©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1899401
Il y a quelques temps, j'avais raconté ici viewtopic.php?f=45&t=65775 le plaisir qu'on avait eu Fifie et moi à rencontrer un couple caudauliste dont le mari était cocu, mais aussi soumis et humilié par sa femme...

La première fois, j'étais seul, Fifie était occupée ailleurs. J'avais commencé par déshabiller puis masser cette jeune fille de 21 ans pendant que son copain (qui devait avoir dix ans de plus) nous regardait... Avant que j'arrive, il l'avait préparée (c'est lui qui lui avait lavé les cheveux, rasé le sexe, parfumée au monoi, ...) et ensuite c'est elle qui l'avait préparé pour la soirée, mais d'une autre façon : cage de chasteté et... couche-culotte ! Puis elle l'avait mis au lit dans la chambre d'à côté.

Je n'étais pas au courant de cela avant d'arriver. Je savais simplement qu'il était soumis, et qu'elle aimait bien l'humilier en se faisant prendre devant lui, et en lui mettant une cage de chasteté tout en lui disant que c'était un cocu, un petit soumis, un "bébé" et un "pisseux" (mais le terme n'avait pas attiré notre attention). Quand je suis arrivé, elle m'a simplement dit que son copain ne nous dérangerait pas, qu'elle l'avait "mis au lit" et qu'il aurait trop honte pour se relever. Elle est allée dans la chambre où il se trouvait, m'a présenté à lui, puis a soulevé la couette en disant : "vous comprenez pourquoi il est honteux ?". En effet, c'est à ce moment là que j'ai vu qu'il portait une couche-culotte, alors que c'était loin d’être de son age (ni dans un sens, ni dans l'autre...). J'ai demandé s'il portait une cage de chasteté, elle m'a répondu que oui en décalant la couche pour me montrer. Elle a fait la remarque que la couche était encore sèche (et là je me suis pensé : hé, mais ça veut dire qu'il les mouille !!!) puis elle l'a remise en place en lui faisant un bisou sur la bouche et en lui disant "bonne nuit mon bébé, mon petit pisseux, tu vas être bien cocu ce soir !"

On n'a pas revu le gars de la soirée. Elle a laissé la porte de la chambre ouverte en disant qu'il aimait bien avoir de la lumière, mais je pense que c'était surtout pour qu'il puisse nous entendre. Je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas son copain d'être humilié comme ça et de ne pas participer, elle m'a répondu qu'il ne participait jamais, qu'il n'aimait pas faire l'amour et qu'il préférait se contenter de petites branlettes, ou parfois de sa bouche. Quand elle a commencé à me sucer, je me suis dit qu'effectivement elle s'y prenait très bien, mais quand j'ai commencé à la prendre j'ai pas compris pourquoi il n'aimait pas ça, on était si bien là dedans !! Elle m'a dit que son trip à lui, c'était justement d’être humilié et traité comme un bébé, qu'il n'avait en fait pas de sexualité d'adulte (elle entendait pas là "avec pénétration") et que ça lui allait très bien.

J'ai passé une super soirée, je ne pensait même plus au gars, trop occupé que j'étais... Puis, avant que je parte, elle a voulu que je vienne avec elle pendant qu'elle le "changeait". c'est là que j'ai vu qu'il avait pissé dans sa couche pendant que je couchais avec sa copine ! Cette image a direct fait tomber mon excitation, mais quand elle a ouvert la couche et que j'ai vu sa petite nouille toute poisseuse recroquevillée dans la cage de chasteté, j'ai compris le sentiment de puissance qu'avait sa chérie.

J'ai parlé à Fifie de ce couple en rentrant, et on les a rencontrés à nouveau, à deux cette fois. Ca avait attiré mon attention parce que Fifie aussi a toujours été une femme enfant et aime bien des fois se comporter en bébé, mais je pensais que ce comportement était typiquement féminin, et je ne pensais pas voir un jour un homme en couche.

J'avais eu sur l'autre sujet des réactions très négatives. Pourtant, je ne suis pas certain que cette situation soit plus humiliante ou plus sale que celles qui laissent l'amant venir en elles et qui font ensuite lécher au mari... C'est juste différant. Et vous, quelles sont les situations d'humiliation extrême que vous avez connues, que ce soit en tant qu'amant, en temps que mari, ou en temps que femme ?

Pour illustrer mes propos, voici Fifie en train de "jouer" avec le cocu dont je vous parlait à l'instant, la 2ème fois où je les ai rencontrés avec elle... Sans couche cette fois à ce moment là (il n'était pas encore "mis au lit"), mais déjà avec sa cage quand même...
Cocucornu, xgreg038, hbx45 et 1 autres a liké
#1902093
Et voici la photo, que j'avais oubliée...

Voici Fifie en train de "jouer" avec le cocu dont je vous parlait à l'instant, la 2ème fois où je les ai rencontrés avec elle...
#2092749
oui par pas mal d'aspects cela peut amplifier les cotés humiliants du fait d’être cocu, et comme ce coté humiliation est parfois recherché....indirectement être remis en couches c'est à la fois:
- rappeler que contrairement aux amants le cocu n'est pas un vrai homme
- qu'il ne contrôle pas bien ce qui se passe avec son zizi (en jouant sur les parallèles ejaculation trop rapide et mouiller sa couche)
- un moyen de "contrôle" moins réel physiquement quela cage de chasteté (ca s'enlève) mais psychologiquement aussi fort si c'est elle qui "decide" quand la couche est mise ou changée.
#2094292
@newboy C'est tout à fait ça. Et le moyen de contrôle est aussi fort que la cage de chasteté si le zizi est positionné vers le bas et la couche bien serrée (impossibilité de bander) et s'il a les mains attachées (impossibilité de l'enlever).
Si une envie d'uriner arrive à ce moment là, le fait de devoir mouiller sa couche (pas d'autre solution si attaché) pendant que sa femme est en train de coucher avec son amant crée une humiliation extrêmement puissante, même si l'amant n'est pas au courant de la situation du « mari pisseux » (ça ne se voit pas sous des vêtements).

As-tu déja expérimenté ceux jeux, soit du côté du mari soit du côté de l'amant ?
#2095002
je n'ai pas eut l'occasion de melanger les deux choses à la fois non. Pour le fait d'etre attaché je trouve plus humiliant le fait de ne pas être attaché mais de ne pas avoir le choix car il faut juste obéir au fait de ne pas retirer sa couche.
#2103731
@newboy En effet on trouve toujours des situations « plus humiliantes ». Le tout est de savoir ce qu'on veut, de connaitre les envies de chacun…
#2280514
Bonjour. Je ne comprends pas ces personnes qui se permettent de juger. Si ce n'est pas votre trip… Perso, je suis en couche en quasi permanence, mais je n'ai pas la chance que Mme ramène quelqu'un à la maison. En fait c'est arrivé une fois pendant que j'étais au boulot, j'ai dû refaire le lit et changer les draps. Non, Mme sort, et me ramène souvent un "souvenir", capote usagée, ou chatte pleine de sperme que je dois nettoyer (c'est un régulier avec test HIV). Pour moi, les couches, c'est une façon humiliante de me dire que mon "clito" de petite fille n'est bon à rien.
kukunu, Cocucornu a liké
#2281066
Cocucornu tu dis que celà va très loin mais je tiens à faire remarquer que pour tous les couples présent ici vous allez déjà très loin pour 99% des gens.
Après ce n'est pas une pratique que j'aimerais recevoir mais je peux comprendre celà. Surtout après avoir rencontré certains couples candauliste allant bien plus loin que ça.
#2283429
Le sujet étant les humiliations extrêmes , j'en ai vécu de terribles ... en voici une !
J'ai toujours été soumis à ma jeune épouse et adoptais tous ses jeux ... être sa soubrette ... d'abord nu , puis avec le petit tablier ... puis en culotte à dentelles .
Quant je me suis révolté à l'idée de mettre un soutien-gorge , elle m'a puni très sévèrement ... elle a fait venir sa mère et son frère homo dominateur ... j'ai été menotté au radiateur , les yeux bandés et le bâillon boule ... j'ai réalisé que l'on était en train de me mettre un soutien-gorge et une culotte très montante ... j'avais très chaud !
30 minutes plus tard , on me mettait nu et le bandeau enlevé , j'ai réalisé que je venais de prendre un bon coup de soleil avec la lampe à bronzer de belle maman ... ma femme et belle maman étaient mortes rire ... mon beau frère a proposé de m'amener dans un sauna où j'aurai du succès ...
C'est une de mes plus fortes expérience de dévirilisation , je commençais à devenir une lopette ... depuis ce jour , je porte des soutien-gorges .
#2284207
Comment oublier ce jour où on m'a choisi mon nouveau nom de Sissy ... ma femme , Franck et belle maman , installés dans des transats , moi , en barboteuse , assis dans l'herbe une tétine dans la bouche .
Franck a proposé "Vaseline" avec Liline comme diminutif ... ma chérie a proposé "Bambinette" , diminutif "Bambi" , quant à belle maman , elle a suggéré "Rosette" , diminutif "Zézette".
On m'a retiré ma tétine et demandé de choisir entre les trois ... j'ai fini par choisir "Bambinette".
Ce jour fut une marche de plus à descendre vers la soumission totale .
Bullmousson a liké
#2495394
C’est joli bambinette. Qui est (était) Franck ?
#2495930
Mon épouse Anne est tombée sur cette discussion et m'a demandé de poster cette petite vidéo assez évocatrice de mon statut de gros cocu soumis.
Vous m'y verrez me masturber et éjaculer dans une coupelle, puis enfin avaler ma petite dose, tout cela pendant qu'Anne se fait prendre par Laurent dans notre chambre, ce qui me vaudra une seconde dose juste après, que je pourrai pomper directement dans sa vulve empoilée.
Bien plus généreuse et épaisse cette fois ! :P
On m'entend gémir comme une petite raclure et on entend aussi les gémissements d'Anne qui se fait faire le vagin bien comme il faut.

XXXXX
Raison lien externe :
Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU.
Merci de charger votre vidéo directement dans votre message.
#2495962
Pas de couche culotte pour moi ni de cage : maîtresse ne veut pas en entendre parler malheureusement.
Par contre j’ai vécu récemment ma plus belle humiliation de cocu la nuit de la St Sylvestre que nous avons passé à 3 avec l’amant de mon épouse.
Nous avions convenu de faire un petit karaoké.
J’avais prévu mon coup avec la chanson la bonne du curé d’Anny Cordie.
Je me suis retrouvé travesti en Boniche avec bas, string en dentelle, jupe, petit chemisier à poids et bien sûr tablier blanc avec dentelles.
Perruque et maquillage comme il se doit.
Mais lorsque je suis sorti de la salle de bain une fois apprêtée, j’ai vu que l’amant de mon épouse avait commencé à l’entreprendre : grosses galoches et doigtage debout contre son buffet.
Puis ils sont allés dans leur chambre pour s’envoyer en l’air.
J’ai pu finir par les rejoindre pour sucer l’amant de maîtresse pendant qu’ils s’embrassaient à pleine bouche.
Puis ma femme a demander à son homme : ça va ? Elle fait ça bien ?
D’une certaine façon j’ai pris mon pied même sans ejaculer !
Du coup je suis resté le restant de la nuit dans ma tenue de soubrette.
Histoire que mon épouse et son homme intègrent bien l’un comme l’autre ma position de soumise...!
#2496359
Et voilà la vidéo humiliante du bon cocu soumis que je suis
Remarquez le peu de foutre craché par ma queue percée, que je dois toutefois avaler intégralement, c'est la règle.
Et encore, j'ai de la chance puisque mon épouse m'a retiré ma cage, sans quoi je n'aurais pu que les écouter jouir sans pouvoir me purger la prostate.
Pour info, c'est Laurent qui est en train de faire le trou de ma femme, et il a largement la capacité de remplir la coupelle que j'utilise.
J'en fais d'ailleurs usage pour récupérer sa semence lorsqu'il sort du con car il est quasi impossible de pomper la vulve d'Anne sans en perdre une partie dans les draps. La coupelle positionnée à l'anus permet ainsi de tout bien récupérer pendant que je suce.
Si tout cela vous dégoute, n'hésitez pas à bien me remettre à ma place par toute insulte ou remarque appropriée.
Un pompeur de foutre ne mérite rien d'autre.
Project 7 (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2497373
Cocucornu a écrit :Pas de couche culotte pour moi ni de cage : maîtresse ne veut pas en entendre parler malheureusement.
Par contre j’ai vécu récemment ma plus belle humiliation de cocu la nuit de la St Sylvestre que nous avons passé à 3 avec l’amant de mon épouse.
Nous avions convenu de faire un petit karaoké.
J’avais prévu mon coup avec la chanson la bonne du curé d’Anny Cordie.
Je me suis retrouvé travesti en Boniche avec bas, string en dentelle, jupe, petit chemisier à poids et bien sûr tablier blanc avec dentelles.
Perruque et maquillage comme il se doit.
Mais lorsque je suis sorti de la salle de bain une fois apprêtée, j’ai vu que l’amant de mon épouse avait commencé à l’entreprendre : grosses galoches et doigtage debout contre son buffet.
Puis ils sont allés dans leur chambre pour s’envoyer en l’air.
J’ai pu finir par les rejoindre pour sucer l’amant de maîtresse pendant qu’ils s’embrassaient à pleine bouche.
Puis ma femme a demander à son homme : ça va ? Elle fait ça bien ?
D’une certaine façon j’ai pris mon pied même sans ejaculer !
Du coup je suis resté le restant de la nuit dans ma tenue de soubrette.
Histoire que mon épouse et son homme intègrent bien l’un comme l’autre ma position de soumise...!


Pourquoi « malheureusement » ? Ça te plairait, toi, d’être le pisseux de ta maitresse ? Tu lui as déjà suggéré de te faire revenir aux couches ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée