©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1931293
bonjour a tous!!

nous ne sommes plus trop present, en cause, notre petit qui a eu ses 1 ans dimanche nous prend bcp de notre energie!!!

nous sommes véritablement en manque de plurialité masculine, dans nos jeux sexuel, quasi a chaque fois nous inventons des partenaires; des voyeurs, des multiples ejacs, et j en passe!!

le site a bien changé depuis que nous ne sommes pas connectés......

moi cela me manque d offrir ma salope, et la marquise cela lui manque de se faire baiser par plusieurs bonnes queues et de se faire souiller de partout, sa soumission a encore evoluée, et son gout pour le sperme ( ici ou la et partout) et encore plus prononcé...
je vais essayer de revenir plus souvent désormais.....

a bientôt!!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1931318
coucou c'est lise qui écrit eh oui je suis revenue mais bon doucement doucement..... je suis contente que vous reveniez et quand je l'ai dit à Dan il a dit je cite " ah super je vais allé les encourager j'aime bien la Marquise en plus ils sont sympas"
A bientôt les amoureux et félicitations pour votre petit loulou <3
#1931328
Coucou, bon retour parmi nous les amis, oui pas toujours simple avec un petit n'enfant, mais le bonheur est là, choyer le bien, félicitation à vous.

Bises a vous deux <3

Pierrot. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1932714
bonjour a tous!!

merci de vos commentaires pour nous souhaitez un bon retour!!!

pour des photos de pluralité, va falloir un peu de patience, déjà que l on retrouve au moins un bon male, avec qui le timing correspondrais!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1986524
en fin de compte vous avez pu constater que nous ne venons pas très souvent!!!

nous avons véritablement plus le temps.. nous sommes tj du genre candau a aimer la plurialité masculine ; mais voila les choses de la vie sont ce qu elles sont .....

quand vous reverrez nous???? je ne sais pas....

certains on un numéro de téléphone, d autre une adresse mail très active....

pour tous les autres ; vous nous verrez peut être sur qq sites de temps en temps, ou vous nous croiserez en club, sauna...

merci pour votre suivi de ce post!!

PS: ca ne veux pas dire que nous sommes désinscrit........
#1986530
A la demande de @cedtitia25 je ferme donc se post, il est bien entendu possible de réouvrir à tout moment sur la demande de son auteur...

Bisous au passage à la Marquise et merci pour tous ces partage coquins
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée