©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1881951
hier ce fut pour nous une journée tres speciale!

en effet cela fait 15 ans que nous sommes ensemble, et comme nous avons couché le premier soir, cela fait donc aussi 15 ans qu elle s envoie ma bite!!! :D

elle m a envoyé ce MP, hésitant a le poster....

Je t'envoie ce petit message en mp car je ne sais pas si tu aurais aimé ce genre là sur notre post!
Après si tu veux le publier c'est comme tu veux .....

15 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble ! Et dire qu'au départ, nous étions tous les deux parti sur une histoire d'un soir, une coucherie sans lendemain ! Je ne regrette aucun des moments que nous avons partagé, ce n'est que du bonheur pour moi depuis que tu es entré dans ma vie. Tu es le Grand Amour de ma vie, je veux passer tous les jours que Dieu fait auprès de toi ! L'avenir ne me fait pas peur car je sais qu'avec toi à mes côtés, nous pouvons tout surmonté (le passé nous l'a déjà démontré à plusieurs reprises). Nous sommes faits pour être ensemble, nous sommes la moitié de l'autre et sans cette moitié la vie serait fade et sans grand intérêt!

Je t'aime mon Amour et Joyeux anniversaire de rencontre!

Gros bisous
Ta petite femme qui t'aime méga méga fort



il est vrai ma cherie que ce n etait au depart qu une histoire de sexe, mais comme on en a deja parlé, moi je cherchais et ce depuis mon adolescence, une femme cochonne et facile!
j ai tres vite reperé ton potentiel, et j ai vite sentit en toi le desir de devenir la femme que tu es aujoud hui

nous avons fait bcp de chemin ensemble , c est vrai, du bon, du mauvais, mais tout ca nous a fait evoluer et aujourd hui.... grrrr :o :shock:

je ne te le dit pas souvent , j avoue, mais JE TAIME , et je ne m imagine pas sans toi! je ne le dit pas souvent, pcq pour moi cela coule de source

comme nous sommes la sur un site de cul, je vais parler de ca! tu as vraiment evoluer ( et je pense que ce n est pas encore terminé) j aime ta soumission, ta docilité sexuelle, plus l on part dans ce genre de jeux ( a deux ou a plusieurs) plus je te trouve epanouie, et mon seul but est celui la; ton epanouissement et accomplissement de toi !


j aime te regarder, seule ou avec d autres males, j aime t exhiber, montrer a d autres la sublime femme que tu es!
j aime te desirer, car je sais que tu est joueuse, et que tu ira au bout du fantasme
et bien sur j aime t aimer :oops:
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1881970
Une magnifique déclaration :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1881998
mais oui de magnifiques déclarations
qui montrent qu'un bel et fort amour vous réunis
et vous accompagne partout dans votre recherche du plaisir
et dans la découverte des désirs secrets de l'un et de l'autre
puis en bon coquin que je suis, je note quelques idées, quelques désirs
de jouer encore, d'aller plus loin
et appréciant la sensualité de notre marquise, je trouve que ça promet et ça m'émoustille bien
alors, bonne continuation les amoureux!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1882327
merci pour vos commentaires les amis!
ehhh oui le candaulisme, n est pas qu une affaire de sexe pour les couples, il faut aussi une certaine complicité, que l on aimerais bien sur retrouver avec certains amants!
nous avons eu deux trois avec qui le courant est veritablement bien passé.... je vais dire a qui le tour!!


pour vous remercier de votre fidelité a notre post, voici qq photos d exhib dans le jolie coin calme ou nous vivons!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1882331
Superbe femme, merci pour le partage .
par Louis40
#1882342
En promenade avec son collier c'est magnifique !
La présentation de son corps manteau ouvert est un superbe extra !
Superbe complice et adorable Salope !
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1882364
J adore Titia sur la première photo, magnifique !
Les autres avec son collier en extérieur, très excitant
Oui ced, j espere que tu vas encore trouver des mecs sympas pour baiser ta belle
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1882436
Alors au de là de la déclaration ou re déclaration d'amour qui est magnifique, la marquise est une femme stylée sur ces photos je trouve, très belle coquine.
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1884277
salut les ami(e)s!!


j aimerais connaitre votre point de vue, quelle robe preferez vous????
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#1884302
Moi j'aime beaucoup la blanche :oops:
Superbe la marquise
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1884439
Ah, choix difficile, la marquise les porte toutes bien,
c'est sur que j'ai remarqué la transparence de la blanche, et que ça me plait, en plus sur cette photo elle est extrêmement glamour
la zèbre était intéressante aussi et révélait bien le dos et le beau cul de notre marquise
la noire aussi, me plaisait bien, le noir lui va bien et elle devait faire un joli décolleté,
et la rouge est bien courte et coquine!!

oui, je suis un indécis, mais j'apprécie toutes les belles choses sans préférences :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cedtitia25
#1884492
OK, donc apparemment certains aiment la robe zèbre, mais c est la blanche avec sa transparence, et sa mise en valeur des formes de la marquise qui vous plait le plus!!

vous pensez que c est l une de ces plus belle tenue, pour être présentée , exhibée au regards d autres mâles?????
OK alors voila pour vous...
#1884495
toujours pleine de charmes, visage Angélique, des formes généreuses qui me font frissonner huummmmm la belle....
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1884510
Oh, pas de regrets, c’était un excellent choix ;)
merci de bien nous exhiber la marquise dans cette robe qui lui va si bien, je l'imagine bien recevoir quelques mâles dans cette tenue!!!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée