©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1864261
BONJOUR

certains d entres vous le savent deja; nous revoila en piste!

tout d abords, je tiens a m excusez pour les fautes , je suis très très nul

je vais vous raconter nos nouvelles aventures, celle ci a débutée officiellement le 1 er janvier 2016; je suis désolé, mais je n ai pas fait de photos, absolument pas pensé sur le moment!

voici l histoire, cela fait environ 2 mois que nous avons repris des activités sexuelles regulieres; dans nos jeux a deux, il est souvent question de mecs voyeurs, de compagnons supplementaires,nos envies sont regulieres et plutot intenses!

le 1 er janvier, apres une matinée et une apm plutot a la cool cool! je me met a discuter avec un mec de dijon sur le nouveau site partenaire ( candaulisme.net) il est environ deja 18H, mais on papote bien!
de temps en temps la marquise prend le relais avec cette homme qui est plutot sympa, elle lui demande des photos.....mais c est qu il est aussi pas mal ce bougre la et monté plutot correct le coquin!!!
les discutions s enchaînent .....
il est environ 20h30 et notre nouvelle ami, nous propose de venir nous voir avec un bouteille de champ pour feter la nouvelle année, il nous annonce deux heures de route
la marquise emballée mais timide , n ose pas dire oui directement, alors je prend les devant et lui repond que c est ok , que nous l attendons....

choses plutot sympa c est que comme il est sur telephone portable, les km qui nous separaient fondaient au fur et a mesure, au moins on etaient sur de son deplacement!
pendant ce temps la marquise, deja habillée sexy en journée a voulu se rendre encore plus desirable...
elle me demandat de lui rasé sa chatte, je le lui fait sans plus attendre ( j aime bien ce petit jeu entre nous); elle me demande si sa robe est assez sexy, je lui repond que oui, et qu elle est bien courte, et surtout qu elle a un decolté du tonnerre! elle portait donc une robe plutot legere et courte ( haut de cuisses) noire avec des petits poids blanc, un collant ( plus de bas a disposition) et un soustif un peu panthere........
elle partie se faire une retouche de maquillage avant l arriver de notre nouveau complice!!

ce dernier arriva vers 23H, c est moi qui l accueilli, il est deja tard et la marquise s est assoupie sur le canapé!!
nous fesons les presentations, et un bois un coup, on discute de ci, de ca de tout et de rien
1 verre, puis deux.. le temps passe....
alors je decide une chose, je me penche a l oreille de la marquise et lui ordonne d allez se goder dans la chambre et de bien s imaginer ce qu il pourrait se passer quand moi et son nouvel amant allait arriver..
elle commenca par rougir et a rire d excitation ( a la fois desireuse de sexe mais aussi une pointe de stress ( ca fait un bail))
je l encourage, et chose tres plaisante, lui aussi l encourage et la met a l aise...
elle part donc dans la chambre et va se faire du bien
nous nous restons devant le pc ou je lui montre pas mal de photos, il est comme un ouf, il n attend qu une chose mon autorisation d allez la rejoindre
pendant se temps et a plusieurs reprise, nous entendons le marquise pousser des gemissement, elle se prepare bien la chatte la salope, elle sais qu elle va s en prendre et ca l excite, cela s entend

au bout d un petit quart d heure, nous allons la rejoindre, et ohh qu elle spectable ( pour moi, j imagine meme pas pour lucas) elle est completement nue sur le lit, jambes ecartées et vas y que je te gode
j invite lucas a se mettre a l aise, et a carresser la marquise, je le sent un peu timide, mais cela ne dura pa bien longtemps
les carresses se font de plus en plus intenses et sans hesitations, les gemissement et les soupirs de la marquise invitent a s aventurer de plus en plus loin, et voila que les pipes, les cunni, s enchainent, nos doigts la fouille et la font mouillée
flop flop flop quel bruit excitant!
la tete renversée sur le rebord du lit , je baise la bouche de la marquise, lucas lui lui bouffe la chatte, et je l invite a venir plutot en elle
il ne demande pas son reste et y va volontier, faut dire qu il bande tres dur et que l on voit son besoin d y allez...
mon dieu il lui enfonce, que c est beau et excitant de voir cela, et entendre sa salope de femme gemir a la penetration d un autre........ ahhhhhhhhhh, vas y pompe moi bien pendant qu il te baise

la marquise prend son pieds, cela se voit et s entend, nous enchainons les positions, viens par la, retourne toi, vas y a ton tour, veritablement lucas et moi , nous nous sommes servi!
quelques mots crus nous echappent que se soit de ma part, de la part de lucas, mais aussi de la part de la marquise

quelques exemple lucas: tu aime ca te faire baiser devant ton mari, hein salope??
la marquise: oh oui j adore ca, baiser moi comme une chienne!
moi : ahh ouiii, il te lime bien notre nouvel ami, vas y gueule bien , regale toi!
la marquise: oh oui j aime ca....
et bien sur j en passe des plus belles....

a un moment nous la mettons a 4 pattes, il la prend, et la elle se cambre, mais alors elle se donne completement, la gueule dans le matelas, le cul bien tendu et les bras bien en prolongement du corps, si ca c est pas de la soumission a la bite qu est ce donc??? je vous le demande!!
lucas excité de la voir comme ca lui lime la chatte et se depense sans moderation, vas y defonce la ma salope, regarde comme elle aime ca, lui dis je en meme temps que j ecarte bien le cul cambré de la marquise.... il veux l enculer, mais malheureusement elle lui dit non ( cela se comprend cela fesait deux jours consecutifs que je lui explosait le cul, forcement faut du repos)
du coup il se branle sur son petit trou, et la marquise commenca a reclamer du sperme ( comme quoi pas operationnel, mais ca l excite la cochonne) alors je dit a lucas, vas y vide toi sur son cul, elle en veux du jus la salope, donne lui du sperme tu vas voir comme elle aime ca!!
j ai envie de me branler entre ses fesses me dit il! ben vas y fait toi plaisirs, utilise la comme vide couilles elle adore ca!

ohh oui je veux etre votre vide couille se replique t elle......
lucas se mis donc a se branler entre ses fesses, et fini par lui cracher tous dans le dos...
quelle belle giclé haute et abondante , a mon avis il ne s etait pas vider depuis qq jours..
une fois bien vider sur elle, il se retire, et je prend sa place, lime la marquise ainsi souillée et lui rempli la chatte de mon jus a moi...apres tout chacun son tour!!!

elle encore a 4 pattes se redressa un peu , et on lui tendu nos queues pour nous nettoyer le reste de sperme, mon dieu qu elle aime ca le sperme ma salope de femme

nous finissames gentillement la soirée, et lucas repartit, en jurant de revenir.....
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1864263
mais c est pas tout, vous allez voir comment elle est devenu hyper salope et plutot soumise la marquise... je vou sraconterais ca plus tard, la je dois y allez....
commentez si vous le desirez et ne vous retenez pas......
#1864270
Ben pour le coup j'ai pris un coup d'adredaline là pfffiouuuuffff wouhaouuuuuuuuuuuuuuu j'ai chauuuuuuuuddd :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon retour avec nous les coquins, super récit!!!! merci!! ;)

Bisous a la belle :P :P
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1864350
Ah!!! c'est un plaisir de voir cette belle coquine et son mari de retour!!!
l'aventure est fort bien raconté, et ça a du être des instants bien excitants
je suis heureux de la savoir en de si bonne disposition, et je trouve que l'année démarre bien,
je vous souhaite bonne continuation sur cette voie!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1864527
donc voici la suite....

le lendemain matin devant le pc je discute avec notre nouvel ami, et la me viens une idée mais malheureusement trop tard!

tu aurais pu dormir ici, et la ce matin tu te serait glisser dans le lit a ma place, pour lui remettre ca, et une fois que tu as fini, on echange!!

l idée lui parait plus que bonne, mais trop tard!, alors on en discute en imaginant certains scenarios; j en chope une gaule du tonnerre et la plus de choix ,faut que je me branle....
et en repensant a tous ca, ce ne fut pas forcement tres long!!!

la marquise se leve , et je lui raconte notre nouveau fantasme, et aussi que je me suis branler en pensant a ca, cela l emoustille, et elle me minaude une bonne partie de la journée!
en plein apm, pendant la sieste du petit, elle viens me caliner ce qui me fait automatiquement bander, elle le sent, sort ma queue de mon pantalon et me branle en me donnant a bouffer un de ses tetons!!
elle me dit, j ai envie que tu me travaille les seins ce soir, pendant que je me goderais

on est chaud, on est chaud!!

enfin le soir, le petit au lit, plus un bruit dans la maison, je lui dit, on va dans la chambre.......
je la laisse s installer et se preparer, puis je commence a m occuper de ses gros nichons, je les palpe, les caresse, les tete
cela lui plait, alors progressivement augmente la force, en alternant pincement, tirage des tetons......
il me vient une envie, je vais lui encordé ses deux gros plots..... je les serrent
ses seins deviennent de plus en plus dur, et ses tetons gonflent a vu d oeil
elle prend bcp de plaisirs, pousse des gemissement et des rales de plus en plus fort!
je decide alors d lui mettre des etaux a tetons, je les positionnent bien et serre l etau, le bout de ses tetons deviens d une tel sensibilité, que a peine le passe la langue, qu elle se tremousse dans tous les sens!!
moi bandant comme un ane, j ai envie de me vider; mais j y pense le travail de la bouche cela se fait aussi non???
avant cela je la fait mettre a 4 pattes en lui disant que je veux que ses tetons frottent le matelas pendant que je la baise; elle ne demande pas son reste et s exécute sur le champs!
je la lui enfonce bien, et je la lime sans vergogne

met toi assise dans le lit, puis ouvre la bouche, pareil elle s execute, je me met debout au dessus d elle et commence a lui baiser la bouche, ma queue est trempé de sa mouille, et elle me la bouffe royalement bien
5 mins plus tard, le jus monte dans ma queue, qui se gonfle de plaisirs pret a jaillir , alors je lui demande de me presenter ses seins, afin de remercier pour ce travail, elle me les dressent devant moi, ses tetons son bien pointus..
je me decharge sans retenu, je me vide complement, je les lui arrose abondament


alors oui vu comme ca, c est une petite sceance bdsm sympa!!
mais a mon cerveau cela résonne autrement, pour moi elle a voulu se donner a moi, en guise de "remerciement" mai segalement un peu de "culpabilite " du trio de la veille.. cela a resonné a mon oreille comme une soumission totale de sa part, fait moi du bien en me fesant du mal, montre moi que tu es mon maitre....

elle a eu ses deux jours la a mon egart des regards plus que langoureux, et amoureux, certains savent de koi je parle!!

a suivre.......
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1864539
Recit et photos fabuleusement bandantes, avec ce mélange de plaisir de soumission soft et de complicité amoureuse ....bravo a vous 2,quel retour!!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1864663
je le disais que ça commençais bien cette nouvelle année, :D
merci pour le récit, j'aime bien savoir comment les choses se passent, c'est encore plus excitant!!
et merci pour les photos, je suis heureux de revoir des images de la marquise coquine, qui est particulièrement sensuelle quand elle s'abandonne au plaisir!!!!!
par Mattweu78
#1864675
Très jolie retour de La Marquise, heureux de partager vos nouvelles aventures illustrées, c'est toujours un plaisir :D
Très bonne année 2016 et pleins de bonnes choses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1864959
merci pour vos commentaires , ca fait tres plaisir de voir que vous ne nous avez pas oublié!!!

une autre petite histoire mais qui est du genre sympa a faire, et que si vous ne l avez encore jamais fait, ben je vous le conseil, c est marrant

l autre matin,( apres un jour de repos sans sexe) encore excité pas cette nouvelle effervescence, je vois la marquise qui s apprete a prendre sa douche, elle est nue a la salle de bain, elle est penchée au dessus de la baignoire, le cul bien tendu, alors je me deshabille tres vite et viens me coller sur son arriere train!!

elle se tortille et son mon dard bien dressé sur son cul, ca lui plait la coquine!!
elle me dit vas y prend moi, alors je ne me fait pas prier......
ses jambes en dehors de la baignoire et sa tete bien a l interieur de cette derniere, hummm quel spectacle!!!
je la lime , je la lime, et je l entend bien gueuler...... ce qui est en fin de compte marrant c est que ca resonne la tete dans la baignoire et que cela amplifie les sons
que du bonheur pour moi qui adore l entendre jouir!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1864960
allez vous etes gentil, je vous montre qq photos d une de ces tenues de ces derniers temps,
par Mattweu78
#1864961
Elle est canon la Marquise, j'adore :D
Mais j'ai une tite préférence pour les clichés un peu plus déshabillés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1864974
joliment sexy notre marquise,et tjrs ce sourire..
et...sympa, l'épisode dans la salle de bains..en même temps je pense qu'il doit etre difficile de résister a une telle vue .... :lol: ;)
#1865013
Quel joli minoi que cette jolie Marquise, de plus son sourire coquin en dit long..... :oops: :oops:
#1865028
Merci pour tous vos commentaires! Ca fait plaisir de voir qu'on ne nous a pas oublié malgré cette pause prolongée!

Ca fait aussi du bien de revenir ! Quel pied de refaire des trio même si c'est un peu dur de se mettre à nu devant des inconnus mais bon c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas :lol: :lol:

Merci mon chéri de m'offrir ces moments de sexe intense qui me font tant de bien !!!( dans tous les sens du terme aussi :lol: )
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1865140
toujours aussi mignonne notre marquise!!!!
tu croyais tout de même pas que l'on t'aurait oublié si facilement,
j'ai encore toutes tes photos en tête, tellement elles m'ont laissé de chauds souvenirs ;)
j'attends la suite de vos aventures avec impatience et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul :D
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1865478
bien sur et ca je pense que pour bcp d entre nous c est pareil, la semaine, avec le taf c est plu spas facile que c est compliqué, mais l activité sexuelle est quand meme reduite!!!

pourtant.. avant hier dans la nuit, je me reveille avec une gaule d enfer, je l ai raide de chez raide..
alors je me retourne contre la marquise, et commence a la carresser, j ai un peu peur qu elle me dise non, du fait que je coupe son sommeil ( jeune maman au foyer ca epuise aussi)
mais non elle se laisse faire, bien sur cette fois je n y vais pas comme un bourrin, je me met plus en mode grrrrrrr, sensuel, mais sauvage en meme temps ( vous connaissez ca forcement), des baisers, des caresses .....
la marquise s agrippe a moi, elle marque elle aussi ses caresses, mon dieu que c est bon!!

je fini par decharger en elle, quel plaisir!!!!!!!! je vous laisse imaginer!!

encore quelques calins et nous nous rendormons, moi satisfait et soulagé, elle satisfaite aussi, mais egalement remplie et bien souillée!!
#1865491
Quel plaisir de venir ici chaque matin vous lire, de bons et beaux récits, car non seulement ce sont des histoires candauliste, mais aussi une belle histoire d'amour entre vous, et vous excellez a nous le faire partager, alors pour ça, un grand merci à vous deux.

Gros bisous les zamours!! :P
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1865713
oui d ailleurs , j aimerais votre avis a tous sur une chose!!

comme elle le dit plus haut la marquise aime avoir du sperme en elle, mais bien sur aussi ailleurs..... enfin bon

moi avec ses amants elle a le champs libre, si ce ou ces derniers sont réguliers et de confiance, elle a meme le droit de faire du sans capotes si elle le désire!!

par contre et la je lui met une interdiction total de prendre le sperme d un autre dans sa chatte ou sur sa chatte, n'importe ou sauf la!!

je me réserve cette chose la pour moi, je ne souhaite etre que le seul a pouvoir lui crépir sa vulve,son vagin et son utérus

pour moi elle est ma femme, ma soumise et en refusant cette chose la, je marque ma "propriété" si je puis dire...

j aimerais connaitre votre avis vis a vis de cela............
#1865720
Hello Ced, déja je pense que votre complice a une chance inouie de pouvoir coquiner sans protection, alors le faite que tu veuille "marquer ton territoire" comme tu dis est tout à fait légitime!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1865725
tout d'abord, j'aime à savoir que la marquise aime s'endormir bien remplie :D

après, ce sont des choix personnels, pour moi, seul le pb de sécurité impose des règles,
mais, elle t'es soumise et dans ce cas tu es parfaitement en droit de lui imposer cette restriction ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1865733
c'est tout d'abord ton choix, votre choix en termes de régles pour vos rencontres, il s'agit de le respecter, d'autant qu'en offrant la marquise a ses amants (parfois sans capote..) ,tu fais déjà un superbe cadeau a vos complices..et que vs restiez, que tu veuilles rester maitre du jeu ne me choque pas au contraire.. :lol: ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée