©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#1333306
hirano a écrit :voila pour phil

superbe , mes un GRAND dommage que tu ne les laisse pas plus longtemps :!: :!: :!: :!: :!:
#1363342
Dans les escalators du RER.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#1371514
Dentelles92 a écrit :Comme ligne de métro c'est très souvent la même... Comme beaucoup de Parisienne, mais pour le numéro de ligne, c'est à vous de trouver....Un petit indice....Voici une nouvelle photo.

Bise....


Je n'ai qu'un seul mot splendide
Je n'est qu'un seul regret: "pourquoi je prendspas plus souvent le metro!!!!"
#1371529
Hummm !!! miss dentelles92 on réve tous de tomber sur une jolie "cochonne" comme toi qui s'exhibe ds le métro en nous laissant méme apercevoir simplement qu'elle porte des bas et le summum ,pas de culotte... :o ;) :DJ'adore ... :D
#1384738
Dans le métro parisien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gregfeet, Koull75, pela et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1384961
claraetfranck a écrit :Dans le métro parisien.


Je suis prêt à parier que bien des regards devaient converger vers ces jabes de toute beauté!!!??? ;)
Avatar de l’utilisateur
par vaniofferte
#1505909
Aucun express ne n'emmènera vers la félicité
Aucun tacot n'y accostera
Aucun Concorde n'aura ton envergure
Aucun navire n'y va
OK

J'ai longé ton corps
Epousé ses méandres
Je me suis emporté transporté
Par delà les abysses par dessus les vergers
Délaissant les grands axes
J'ai pris la contre allée
Je me suis emporté transporté ...

Alain Bashung
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée