©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1934216
Je reprends le cours de cette première prise en mains en mon absence...

Ma femme est toujours sous la domination du 1er étalon, avant l'arrivée du 2ème étalon qui se met sans attendre à l'ouvrage en découvrant ma femme offerte et très chaude.

c_Instantané - 5_pub.png


c_Instantané - 6_pub.png


c_Instantané - 7_pub.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1934238
@elianeetserge

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est notre Maitre qui décide et que nous devons lui obéir.
Aucun doute sur ce point.

Par contre, je pense que les lecteurs de ce post peuvent s'exprimer sur l'évolution qui pourrait être la nôtre au fil du temps...
Non pas pour influencer le Maitre (quoiqu'il soit à notre écoute et je l'en remercie pour cela) mais plutôt pour laisser s'exprimer des idées qui pourraient être intéressantes et qui pourraient jalonner notre éducation de moments inoubliables à partager avec tous.
#1934244
Pour répondre à tes questions :

1. J'aimerais bien voir ta femme à 4 pattes, prise comme la bonne chienne qu'elle est.
2. Double pénétration
3. C'est désormais à ton Maitre de décider de ta propre vie sexuelle + porter une cage de chasteté + porter de la lingerie féminine uniquement y compris le soir (nuisette, etc...) + nettoyer la semence du Maitre ou des étalons sur le corps de ma femme
#1934403
Le 2ème étalon est arrivé un peu en retard et s'est tout de suite mis à l'ouvrage...

d_Instantané - 1_pub.png

... Il lui prend la tête pour la forcer à prendre son sexe tout en bouche. Elle aime ça.

d_Instantané - 2_pub.png

... Sans commentaire

d_Instantané - 3_pub.png

... Ca lui plait vraiment on dirait.

d_Instantané - 4_pub.png

... Alors là je suis resté choqué :o . Elle n'aime pas forcément lécher l'anus, mais là elle s'y emploie sans rechigner. Je n'aurais jamais cru cela possible... Merci Maitre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1934745
Vu le programme concocté par le Maître, ça monte vite dans les tours ;-)
Alors pour les suggestions (pour le Maître of course bien que je suppose qu'il ne doit pas manquer d'idées...)
Pour Madame la soumise :
Missionnaire
Attachée nue sur un lit
Double
Le Maître la remplie de sa semence (ce devrait être le seul à pouvoir le faire d'ailleurs !)
et bien entendu tu nettoies !
La cage me semble être un outil à utiliser logiquement (à voir pour la fréquence)
Lingerie féminine ... évidemment ;-)

Merci encore pour ce partage, cocu
#1935597
Merci pour vos commentaires et vos idées.

Maintenant voici la suite de cette chevauchée.
Je travaille sur les videos et j'en mettrai quelques une en ligne bientôt.

d_Instantané - 5_pub.png

. elle est goulue, c'est un fait

d_Instantané - 6_pub.png


d_Instantané - 8_pub.png

. son petit trou tout distendu

d_Instantané - 9_pub.png

. çaa ne m'étonne pas. 1h00 à se faire labourer, ça dilate !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1936380
Merci à vous tous pour vos encouragements.
Dantesque, nous sommes ravis que notre récit te plaise...

Voici la suite...
d_Instantané - 11_pub.png

Elle est bien embrochée

d_Instantané - 12_pub.png

Ses seins qui s'agitent

d_Instantané - 13_pub.png

un cône pour la soif

d_Instantané - 14_pub.png

après une heure de ramonage, le résultat est étonnannt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1939504
Merci @harder33 pour tes commentaires enflammés. :x
Le but de notre éducation c'est d'arriver plus ou moins à ces pratiques. ;)

Mais cela dépendra de notre Maitre et de ses envies.

Avant de vous livrer la suite des ébats de ma femme, je tiens à faire une petite mise au point sur notre silence la semaine dernière.
J'ai été malade et obligé de me reposer alité, ce qui explique notre silence.
Mais ne vous inquiétez pas vous aurez la suite de cette rencontre.

Voici donc un petit extrait qui montre qu'elle obéit bien à son Maitre et à ses amis.

Un bouffage de cul en règle...
d_Instantané - 16_pub.png

...Viens par là toi

d_Instantané - 17_pub.png

... tu brules...

d_Instantané - 18_pub.png

... et voilà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1939898
Ahhh enfin de retour, on commençait à s'inquiéter un peu (à juste titre si tu était souffrant d'ailleurs, bon rétablissement). Avec impatience on attend la suite, je m'étais noté dans mes tablettes que le 27 était la date d'un nouvelle rencontre avec beaucoup de monde... ;-)
Merci pour ces nouvelles ! Vite la suiiiiite !
#1940023
Merci pour vos encouragements.

La rencontre du 27 août n'a pas pu avoir lieu malheureusement.
Puis notre Maitre a pris des vacances donc rien non plus le 3 septembre.

Je vais donc continuer de vous relater la rencontre en cours, puis je vous ferai un résumé de la rencontre du 6 août avec notre Maitre et un de ses amis...

Pour l'heur, voici une petite video du début de la rencontre de ma femme avec son Maitre et deux de ses amis.

Extrait_001_20160813.mp4


Dites moi si cela vous intéresse de voir la suite en film plutot qu'en photos... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée