©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stephsonice
#2144390
Chris est chez un de ses amants, ce soir !
Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit de post. Chris avait fait un pose automnale.
Ce soir, pour la 2ème fois en 15 jours, elle est retourné voir le Maître. Elle avait eu plusieurs expérience avec lui, il y a maintenant environ 3 ans.
Ce soir, et il y a 15 jours. Elle y est allée seule.
Elle est parti vers 20h. Je n'ai pour l'heure aucune nouvelle. Il doit bien la régaler.
Il a du l'attacher, la baiser correctement, et la sodomiser. Il le fait chaque fois.
Mais, peut être lui aura t il fait d'autres choses...suspens...
par stephsonice
#2154931
Chris a vu son Maître encore 2 fois. Samedi et Mardi. Naturellement, moi je ne suis pas présent. Il l'éduque. Il veut en faire un bonne chienne soumise, comme il dit. Chris progresse, assidu, docile, obéissante,..
Moi, je suis privé de son minou depuis fin février. (plus de pénétration. Je peux juste la lécher) Chris m'a annoncé qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin de l'année. Le Maître pense que c'est bien mieux pour son éducation.
Le Maître est bien bien mieux membré que moi et Chris préfère de loin sa belle queue.
Le Maître prend des photos des séances et m'en envoie quelques unes. Elles m’excitent énormément.
Chris se transforme. Je le sens. Elle aime se soumettre au Maître.
Je crois que c'est le début d'une sacrée aventure....
A suivre..
par stephsonice
#2158735
Oui, j’apprécie beaucoup !
Chris aime beaucoup me priver. Je la désire 1000 fois plus. Je vibre totalement pour elle ....
.... surtout, en plus, quand mes périodes de jouissance sont réduites..
par stephsonice
#2159639
Et de 7 !!!
Dimanche au soir, Chris a rencontré un homme. Son 7ème depuis que les 4 ans et demi que nous sommes ensemble.
Elle a fait sa connaissance sur le net, sur un site de rencontre kokine. Un beau jeune danseur, au visage et corps magnifique ! Il ont discuter ensemble dans la semaine. Il lui a bien plu. Elle m'a annoncé que Dimanche au soir, elle irait boire un coup avec lui, et plus si affinité.
Dimanche soir, elle est donc parti à la découverte de cet inconnu, avec une robe courte et sans culotte. Ils ont bu un coup et bien discuter sagement pendant une heure. Ensuite, il lui a proposé de venir chez lui. Il habitait juste à coté. Arrivé dans l'appart, il lui a sauté de dessus. Chris, n'attendait que ça. Elle était trempé. Il lui a caressé et lécher le corps et les seins et très très rapidement à mis un préservatif et s'est enfoncé en elle, là sur le canapé. C'était bon et excitant, m'a-t-elle dit. Et surtout, quel corps magnifique, quel étalon. Il l'a régalé. Elle l'a régalé. Il a joui en la baisant. Ensuite elle est rentrée....
par stephsonice
#2159661
Elle s'offre toute seule. Je ne choisi plus ses amant depuis longtemps. C'est elle qui les choisi, les rencontre et se fait baiser correctement. Après, elle me raconte.
Moi, je ne la pénètre plus...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2159667
Son maître a donné son accord pour un nouvel amant ?
par stephsonice
#2159859
Merci pour vos commentaires et Questions
Son Maitre lui a donné l'autorisation. Il se réserve par contre l'exclusivité son anus !!
Effectivement, je n'ai plus le droit le pénétrée. Elle m'a fixé comme date de fin d'interdiction : Décembre. De son coté, elle profite bien d'autres membres (bien bien plus gros que le mien qui ne lui fait pas beaucoup de bien), en plus cela me rend dingue et je la lèche bien mieux !
Je joui en me touchant le queue à coté d'elle. Je lui demande l'autorisation de jouir. J'essai de jouir le moins possible. Parfois, une fois tous les 15 jours, parfois je tiens moins....
par stephsonice
#2167611
Et de 8 !
Mercredi dernier, Chris a couché avec un autre mec. C'est le 8ème depuis les 4,5 ans que nous sommes ensemble. Elle accélère vraiment de plus en plus le rythme. Le 7 ème c'était, il y a 15 jours.
Comme le 7ème d’ailleurs, elle était censé allez boire un coup avec lui, simplement pour faire connaissance. (Elle l'a connu sur un site kokin) et en fait, elle a couché cash avec lui. (Ils n'ont même pas bu un coup).
Ils se sont retrouvé sur un parking. Il l'a baisé dans la voiture et dehors, contre le capot... Et il a joui sur ses seins. Elle est rentré les seins plein de sperme...
Couché avec un inconnu, est pour Chris maintenant quelque chose de très naturel....
Miamm...
par stephsonice
#2169156
merci pour votre message
oui Chris aime les bonnes queues.
On a parié qu’elle serait a 10 avant les vacances d'été....
mais naturellement son minou m'est interdit !!!
par stephsonice
#2197146
Et de 7 !! Un black !!!

Chris a rencontré ce soir, un nouvel amant ! Le 7ème depuis les 4.5 ans que nous sommes ensemble.
Et, c'est son 1er black !!!
Il est venu directement chez elle. Elle la reçu avec un haut ouvert jusqu'au nombril et une mini jupe ultra courte (sans soutif, ni culotte)

Je ne sais que très peu de chose pour l'instant. Elle m'a juste envoyé quelques infos par sms:

Il m'a bien rempli, comme jamais. J'ai adoré. Les voisins pourront te le dire. Mon minou en demande encore. Quand j'ai vu la taille de sa queue j'ai eu à la fois peur mais très envie. Elle était très dure. Moi, j'étais totalement trempée, comme d'habitude quand je vois un amant (Note : avec moi, elle est tout juste humide)
Il a un corps magnifique. Il est gentil et courtois. Un chouette mec
Il s'est rendu compte de suite que je n'avais pas de culotte


Je crois qu'ils ne vont pas tarder à se revoir...
par stephsonice
#2204384
Et de 8 !!
Joli rythme. Chris me dit qu'elle est en train de devenir addicte.

Cette fois c'est un homme de son age, distingué et raffiné. Ils ont beaucoup beaucoup discuter avant. Et ils continuent a s'écrire plusieurs fois par jour. Ils ont fixé leur prochain RDV dans 10 j. Il n'est pas super bien monté, m'a dit Chris. Bon, plus que moi quand même! Mais, j'ai l'impression qu'ils ont super bien accroché !
Il est venu la baiser chez elle hier matin. C'était le jour de notre anniversaire de rencontre.
Il est loin le temps où on rencontré avant dans un bar, le mec, pour faire connaissance.
Maintenant, je n'y suis plus et elle les reçoit directement la 1ère fois chez elle dans une tenu totalement indécente.
Hier matin, elle l'a reçu en nuisette noire transparente, sans rien dessous. Autant vous dire qu'ils n'ont pas attendu 10 ans pour qu'il l'a baise..
Pour notre anniversaire par moi, j'ai juste eu le droit de me branler.... Mais, qu'est ce que j'étais excité !!!

Vous en pensez quoi ?
par stephsonice
#2204719
Ca va au delà du sexe, là.
Ils échangent des dizaines de SMS tous les jours. Et pas que sur le sexe.
Ils y disent entre autre qu'ils s'apprécie beaucoup !!
par stephsonice
#2204876
Non, je ne suis jamais présent quand elle rencontre ses amants.
Avant oui, mais c'était il y presque 2 ans maintenant. Depuis, elle les choisi seule et les rencontre seule
par stephsonice
#2204885
10 ème. Je me suis trompé dans le décompte.!
Il va falloir que je note. Ca devient compliqué.
C'est le 10ème amant de Chris depuis les 5 ans que nous sommes ensemble
par stephsonice
#2205095
Gang Bang ! c'est son gros fantasme maintenant !
Elle en parle de plus en plus et notamment avec C, son 10ème amant. Il va peut être lui organiser quelque chose.....
Suspens

Notre boutique candauliste 100% sécurisée