©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1906075
Nous sommes un couple candauliste : elle 38 ans/165/70 brune, moi 49 ans/170/78 brun.
J'aime la voir prise par d'autres hommes.

Nous avons récemment recherché un amant bisex, et ceci est le récit réel de notre route vers l'appartenance à un mâle dominant, dumoins nous l'espérons vivement.

En l'occurrence notre annonce parue dans divers sites érotiques stipulait ceci :
"Madame est 100% épilée, soumise sexuellement, portant des piercings, et est offerte les yeux bandés pour baise recto-verso, fellation, 69, fisting vaginal, groupes.
Moi suis voyeur passif mais peux être actif après les ébats avec l'amant. Si tu le veux, je peux te sucer avec ma femme.
Nous avons eu plusieurs relations candaulistes bisex suivies avec des hommes et nous aimerions reprendre une telle relation.
Nous préférons les sexes lisses.
Pour ma part, j'envisagerai volontiers d'être aussi pris en mains par l'amant pour gérer ma vie sexuelle : je suis bi et je suis prêt (à distance ou lors des rencontres) à me mettre à son service ou au service de ses amis.
Les jeux de rasage, dilatation, travestissement sous les habits d'homme au quotidien, etc... me plaisent."


Nous avons eu la réponse d'un homme apparemment très libertin et expérimenté, qui nous a plu.

Ce récit sera agrémenté au fur et à mesure de nos aventures.

AUT_7248_pub.jpg

AUT_7247_pub.jpg


Voici déjà un aperçu de ma femme et de moi.
AUT_3010_pub.jpg
TIM_0338_small.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1906120
Pour les curieux, nous habitons le chablais vaudois :)

Quelques jours après la première parution de notre annonce, un homme plutôt sympathique nous a contactés.

Il est apparu expérimenté, ayant eu des relations avec des couples candaulistes, et ayant réalisé des scénarios à trois ou plus intéressants : préparation de la soumise par le mari puis utilisation par lui-même durant toute la nuit, organistion d'un viol simulé, de gangbangs, exhibitions...

Bref un homme charmant et de plus bien monté.

J'ai donc pris contact avec lui par téléphone et notre conversation a confirmé nos attentes.

Première consigne : envoyer une photo de la chatte de ma femme :
IMG_1943_pub.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1906215
Bonjour à tous !

Commentez ce topic si vous le trouvez intéressant !
Cela me stimulera pour mettre plus de photos...

Voici le 2ème email que je lui ai envoyé (pas complet mais la substance est là) ;)
"Je cherche un amant qui prenne en mains ma femme, qui la mette à disposition d'autres hommes s'il le désire, mais qui fasse aussi mon éducation, et qui me mette pourquoi pas aussi à disposition.

Avec moi, ma femme est plutôt soumise mais elle a été dans le passé parfois dominatrice avec moi, notamment quand nous avions des relations avec des hommes qui venaient régulièrement la sauter et qui me prenaient occasionnellement le cul. C'est ce dernier type de relation (être l'objet des amants) qui m'intéresse aujourd'hui de développer.

Pour ma part je serai obéissant et dévoué. Par contre il faudra aller doucement car ma femme a plutot l'habitude de me voir dominant et risque d'etre choquée et déboussolée si tu me donnes des ordres très directs au début. Tu pourras me demander de te sucer, de la lécher pendant que tu la prends, etc... pas de problème. Une fois la confiance instaurée, tu pourras être plus directif avec elle et avec moi.

Comme tu le vois, j'ai l'esprit ouvert, mais par contre le cul encore étroit. Je compte sur notre futur amant pour remédier à ça... Même à distance pour me donner par exemple des consignes sur mon habillement en dessous de mes habits de ville, sur un programme de dilatation anale, etc...

Pour éclairer encore un peu plus ta lanterne, ma femme aime les caresses, fellation, sodomie, travail vaginal avec mains et divers objets.
Si elle est bien excitée, elle jouit recto-verso, du clitoris et des seins...
Elle aime les préliminaires."


Vous désirez connaitre sa réponse ?
#1906442
Voilà notre première rencontre est fixée au vendredi 27 mai au soir.
Nous avons vraiment hâte.

Notre futur dominant à tous les deux nous a demandé des photos des seins de ma femme. J'en ai donc fait que je lui ai fait parvenir :
IMG_1989_pub.jpg

IMG_1992_pub.jpg


J'espère que vous aimez...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1906446
Vendredi dernier notre futur Maitre m'a aussi demandé de me rendre au travail lundi 23 mai avec des bas et un string sous mes vêtements d'homme...
J'avoue que sa requête m'a déstabilisé.
Pour bien faire, il m'a aussi demandé de me raser les jambes et le sexe (recto-verso).
Il m'a demaandé de lui montrer le résultat que je vous confie :
IMG_1985_pub.jpg


J'avoue que je suis perturbé : j'étais très excité en réalisant cette consigne, mais à la fois j'ai pris conscience que j'acceptai de me plier à la volonté d'un homme dominant, et c'est une première car auparavant je décidais moi-même de mes actes.
J'avais un peu honte d'en parler à ma femme, et je lui ai caché le fait que je me sois rasé les jambes jusqu'à aujourd'hui.
En fait elle a trouvé cela très sexy, et quand je lui ai appris que notre futur Maitre désirai faire de moi une travestie, elle m'a dit que cela m'allait très bien et que je serai sans aucun doute heureux dans ce futur rôle.

Du coup je lui ai fait lire le dernier message de notre futur Maitre qui disait en substance :
"Mon but par la suite est de devenir votre maitre si feeling biensur ☺et avec votre accord ...je vais offrir ta chienne a des hommes hetero..et pour toi des hommes bi pour commencer ta formation de soumi.votre maitre .R"

J'avoue que j'avais la boule au ventre en attendant sa réaction, mais ma surprise fut de taille !
Elle m'avoua que cette situation lui plaisait et qu'elle voulait la partager avec moi.
J'ai été bluffé sur ce coup-là!

Ma femme est fantastique...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1906738
Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien dans cette aventure.
Il va falloir en effet qu'on se prépare à être utilisés copieusement. 0=)

En ce lundi matin, j'avoue que l'idée de ne pas respecter la consigne de notre futur Maitre m'a traversé l'esprit.
Mais j'ai sorti mon collant ouvert et un string, et à vrai dire l'excitation a été la plus forte...
Je me voyais déjà assister à la réunion hebdomadaire du lundi avec mes collègues, et sentir le nylon sur ma peau épilée lors de chaque croisement de jambe.

Donc je me suis exécuté comme le montre les photos suivantes :
IMG_1993_pub.jpg


IMG_1995_pub.jpg


A midi, pause obligatoire : j'ai filé dans les toilettes pour me déshabiller et prendre une photo pour notre futur Maitre :
IMG_2009_pub.jpg


J'ai aussi envoyé ces photos à ma femme qui m'a trouvé craquant...
Qu'en pensez-vous ?

Ce soir je dois réaliser des photos de ma femme pour notre futur Maitre et les lui transmettre.
Alors soyez patients.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1928611
Je reprends le récit de cette aventure qui a bien failli capoter...
Le 27 mai dernier, l'amant en question est bien venu nous rendre visite, non sans avoir eu un léger retard dû à une panne de sont auto.
Il fallait la faire celle-là, hein, mais il est venu ! ;)

Et le résultat est ce qui suit.

SVP, communiquez-nous vos commentaires et, si vous appréciez ce récit véridique, likez les posts !

Tout d'abord le tour de chauffe...

Instantané - 1.png[/attachment
[attachment=0]Instantané - 2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1929010
Merci pour vos encouragements !

Voici la suite en images.
Elles ne sont pas de première qualité car issues d'instantanés de la video que j'ai tournée.
Le cocu que je suis est loin d'être un professionel, mais je tacherai à la fin du récit de vous fournir une video du résumé des ébats de ma femme...

Instantané - 3.png

Instantané - 4.png

Instantané - 5.png


Elle a adoré la bite de notre nouveau Maitre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1929894
Je me demande vraiment si cela vaut la peine de partager tout ça sur ce forum.
Pas mal de lecture mais très peu de réponse et de soutien sur ce post.

C'est dommage car après cette première rencontre (j'ai encore pas mal de photos à partager), nous avons eu une période d'hésitation à revoir le Maitre.
En effet, il etait tres autoritaire et il a commis une petite faute qui a refroidi ma femme.
Vers la fin de la séance, il a fait agenouiller ma femme - qui portait pour l'occasion un collier en cuir - pour qu'elle le suce. Le Maitre etait tellement excité qu'il a commencé à tirer le collier vers le haut, ce qui a cause une marque rouge puis bleue sous la mâchoire de ma belle. Outre la légère douleur durant 2 jours, le bleu lui est resté 4 jours et je peux vous dire que pas mal de gens se sont posé des questions en voyant ça...
De plus, ma femme et moi étions assez déçus que le Maitre ne m'aie pas accordé beaucoup d'importance, malgré que je me sois bien preparé et féminisé pour lui. Il m'a juste introduit son sexe dans la bouche trente secondes en me baisant la gorge, puis s'est de nouveau occupé exclusivement de ma femme.

Après cela, je lui ai fait part de notre ressenti et avons décidé d'en rester là.
Il l'a très bien compris et accepté, tout en s'excusant de sa maladresse.

La suite de la première rencontre et de notre relation avec le Maitre?
#1929910
Effectivement, on peut regretter la précipitation du Maître. C'est important je pense pour un couple de se lancer dans une telle démarche, alors le self-control est indispensable pour bien vivre la chose. Du coup, je pense qu'il faut y aller très progressivement pour être certains que tout le monde est dans le même état d'esprit, et surtout pour que vos attentes soient comprises (tous soumis que vous êtes, car c'est bien le couple qui décide d'être soumis). Expérience très intéressante en tout cas.
#1929920
Pour jml59....
En effet notre éducation doit etre progressive.
Dans les premiers échanges avec notre Maitre, j'ai beaucoup insisté sur la confiance qui doit s'établir au fil du temps, avec le franchissement d'étapes-clés dans notre relation qui nous lie à lui.
Nous avons décidé de lui être soumis tous les deux, pour une éducation et aune utilisation selon son bon vouloir, afin qu'il nous utilise sexuellement lui-même ou qu'il nous mette à disposition de personnes qu'il aura choisies.
De candauliste au depart, notre Maitre veut faire de moi un cocu soumis et cela me plait. Je vis dans une excitation quasi continuelle...
#1929989
Je n'en ai malheureusement pas beaucoup. Mises à part celle que j'ai prises lors de la réalisation des ordres de notre Maitre.
Je les posterai si cela vous intéresse.

En ce qui qui concerne mon éducation, c'est pour ainsi dire le stand-by.
J'ai ces derniers temps pas mal investi dans ma future garde-robe avec chaussures à plateforme, robes, bas, strings, collants ouverts, corsets, chemisiers, perruque et j'en passe.
En essayant tous ces merveilleux vêtements dans lesquels je me sens si bien, j'ai pris conscience du chemin qui me reste à parcourir pour ete féminisée de facon crédible.
Je ne vais pas me voiler la face : une telle éducation nécessité un suivi et une implication telles de la part du soumis et surtout pour le Maitre que j'y renonce provisoirement.
J'ai fait part de mon constat à notre Maitre a qui j'ai expliqué que je préférais pour le moment qu'il se concentre sur la prise en mains et l'éducation de ma femme.
Il m'a proposé de me chercher un éducateur bisex a qui il pourrait déléguer le début de mon éducation , chose qui me convient très bien.
Il m'a aussi assuré qu'il chercherait des mâles bisex pour que je puisse les servir avec ma femme .
Bref mon éducation ne va pas pour le moment dans le sens de ma féminisation, mais plutôt pour moi vers un rôle de cocu soumis.
Et cela me convient très bien .
#1930028
Chose promise, chose dûe...
Voici la suite du premier rendez-vous avec notre Maitre.
Opération inspection ....

Instantané - 6.png


Instantané - 7.png


Instantané - 8.png


Que'est-ce que ça vous inspire ?
Moi pendant ce temps je suis agenouillé au bord du lit en train de filmer la scène . 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée