©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1884057
Bonjour, couple la 30 enne.dont mari (moi) candau. Vous propose de draguer ma femme, sur son lieu de travail voir plus.... ma femme: ronde brune 1m68 80 klg .95c. Type de "candidats " propre sur lui 20 __45 ans. Le lieu dans le Gard. Proche "bagnols sur ceze"30200 (30 minutes Avignon 30 de Nîmes ) pour savoir le lieu de travail envoyer moi un mail a : Car sur le site je ne peut pad voir les mail.merci

Comme vous le dites si bien, on ne peut pas voir les adresses mails.....Hop !!!disparue!!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mars 2016, 06:39, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....mails
#1884093
Bonjour,
La photo donne envie de répondre à tes attentes mais je pense que tout le monde aimerai en savoir plus sur ton épouse, ce qu'elle aime, est-elle au courant de tout ça ? est-elle ouverte à d'éventuelles rencontres ? etc.

Et peut-être aussi en voir plus. Car en effet comment draguer une femme si elle n'est pas de notre goût ???

Bien à vous, Jérôme
#1884141
Alors , oui je suis candauliste elle a carte blanche avec les hommes. Mais pour le coup elle n est pas au courant , pour le jeux je trouve cela plus simpa .elle aime ce faire caresser les seins les cunis et la levrette.mais sur le lieu de travail lui lecher ses seins pour lui proposer un rdv apres son taff passera bien.
#1884143
Alors , oui je suis candauliste elle a carte blanche avec les hommes. Mais pour le coup elle n est pas au courant , pour le jeux je trouve cela plus simpa .elle aime ce faire caresser les seins les cunis et la levrette.mais sur le lieu de travail lui lecher ses seins pour lui proposer un rdv apres son taff passera bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée