 2 étalons amis du Maitre.

Après s'être préparée (voir photo précédente), elle est partie un peu anxieuse pour le rendez-vous qui avait lieu à l'appartement du Maitre près de Lausanne.

Arrivée au bas de l'immeuble, elle m'a demandé de contacter le Maitre qui est descendu la chercher.
Elle portait des talons de 15 cm et était exagérément maquillée, comme le Maitre l'avit demandé.
Inutile de vous dire qu'entre la place de parc et l'immeuble, elle était plutôt rouge de honte.

Bref arrivée à l'appartement, le Maitre lui a demamdé de se mettre à 4 pattes sur le lit pour offrir sa croupe à la vue de tous.

Le Maitre en a ensuite profité pour lui baiser la bouche...
a_Instantané - 1.png


a_Instantané - 2.png


a_Instantané - 3.png


a_Instantané - 4.png


a_Instantané - 5.png


Un bon début non ?
#1933271
Quel plaisir de découvrir un couple réel qui assume à merveille l'art du Candaulisme toutes mes félicitations pour ce partage qui je suis sûr régale les lecteurs assidus de ce forum
#1933390
Merci à tous pour vos commentaire.

Voici l suite de cette prise en mains...

a_Instantané - 6.png


a_Instantané - 7.png


a_Instantané - 8.png


a_Instantané - 9.png


a_Instantané - 10.png


Comment la trouvez-vous dans son rôle de cocufieuse soumise ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1933666
Il m'a fallu du temps pour trouver ce post mais je le trouve des plus intéressants.

Comme d'autres je je trouve dommage que la féminisation du cocu passe au second plan mais je suis certains que elle deviendra effective.

Si la lopette le desire je peux l'aider dans cette entreprise de féminisation , je n'habite pas en Suisse mais suis de manière assez régulière sur Genève (généralement je reside alors à Evian) et pourrais donc l'employer à sa juste mesure.

Coquinement,
Alain
#1933706
Maintenant la suite de l rencontre avec une prise en mains par l'un des invités de notre Maitre.

b_Instantané - 1_pub.png


b_Instantané - 2_pub.png


b_Instantané - 3_pub.png


b_Instantané - 4_pub.png


b_Instantané - 5_pub.png


Terminé par une branlette espagnole...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée