©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Bemysterious
#1895653
Hmmm ces photos me rappel de très bons souvenirs ... :)

Elles sont terriblement excitantes, tout comme l'était Chris lorsqu'elle ma reçut jeudi dernier.
C'est une femme que je sais extrêmement belle, mais elle a encore réussit à me surprendre dans cette tenue qui la rendait toujours plus sexy !

Des bas noirs de type guêpière...
Un haut assortis, recouvrant ces épaules, ces seins... Et me laissant apercevoir ces dernier par transparence !
Une petite culotte tout aussi sexy, noir également pour se marier avec le reste de sa tenue...
Mais aussi du rouge !
Du rouge vif, sur ces lèvres, sur ces ongles ...

Voilà comment elle m'a reçut !
A la vue de cette charmante créature, je peux vous assurer que mon excitation est subitement montée ! Et j'ai compris que nous allions passer un moment plus que délicieux ...
par stephsonice
#1937614
Bonsoir à tous !
Demain soir, j'accompagne Chris rencontrer son nouvel amant. Je la déposerai ou peut-être passerai quelques minutes avec eux et ensuite, je les laisserai dans l'intimité. Quand ils auront finis, ils m'appelleront et je viendrai chercher Chris qui me racontera ou pas...
Elle m'a montré la tenu qu'elle va mettre demain. Waouuuu. Elle ne l'a jamais mise pour moi et ce n' est pas moi qui en profiterai demain.....
Robe noir classe. Joli soutif kokin! Guêpière et pas de culotte..... hummm! J'étais excité comme un dingue... mais ce soir, je n'aurais droit à rien, comme hier d'ailleurs. Elle se réserve pour son amant....
Avatar de l’utilisateur
par Novakaza
#1937660
Wahou ! Je découvre vos posts... Magnifique !
Quelle belle salope de Chris ! ;-) beau petit minou dont on se regalerait bien et bien beau récit.
Merci à Chris, a l'amant et last but not least au cocu !
par stephsonice
#1944233
Nous avons rencontré le nouvel amant de Chris ! Nous avons bu un coup ensemble. Il est très sympa, jeune, beau et très bien bâti. Nous étions à un café en extérieur, sur le trottoir. La discussion à été rapidement orientée sexe. Au bout, d'un moment Chris a remonté sa jupe et lui a montré qu'elle ne portait pas de culotte.. son minou rasé était là à sa vue..
Il nous a ensuite raccompagné à notre voiture. Mais en chemin, en pleine rue, il a plusieurs fois pris Chris dans ses bras en l'embrassant et en la tripotant de partout... je tenais sagement la chandelle et leur indiquait lorsque quelqu'un arrivait.
Dans les escaliers du parking, cela a été encore plus chaud ! Il lui a lecher un sein et lui a correctement fouré ses jolis doigts dans son minou. Chris était dans un état d'excitation et de désir incroyable. Elle gémissait fort... Elle avait pu constaté de sa main, combien sa queue semblait magnifique et beaucoup beaucoup plus longue que la mienne. Elle en avait très très très envie ! Mais croyant qu'il était très tard, elle a proposé de s'arrêter et de continuer une prochaine fois... Son désir est immense pour ce beau jeune homme, un peu métisse, doux et entreprenant et bâti comme un Dieu...
La prochaine fois, sera sans doute sans moi, mais sûrement très très hot !!!
par stephsonice
#1960161
Bonjour à tous !
Chris a enfin rencontrer son amant ! En mon absence. Je suis à l'étranger. Il est venu à la maison hier soir. Je n'ai pour l'instant eu que quelques informations, de Chris, par SMS. Je vous en fais le résumé : un corps magnifique ! Une bouche délicieuse ! Des mains très kokine!! Elle s'est régalée. Elle l'a sucé longtemps et avec délectation !Son minou était inondé!! Il l'a prise plusieurs fois ! Et sur le canapé et dans le lit conjugal ! Il lui a aussi bien massé le clitoris avec le bâton magique..... miammmmmmmm
Je ne savais pas qu'elle le verrai hier soir. Elle me l'a appris au réveil ce matin par SMS... hummm
J'ai hâte d'avoir tous les détails de vive voix de Chris et de son bel amant !!
Bises à vous
par stephsonice
#1961662
Bonjour.
Je suis toujours à l'étranger et il est fort possible qu'ils se revoient cette semaine, avant mon retour.....
Quand pensez-vous ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée