©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1884877
Mariée depuis 12 ans et libertins depuis 5, nous nous sommes tournés vers le candaulisme et petit à petit vers le cuckolding.

Mon mari qui a de grosses responsabilités dans sa vie professionnelle aime se sentir soumi et dominé physiquement et cérébralement dans notre vie privée. J ai quelques amants que je rencontre avec ou sans lui et je commence à assumer et à aimer ce rôle de cocufieuse dominatrice.

Si je viens vers vous c'est parce-que je suis en manque d idées de soumission physique et cérébrale pour lui. Nous n avons pas vraiment de tabous et mon mari a selon ses mots besoin d être soulagé par ces pratiques. Alors j en appelle aux conseils et idées d hommes soumis ou de leurs femmes cocufieuse et dominatrice comme moi.

Voir mes précédents post si vous souhaitez savoir à quoi je ressemble....
#1885048
Non on lui a imposé ! Il ne voulait pas au début mais comme il m'a donné carte blanche dans mon rôle il n a pas eu le choix. Prochaine étape, il viendra me nettoyer...


et une fois celle-ci réalisé je n'ose imaginer la suivante :lol:

ps: pourquoi ne pas vous faire certifier cela serait beaucoup plus simple pour vous non?
#1885609
Deux petites idées d'humiliation :
- fais le jouir dans ta bouche, puis recrache son sperme dans sa bouche et demande lui d'avaler en te regardant dans les yeux. Tu peux aussi lui demander d'imaginer qu'il devra faire ainsi avec le sperme de ton amant la prochaine fois.
- fais le jouir dans ta chatte. Retiens toi de jouir puis demande lui de te lècher pour te faire jouir.
#1885652
Si tu cherches une soumission physique et mentale, la cage de chasteté est pas mal pour ça.
Une cage métal et sur mesure, tu peux comme ça lui faire porter en permanence et c'est très discret. La seule restriction, c'est les portiques de sécurité des aéroports par exemple.
Mais tu pourrais ainsi le garder en cage jour et nuit, et aucun problème pour la toilette.

Et je peux te garantir qu'en cage, les excitations sont très fortes et mentales. Imagines toi nues dans le lit contre lui en cage, en train de lui raconter ce que ton amant t'a fait. Il va se sentir hyper à l'étroit avec un sentiment de soumission sexuelle très fort (personne, c'est devenu une drogue pour moi).

Ou encore quand tu lui enverras au boulot un MMS de toi en train de te faire baiser par ton amant. Il va de suite ressentir la présence de la cage qui l'empêchera de bander.

Et si il assiste à vos rencontres, en cage, il aura vraiment une sensation de soumission...

Et un jour, tu pourras aussi rentrer en lui disant que c'est ton amant qui a la clé de sa cage et que du coup, c'est lui qui va décider maintenant quand il pourra être libéré :?
#1885668
Une idée que j'avais suggéré sur un autre post il y a quelques années. Tu fais l'amour avec un amant avec lui dans la pièce, assis, nu et attaché. Tu lui bandes les yeux pour qu'il imagine ce que vous faites en écoutant vos paroles et vos bruits. :)
#1885701
Ou tu le libères et tu lui procures un double ou triple orgasme ruiné (tout dépend de sa capacité).
C'est assez frustrant et tu retournes en cage avec toujours la même envie de baiser, mais les couilles vidées et douloureuses.
#1885724
mierpur a écrit :Deux petites idées d'humiliation :
- fais le jouir dans ta bouche, puis recrache son sperme dans sa bouche et demande lui d'avaler en te regardant dans les yeux.


et tu lui mets ta culotte dans la bouche comme ça il est obligé d'avaler.
#1885835
Nizo, je te suis sur la première partie:

l'attente, le désir qui monte, cette cage qui t'enserre comme si ta princesse tenait ta queue entre ses mains, la sensation d'être possédé par sa cocufieuse qui est en train de s'envoyer en l'air, et qui détient les clés de ton plaisir, hum...

Mais, je conseille à Amaia, de ne surtout pas ruiner l'orgasme de votre mari. Quelle idée !

Justement, après avoir vécu, cette torride après-midi d'attente, jouissive pour le cocu, et de plaisir charnel pour sa femme, quel plaisir de se retrouver. De baiser, de partager leur attente, leur intimité, leur corps, de jouir à deux dans leur amour. :D
#1885893
PCS a écrit :Nizo, je te suis sur la première partie:

l'attente, le désir qui monte, cette cage qui t'enserre comme si ta princesse tenait ta queue entre ses mains, la sensation d'être possédé par sa cocufieuse qui est en train de s'envoyer en l'air, et qui détient les clés de ton plaisir, hum...

Mais, je conseille à Amaia, de ne surtout pas ruiner l'orgasme de votre mari. Quelle idée !

Justement, après avoir vécu, cette torride après-midi d'attente, jouissive pour le cocu, et de plaisir charnel pour sa femme, quel plaisir de se retrouver. De baiser, de partager leur attente, leur intimité, leur corps, de jouir à deux dans leur amour. :D


J adore. Merci
#2023587
Pour t'aider nous devons en savoir plus :x
Jusqu’où a tu emmené ton homme ?
As tu mis quelque une des idées précédentes en action ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée