©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stephsonice
#2066701
Chris est seule cette semaine. Je suis encore en vacances avec mes enfants.
Elle va voir sans doute T, son 2eme amant régulier. Une ou deux fois. Moi, je suis toujours en privatisation de pénétration et je ne jouerai sans doute pas si tôt non plus...
Tout ça me fait la désirer comme un dingue ! Quel délicieux sentiments.
Le désir, plutôt que le plaisir !
par stephsonice
#2066703
J'ai pu voir le plaisir qu'elle prenait quand C la pénétrée. Je n'imaginais pas qu'elle puisse autant gémir. Pourtant, c'est pas la première fois que je la vois se faire pénétrer..
Naturellement, ça n'a strictement rien à voir avec lorsque je l'a pénétrée moi. Moi, je la chatouille...
par stephsonice
#2067093
Merci de vos commentaires.
Je sais que j'ai énormément de chance d'avoir une compagne aussi délicieuse et aussi salope.
Ce qui m'impressionne encore beaucoup, c'est l'accélération que ça a fait. Le déclic qu'elle a eu. C'était finalement assez rare qu'elle couche avec un autre mec avant et j'étais toujours présent pour le choisir, le rencontrer, ...
Maintenant, pouh.... C'est, comment dire, totalement free. Elle s'est tapé 3 nouveaux mecs cet été. Elle les a tous les 3 choisi elle, les a rencontré sans moi et à baisé avec eux sans m'en parler avant...
Je me dis que bientôt, elle aura couché avec plus d'hommes depuis que nous sommes ensemble qu'avant qu'on se connaissent (c'était il y a 4 ans)
par stephsonice
#2067423
Demain soir, Chris vois T.
Il vient à la maison (moi je suis absent !)
Dîné aux chandelles, pour commencer, après ce sera très chaud.
Chris est fraichement intégralement épilée. ''Prête à l'emploi'' comme elle m'a dit. Elle a très envie de T et lui est fou d'elle....!
J'ai hâte qu'ils me racontent. Peux être aurais je droit à des SMS en direct, ou pas... Suivant leurs envies !
Demain soir, je bande comme un cocu toute la soirée....! Ça c'est sur !
par stephsonice
#2068132
Chris a recu T. à la maison jeudi soir. Je ne suis pas encore rentré. Je n'ai eu d'info par SMS.
Elle l'a acceuilli avec une robe très transparente en haut. De fait, T à commencé à la dévorer alors qu'ils étaient encore dans les escaliers de l'immeuble.
Ils se sont fait un petit repas en tête. Il y avait il des bougies, je ne sais pas. Connaissant Chris, je dirais sans doute...
Il l'a baisait 3 fois en tout, jusqu'à 2h du mat. Toutes les 1,5 h, je recevais un SMS très succinct de Chris. Entre j'attendais et je les imaginais.
Ils sont resté dans le séjour, sur le canapé. Comme avec C. d'ailleurs. Dans le séjour, il y a une grande baie vitrée et tous les voisins de l'immeuble d'en face voit tout ce qu'il se passe. Miam. Tout les voisins doivent dire de moi que je suis un sacré cocu. Ils ont raison !!!
Il a une keu naturellement plus imposante que la mienne et il lui a fait un bien fou ! Il l'a vraiment comblée !
Voilà les infos que j'ai eu par SMS
Bises à vous
par stephsonice
#2069301
Photo que j'ai pris hier soir pour envoyer à un ami.....

orca-image-1504472603886.jpg_1504472604121.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38 a liké
par stephsonice
#2069302
orca-image-1504473072208.jpg_1504473072381.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stephsonice
#2069658
Il a en effet bien aimé.
Mais, il était assez surpris. C'est un ami '' normal '' pas du tout un sex Friend.
De plus en plus de gens de notre entourage découvre notre situation....
Excitant !
par stephsonice
#2070427
Quelle Salope !
Hier soir Chris a eut envie de me baiser !!
Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus pénétrée....pouh.
Mais, la c'est elle qui m'a baisé. Waou. Quelle salope. Quelle chaudasse expérimenté.
Incroyable comme elle a changé ! Ses amants lui ont fait découvrir plein de nouvelles choses. Je ne l'aurai pas reconnue. Même son minou est différent,. beaucoup présent, actif, en demande.
C'était déjà un méga coup avant, mais alors là..... Waou.
Elle est vraiment en train de s'épanouir sexuellement !
par maxernst
#2116188
Chris est tout simplement magnifique. Et voir son épanouissement au fur et à mesure de ce topic est très excitant et ... prometteur pour la suite !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée