©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1874120
salut nuggets!! alors je peut comprendre ton agitation, mais je tiens a signaler et ce a tous par la meme occasion que le terme COCU , ben je n aime pas et que cela ne me convient pas veritablement!!!
ce pour plusieurs raisons, deja je suis plutot du genre dominant ;donc ca coince.... et puis je ne me sens pas veritablement cocu, la marquise ne participe jamais sans moi
lors de grosses soirées, je la laisse libre de ses actes, et il m arrive de m occuper d autres petites salopes; apres il m arrive de l offrir a d autres mecs que je trouvent sympa et pas mal, et la plupart du temps ce sont des trios, des fois un peu plus, pour la baiser a plusieurs, car elle aime ca, etre le centre des intentions sexuelles des males presents!!

enfin, voila, je ne le prend pas mal, et met ca sur le compte de l excitation de voir ma chiennasse offerte comme ca a un inconnu! mais je tenais a ce que les choses soit clair pour tous!! merci de votre comprehension!!

pour la peine je tiens a diffuser cette photo que je trouve particulièrement belle!! la marquise prenant son pieds a se faire fouiller, humm la bouche ouverte comme ca, perso ca me donne envie d y fourrer ma queue, ou mieux encore de venir me vider juste au dessus en mode bon puit a foutre!!!

dite moi ce que vous en penser avant de passer a la suite....... et toi petite salope ( oui oui toi ma marquise des plaisirs) tu en dirais quoi????
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1874132
Bien belle photo en effet, ou l'on peut admirer la marquise en pleine jouissance, bien dégustée et fouillée....on ne peut qu'avoir envie de la, de vous rejoindre....toujours aussi délicieusement bandante et tentante ta jolie coquine!!!
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1874325
moi, je pense que l'ami marc sait se servir deces doigts, au vue de la réaction de la marquise
c'est sur que bouche grande ouverte , la tentation est grande pour lui mettre une bonne queue en bouche !
Ced , merçi pour cette précision concernant le terme Cocu !
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1874513
je remettrais demain matin des photos, la j ai peu de temps libre ce week end.........boulot boulot, boulot!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1874649
oui, moi aussi, j'aime beaucoup cette photo, où l'on peut voir notre marquise en appel d'air avec sa jolie petite bouche , on peut voir votre visiteur la doigter profondément et la voir s'abandonner au plaisir, tout en s'accrochant à sa bite!!!
merci Ced de si bien nous faire le reportage de cette aventure, c'est un régal!!!
vivement la suite!!!!!!!
c'est clair que le jolie petite bouche à un moment, je me dis que le lui glisserai bien ma bite quitte à lui faire manquer encore un peu plus d'air :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1874939
donc moi voyant cette bouche de salope bien ouverte, j en ai qu une envie y fourrer ma queue.... ou au moins y voir une bite dedans!!
j ordonne donc a la marquise de sucer notre invité, de gouter cette queue qui va la fourrer .......
elle s exécute immediatement et sans aucunes reticences, vingt dieux de non de dieu , elle lui bouffe littéralement, on dirais qu elle n a pas sucer depuis des decenies!
vas y salope, devore lui la bite, montre lui quel aspirateur a foutre tu es!!! lubrifie bien cette bite qui va te fourrer apres!!! a ce moment la j ai comme l impression qu a plus je devoile sa vrai personalité a plus elle lui avale le chibre , je me dit dans ma tete, pourvu que le gars tienne le coup pcq si il jouis maintenant ca craint. non ca va le gars tiens le choc
vu la pipe qu elle lui a fait, je pense tres sincerement qu il a pris son pieds a se faire sucer, je le voyait regulierement fermer les yeux de bonheur avec un leger sourire qui montre le plaisir
( vous et ce pour des questions de confidentialité, vous ne verrez pas sur le visage de marc le plaisir pris, dsl)
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1874992
C est clair qu avec une telle suceuse difficile de,résister bien longtemps !mais bon marc était venu pour la fourer, il aurait dommage de jouir si vite
Après, avec une telle pompeuse de queues, tu devrais lui organiser un bon plan pipe style bubakke, ou la les mecs pourrait se lâcher sans,retenue
J adore les mots crus employés lors de ton récit
Tu nous régale avec ta,miss
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1875018
bravo a cedtitia25, de ns montrer ta jolie marquise, toujours aussi gourmande, offerte, ouverte, bandante et de ns faire partager ces moments !! c'est un délice de vs voir revenus parmi ns :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1875024
mais quelle salope, j'y crois pas
elle t'obéit vraiment au doigt et à l'oeil, c'est super bandant
et je sais qu'un coquin comme toi va savoir en tirer parti
pour le plus grand plaisir des hommes qui vont pouvoir en profiter en vrai ou en photo

en tout cas une belle pipe magistrale réalisée par la marquise,
même si l'on ne voit pas son visage, on imagine facilement ce que devait ressentir votre complice ;)
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1875307
et voila ce que vous attendiez pour la plupart d entre vous, enfournage......

je lui dit donc, de se mettre a 4 pattes les genoux sur le rebords du lit, et de bien offrir son derriere a notre invité!
il lui lechat un temps ses deux trous, il y avait encore le marquage sur ses fesses!! si ca c est pas de l offrande de femelle!

il enfila une capote, ce m y en position et la pénétrât, un soupir de soulagement sortit de la somptueuse bouche de la marquise comme si c etait ce qu elle attendais depuis le debut!
ill lui mit au depart des petits coups, je me suis dit mince c est un tendre...... alors je l ai encouragé, ce qui ne manqua pas egalement excité la marquise par la meme occasion! vas y baise la ma salope, elle est fait pour ca..... utilise la bien, mon vide couilles, vas y bourre la comme une chienne!!!
les effets furent assez rapide et il compris vite que c est des bons coups de bites qu elle veux et surtout qu elle merite, et la plus je les incitaient plus les cris de la marquise etaient fort.... vas y fait la gueuler ma salope
et la a ma grande stupeur la marquise s écriât : oh oui , il me baise bien, encore encore, je suis une bonne salope, vas y baise moi, encore..... je la laissait faire!!!.......
regarde moi salope et ouvre la bouche pendant qu il te baise......... lui disais je en tirant sur la laisse!!
( la suite au prochain episode)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1875426
elles sont bonnes ces photos, et la marquise aussi ;)
elle est magnifique offerte dans cette position et merci aussi pour le récit,
on voit que tu aime ça car tu sais trouver les petits détails qui me vont droit à la bite ;)
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1875659
les choses ne se passent que tres rarement comme on les prévoient! on imagine souvent que ca va etre comme ci, comme ca, mais .........tj de l imprévu!
ceci est en partie de ma faute, par peur qu il fasse frais dans la chambre, j ai pousser le radiateur..... a un moment marc etait en sueur a limer la marquise, une forte chaleur dans la chambre ( quel con, j aurais du le savoir depuis le temps, qua la chaleur animale.... mais bon)
il eu donc une panne , et montra des signes de fatigue... voyant cela et ne voulant pas laisser la marquise stopper dans son élan; je pris donc la place de marc!
au bout d une ou deux mins de rabotage, la marquise voulue changé de position, elle se mis donc sur le dos, toujours sur le rebords du lit, je remonte ses jambes, et la reprend de plus belle
marc reprenant des forces apres avoir bu un coup, se remit dans la bouche de la marquise, et se fit sucer....
de la voir prise, et de l entendre gemir, il me dit a un moment:: ahhh putain, je vais jouir!!!; je lui repondis : ben vas y vide toi dans sa bouche de salope, elle aime ca le sperme, tu vas voir!!!
en effet l ayant egalement entendu, la marquise le suça encore plus fort ; et marc fini par se vider au fond de sa gorge ( je n ai pas de photos de ca, peut pas etre partout a la fois dsl, et puis dur de montrer du sperme au fond d un tel puits )
entendant marc pousser des rales de plaisirs, je me mit a limer encore plus fort ma salope de femme, qui en avait plein la bouche et qui avalais ce nectar avec tant de gourmandise........ et comment cela a fini... vous le verrez demain!!
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1875707
j'adore la pose de la marquise..jambes écartées en train de sucer si goulument son amant qu'il n' a pu résister !! bien joliment bandantes vos mises en ligne,entre textes et photos.. :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1875712
bravo

je connais tellement çà .. les mecs qui ont une petite "défaillance" a cause de la chaleur ...
et le fait de dire aux mecs , tu peux y aller , vide toi dans sa bouche elle adore çà !!!


tout çà c 'est magique . du candaulisme avec un grand C bravo et encore encore !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1875748
Elle écarte bien les cuisses
Trop bonne aussi dans cette pose, vraiment de bon gros seins avec de bons mamelons
Une sacrée suceuse et avaleuse de foutre
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1875863
Oh comme elle le pompe bien!!!
quelle belle salope c'est bon de la voir prendre des deux cotés comme ça,
votre ami a du bien s'éclater de gicler dans sa jolie petite bouche !!!
et, elle le vaut bien ;)
un régal votre post!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1876002
vous devez vous douter comment cela a fini......

je limais donc la marquise, les jambes bien remonter sur le rebord du lit!! mon gland bien au plus profond de sa chatte ruisselante de plaisir......et marc venais de jouir dans sa somptueuse bouche, transformé du coup en puits a sperme pour l occasion!!!

forcement voyant ce spectacle, et surtout voyant ma salope de femme se delecter d avoir aspirer tout ce jus chaud, je fut pris d une terrible excitation, et la je l ai bourrer, fourrer, limer, comme un dingue, et forcement, j ai fini par me vider a mon tour, mais dans sa chatte!!
je suis rester dedans 1 a 2 mins afin de bien bien vidanger... puis resortit pour prendre qq photos de mon sperme degoulinant de son orifice bien eclaté!!!
marc qui comprend assez vite comment fonctionne une bonne salope( malgré sa premiere fois) chatouillat le clito de la marquise pendant que mon sperme suis coulait entre les jambes!
nous restames allongé un moment sur le lit a discuter, la marquise bien souillée, mais obligée de garder le bandeau, afin de garantir l anonymat de marc!!! puis notre amis se rehabillat!
lui et moi sommes allez boire un café en discutant de choses et d autres, enfin surtout de ma femme........a un moment je suis retourner dans la chambre pour chercher une veste que notre invité avait oublier et la ohhhhhh surprise, la marquise etait en train de se goder, completement souillée, et prenant bien son pieds!! elle m avoua par apres qu elle se sentait encore excité par ce qu elle venait de faire...

QUELLE SALOPE CETTE MARQUISE.........
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée