©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#1876010
Houlàlà, je suis à la bourre moi hihihi!!! :D :D quelques pages de retard que je n'es pu suivre car moins présent sur le fofo, mais alors qu'est ce que je me suis régaler a lire et a voir cette séance!!!! Y a pas à dire, la Marquise est tellement délicieuse et coquine qu'elle arrive à déformer mon caleçon.... :P :P

Merci a vous les coquinoux pour tous ces partages excitant.... bisous vous deux!!! ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1876029
tu as de la chance d'avoir une soumise pareille,
c'est un bonheur de la voir se laisser aller ainsi au plaisir
comme je l'ai déjà dit, je trouve excitant que l’anonymat soit préservé jusqu'au bout
et que pied de savoir que cette petite salope était tellement excitée par la situation qu'elle se godait encore toute seule après coup,

quelle femme !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1876034
Super ced, tu la vraiment bien remplie de foutre !
Ca degouline bien, elle écarte bien les cuisses ta salope, trop bon ça
Le top c est qu elle continue de se goder seule, la chatte souillée !
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1876073
bravo, superbe récit, photos délicieusement bandantes de notre marquise, bien ouverte, bien humide....quelle belle cochonne et que beau "partage".... ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1878714
bonjour a tous!

je suis dsl de vous laisser sans nouvelle de votre marquise preferée!!! mais je suis tres pris en ce moment par le boulot et cela va encore durée au moins une bonne semaine!!

mais pour vous faire patienter jusqu au nouvelles photos de rencontre( ou autres) en voici une qui devrais plaire!!!!!
:shock: :shock: :shock:


moi j adore son cul, et c est un vrai plaisir que de s y vider dedans!! mon fantasme ultime en ce moment: que l on soit 4 ou 5 a le lui remplir a la chaine......
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1878958
cedtitia25 » Aujourd’hui, 08:45..bonjour a tous!
mais pour vous faire patienter jusqu au nouvelles photos de rencontre( ou autres) en voici une qui devrais plaire!!!!!
moi j adore son cul, et c est un vrai plaisir que de s y vider dedans!! mon fantasme ultime en ce moment: que l on soit 4 ou 5 a le lui remplir a la chaine......


waouhh..quelle vue et quelle proposition tentante !! :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1878972
merci Ced, on ne t'en veux pas du tout, on sait que ce n'est pas toujours facile,
mais tu es entièrement pardonné avec cette magnifique photo de la marquise que tu nous exhibe bien ouverte,
décidément quel potentiel,
je trouve ton fantasme ultime très interessant et comme on dit, elle le vaut bien ;)
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1880029
ahh c est sympa les gars.... et comme quand on est gentil, ben le pere noel passe...... voila pour vous!! :shock:
par Mattweu78
#1880048
Ahhh quel accueil :D
Je passe avec plaisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1880134
cedtitia25 » Aujourd’hui, 07:17..ahh c est sympa les gars.... et comme quand on est gentil, ben le pere noel passe...... voila pour vous!!

waouh quelle croupe et quel joli programme !! merci père noel, alors !! ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1880174
Oh, magnifique, merci au père noël, alors!!
c'est super de voir la marquise enculée par ce gode
et cette invitation inscrite sur son superbe cul, va en intéresser plus d'un
j'espere qu'elle est bien prête!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1880467
je ne sais pas ce que j ai en ce moment avec le cul de ma femme, mais je sent comme un appel..... l instinct animal peut etre??!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1880498
Ben, tu m'étonne, la marquise a un cul magnifique, je dirai wahou!!!!!!!!
et en plus elle nous l'offre avec un superbe sourrire, je te rassure nous ressentons tous cet appel dont tu parles!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1881011
je vous avais promis une photo pour hier matin, mais j etais tres a la bourre et pas eu le temps!!

donc voila la photo promise, pour moi c est la plus belle de toutes, certains l on deja vu forcement... mais moi je ne m en lasse pas!!! et j aime savoir que cette photo est sur notre post!!!

elle a ete prise il y a environ 4 ou 5 ans ( l evolution a fait son chemin depuis) je peut promettre qu elle n est pas truquée, et qu il s agit belle et bien de la marquise, que je ne l ai pas touché avant!! elle etait excité ce jours la, vous devinez ce qui s ai passer ensuite....

et je tenais absolument a prendre cette photo comme preuve que lorque la marquise est excité, elle n a quasi plus de limite!!! il suffit de savoir s y prendre et de suivre mes conseils, vous obtener une veritable chienne en chaleur qui ne demande que des coups de bites et su sperme chaud!!
au travail les gars :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1881040
Ah oui!!! merci Ced, c'est bon de voir la marquise si ouverte,
tu ne peux pas la laisser dans cet état,
il faut que tu la fasse prendre par des coquins!!!!!!
ce cul est une vrai provocation pour tout mec normalement constitué :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée