©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Cadan
#1851656
Cathy - 21.jpg
Cathy et moi, nous sommes mariés depuis de très nombreuses années.
Nos premières expériences sexuelles avaient tourné autour du BDSM, puis de l'échangisme, avant une longue période de calme sexuel.
Cependant, depuis très longtemps, j'avais envie de voir mon épouse obéir à un autre homme que moi.
Après avoir passé des séries de photos de ma Cathy très sexy sur divers sites, j'ai soumis une annonce disant : "M cherche H pour dominer virtuellement son épouse" (ou à peu près).
Et j'ai reçu une réponse : "vous cherchez toujours un Maitre pour vous guider dans la soumission d'abord secrète de votre femme ?"
J'ai, bien entendu, immédiatement répondu oui.
J'ai reçu alors un nouveau message :"nous pourrions faire connaissance et voir si mon expérience peut vous aider à réaliser cette envie ? connaitre vos attentes, savoir ce que vous avez déjà fait, savoir si elle est au courant et si ça fait partie de ses fantasmes...etc... il y a pas de bon Maitre sans bon ou bonne soumise mais l inverse est vrai aussi. et avoir le conjoint comme complice est un plus et un régal pour moi donc au plaisir de discuter avec vous et voir où je peux vous mener."
Nous avons alors décidé de discuter sur une célèbre plateforme.
à suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
#1851927
Très rapidement, je lui donnai notre adresse Skype afin de pouvoir démarrer la discussion avec cet homme, Bruno.
Sa première question a été très directe :
- décris moi un peu ta petite femme ?? ce qu'elle aime et toi ce que tu aimerais qu'elle arrive à faire?
Je lui répondis que ma femme, Cathy, aimait faire l'amour avec moi, qu'il lui arrivait de s'habiller très sexy à la maison pour m'aguicher. Pour sortir, elle pouvait porter des leggins assez transparents. Pour ma part, je souhaitais qu'elle aille plus loin dans l'exhibition. Et je lui envoyais plusieurs photos de ma femme.
- belle paire de nichons! elle sait que tu aimerais la faire prendre en main par un dominant ?
Bruno avait bien compris, malgré mes réponses quelque peu évasives, ce que je souhaitais pour mon épouse. Et j'étais bien obligé de le reconnaître en lui disant : "Tu as trouvé les mots justes pour décrire ce que je cherche pour elle : LA FAIRE PRENDRE EN MAIN"
J'allais même alors jusqu'à lui proposer de nouvelles photos de ma femme dénudée, ce qu'il s'empressa d'accepter, bien entendu.
La qualité de notre première relation me mettait en confiance pour qu'il s'occupe de ma Cathy.
Les questions se poursuivaient :
- elle a un tempérament de soumise ou plutôt rebelle ?
J'étais alors bien obligé de lui dire que Cathy n'était ni l'une ni l'autre, mais qu'elle pouvait parfois être les 2.
je ne m'en rendais pas encore bien compte, mais Bruno allait s'installer comme quelqu'un de très important dans notre couple en dirigeant (de main de maître, dans les 2 sens) la suite.
- prêt à faire des photos imposées?
C'était le début d'une relation dans laquelle Bruno allait asseoir lentement sa domination.
A suivre
par Cadan
#1855547
Cathy 2015.05.12 - 9.JPG
Cathy 2015.05.12 - 10.JPG
Un peu plus tard, Bruno allait me poser d'autres questions dont celle-ci :
- Elle connaît tes envies ?
J'ai été obligé de lui avouer que si elle savait que j'avais envie qu'elle couche avec d'autres hommes, elle ignorait totalement que je voulais la prêter à un maître.
- Tu penses qu'elle aimerait cela ou qu'il va falloir la convaincre qu'elle est une soumise ?
Je m'avançai certainement un peu en lui disant qu'il faudrait la convaincre d'abord mais qu'ensuite, j'étais sur qu'elle aimerait.
Dans un acte bravache, j'allais même jusqu'à lui demander s'il était prêt à relever le défi.
Ce fut alors une rafale de remarques et de questions :
- Belle paire de nichons en tout cas.
- Montre moi son cul.
- Tu l'as en photo à quatres pattes ?
- Elle a l air de bien ecouter!!! elle aime se montrer ?
- Vrai tatouage dans le dos ?
- Elle aime écarter les cuisses ?

À peine le temps de lui dire que le tatouage était vrai, les phrases arrivaient de nouveau :
- Sympa tu l'as debout de dos où on la voit en entier avec son tatouage ?
- Elle vient de temps en temps sur Skype ?

Quant à moi, j'étais déjà complètement impliqué dans cette relation tout à fait nouvelle pour moi, même si elle était virtuelle. Je me suis donc laissé aller à lui dire que sur skype , ce serait quand il l'aurait vraiment en main et qu'il aurait réussi à lui faire admettre sa soumission à lui, son maître.
Après une très courte pause, nous reprenions contact et Bruno me donnait ses premières consignes pour la première photo qu'il imposait à mon épouse :
- Je veux que tu me la prennes en photo dans le jardin, de dos et de face, jambes écartées, mains sur la tête, à poil bien sûr !
Evidemment j'acceptais immédiatement. Et j'allais plus loin en lui demandant ce que j'aurai à lui dire pour expliquer ces demandes.
- Dis lui que c'est une commande spéciale.
Et j'imaginais son sourire ironique quand il me demanda de lui décrire la réaction de Cathy.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
#1856235
Cathy 2015.05.12 - 12a.jpg
Cathy 2015.05.12 - 17a.jpg
Cathy 2015.05.12 - 19a.jpg
Cathy 2015.05.12 - 13a.jpg
Après réception de ces deux premières photos, Bruno et moi entamons un nouveau tchat.
- Sacré cul !! la Cathy!!! On doit prendre un sacré plaisir à ecarter les fesses pour découvrir son petit trou !!
- Toujours prêt à dominer ma femme?
- Le contact a été pris pour de la domination, non ? Le premier travail que je lui ferai faire sera de se promener sans culotte ni soutif!! Tu devras les lui retirer et t'assurer qu'elle n'en porte pas, déjà à la maison.

Aujourd'hui, on doit faire les photos demandées. Je savais déjà que la tenue de mon épouse était minimale, puisqu'elle devait être toute nue et jambes écartées.
Bruno allait ordonner, en outre, que ces photos soient faites à l'extérieur.
- Tu me les fais au milieu du jardin !
- Mains sur la tête

Lui dévoilant alors un de mes fantasmes, et je sais qu'il le comprit immédiatement, me mettant un peu plus à sa merci, je lui demandai si elle devait être talons hauts ou pieds nus.
Sa réponse était évidente,
- Talons, ce sera plus sex!
mais il me surprenait en y ajoutant :
- Bouche ouverte, langue sortie
Et, immédiatement après, comme si Bruno s'installait dans sa fonction de maître dominant (mais dominant qui ? Ma femme, ou moi, ou les deux?)
- Après, tu me la fais mettre à quatre pattes : une de face, une de profil et une de derrière où elle écarte bien ses fesses! Ce qui fait 5 photos minimum!
Ensuite, alors qu'il venait de me demander des photos extrèmement osées de mon épouse, il me demanda si je lui avais déjà parlé, de lui, de ce qu'il voulait et se préparait à réaliser. J'ai avoué que je n'avais pas eu cette force, me contentant de lui dire qu'un admirateur demandait des photos d'elle, sans lui parler de soumission.
- L'idée l'excite ?
- Elle m'a répondu qu'elle voulait être bien maquillée pour se faire photographier et c'est pour ça qu'elle veut les faire aujourd'hui.
Je ne répondais pas franchement à sa question.
- OK, excellent. Donc l'idée lui plait bien !!

Je sentais bien que Bruno commençait à prendre l'ascendant sur notre couple.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
#1859585
Le soir même, je reprenais contact avec Bruno.
- D'ici 1/2h, je pourrai t'envoyer les photos demandées. Tu seras là?
- Oui!! Comment elle a été? Elle y a mis du cœur ?? Ou tu as senti que c'était la corvée pour elle ?
- Elle a mis du coeur dans sa honte de s'exhiber pour quelqu'un.

J'allais même jusqu'à assurer Bruno que j'étais sûr que ça lui avait plu.
Et lui, il continuait à évaluer les photos que je lui avais envoyées.
- OK!! normal qu'elle ait honte!
- Très belle position! elle la prend bien !
- Elle s'était bien préparée.

Bruno me montrait alors son autorité en m'expliquant que le principal était qu'elle l'avait fait, même si elle avait eu honte. Demain je devrai lui dire qu'il souhaitait qu'elle ne porte pas de soutif, un chemisier qu'elle laissera ouvert à la maison. Je devrai faire des photos d'elle dans différentes positions en cuisine et ailleurs.
Je répondis alors à Bruno que le lendemain on partait pour le WE avec des amis (hors trip sexe).
- OK, pour le week end, je veux une photo d'elle sur le lit, nue, jambes largement ouvertes, puis une photo par jour avec la position qu'elle veut pour mon plaisir! Et avec un petit "B" sur son nichon droit.
- Tu veux donc que je prenne une photo de Cathy par jour durant nos courtes vacances.

Bruno, alors, s'échauffait en me parlant de ma femme dans des termes très osés :
- Ses grosses mamelles pendent bien ! Un régal pour moi.
- J'adore sa chatte poilue ! je m'amuserais bien à la prendre par ses poils pubiens pour la promener!!
- Avec des mamelles comme les siennes, la traite est un passage obligé!!
- A partir de maintenant, pour chaque photo, je veux qu'elle ait un "B" sur le sein droit et pour le week end elle devra l'avoir tout le temps juste au dessus de son téton.

Il a fallu alors que je lui demande comment lui expliquer cette demande particulière et comment la marquer. Je devais lui paraître bien naif.
- Pour son admirateur,
- Au rouge à lèvres pour le début.
par Cadan
#1864118
Au retour des courtes vacances, un de mes premiers réflexes a été d'aller ouvrir Skype. Les échanges avec Bruno me manquaient et j'étais pressé de lui dire et montrer comment Cathy avait été obéissante. Il était là.
- Votre week-end a été bon?
- Avec quelques photos pour toi.
Cependant, il abrégeait notre discussion, me fixant rendez-vous pour le lendemain. Je n'avais pas encore compris à quel point l'attente qu'il imposait était excitante et, de plus, l'installait un peu plus comme le MAÎTRE du jeu sexuel.
Le lendemain, je commençai par lui dire que nos vacances avaient été très agréables, avec nos copains la journée, avec lui, le soir.
Il avait beau jeu d'ironiser.
- à ce point là !!
puis d'enfoncer le clou,
- Tu lui as dis que je réclamais des photos particulières d'elle?
- Oui
- L'idée d'appartenir à un Dominant lui plait?
- Elle accepte
- Excellent
- Alors qu'est-ce-que tu lui as fait faire le soir dans la chambre ?

- Je lui ai dit que je communiquais avec quelqu'un à qui elle plaisait beaucoup
- Bien
- Et qui demandait des photos d'elle précises
- Sa réaction ?
- Sa réaction ? elle a fait.
Il m'amenait, petit à petit, mais à chaque fois plus fort, à lui soumettre notre couple. En effet, c'est moi qui, lui servant d'intermédiaire, lui amenait ma femme sur un plateau.
- Ca l'a excitée de faire pour un autre ?
- Je ne sais pas, mais elle s'est livrée
- Tu la connais bien !! Tu l'as sentie comment ?
- Soumise et certainement un peu excitée.
- Tu as déjà eu des contacts avec des Dominants ?
- Non. Tu es le 1er
- Elle a une superbe grosse chatte de chienne. Poilue à souhait! Elle est où là en ce moment ?
- Dans son bain.
Et l'ordre claque :
- Va me la prendre en photo, jambes relevées sur le bord de la baignoire.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1864230
Bonjour,

Jolis récits que vous nous faites partager, cependant pourquoi ne pas le mettre ici plutôt que de recréer un nouveau sujet a que fois? c'est bien mieux que de suivre cette belle aventure depuis le début non? :)
par Cadan
#1865555
Immédiatement après avoir fait la photo exigée, je lui envoyai. Et, évidemment, j'attendais de nouvelles consignes, très excité.
- En sortant du bain, qu'est-ce-que vous devez faire ?
- Rien de prévu
- OK. Elle devra rester en peignoir, nue dessous. Le peignoir pas noué, juste mis sur ses épaules.
A ce moment, Bruno mettait en place ce qui allait devenir un fil conducteur dans nos relations :
- On fera au fur et à mesure. TU SERAS MES MAINS !! OK ?
C'est moi, qui allait asservir ma femme, mais au nom et pour un autre homme. Bien entendu, j'acceptais, avec émotion et excitation.
- Déjà tu peux la mettre au courant
J'allais dire à Cathy comment elle devait descendre et que j'allais faire les photos que Bruno lui demanderait. Elle m'a demandé si ça m'excitait - ce qui est bien sûr le cas.
J'informai Bruno que ça la titillait un peu, bien qu'elle ne voudrait pas le reconnaître.
- Comme toutes les femelles !! Mais ne te tracasse pas. Si elle accepte les premières photos, le reste va suivre très vite.
- Quand tu dis le reste, de quoi parles tu? Ca m'excite
- Sa soumission en direct devant toi !!
- Tu penses vraiment que Cathy sera ou est une femelle ?
- Oui, elle va devenir une bonne femelle soumise, tu verras !! J'adore les joues rouges et son petit sourire.
par Cadan
#1865558
Cathy 2015.05.19 - 54ab.jpg
Dès le lendemain, un nouveau tchat avec Bruno clarifiait la situation. Il était bien le Maître Dominant, j'étais celui qui réalisait ses désirs, et ma femme était l'OBJET de ses désirs. La preuve en étant fournie par ses nouvelles demandes de photos :
- Déjà, tu la fais mettre debout, à poil, jambes écartées. Elle prend ses mamelles dans les mains comme si elle voulait me les offrir.
- Je veux la voir avec deux pinces à linge sur chaque tétine.
Je lui dis alors que les pinces à linge avaient été posées et qu'elle les avait supportées avec de grands cris de douleur. Cela n'empêcha pas Bruno de continuer à dicter ses ordres.
- Tu vas me la marquer aussi avec un M sur le nichon gauche et un BR sur le droit un S08 sur son ventre.
- Dis moi pourquoi le S08?, lui demandai-je.
- Ma 8ème soumise en couple! même si en ce moment, je n'en ai pas !
- Et Cathy alors?
- La 8ème!! et la seule !
- Je vais la marquer comme tu le demandes, et si elle me demande la signification du M et du BR?
- M de Maître et BR de Bruno.
- OK. Je peux lui dire?
- Oui
Et vous pensez bien qu'il ne s'arrêta pas là. De très mauvaise foi, j'essayais de minimiser ses demandes, tout en sachant que je lui obéirai, n'étant plus que les mains de quelqu'un qui dominait ma femme. De plus, je savais bien, au fond de moi, que c'est moi, et moi seul, qui l'avait mise dans cette situation, MON FANTASME PRENAIT VIE.
Extraits de notre discussion :
- Tu la marques et tu lui remets les pinces aux nichons, juste sur ses tétines et une sur chaque grande lèvre de sa grosse chatte de femelle soumise car là, elle rentre dans le jeu !! excellent.
- Sur ses tétines et sur ses lèvres, je pense que ça va être trop tôt. L'expérience est encore trop douloureuse pour elle. (Note : Je ne refusais pas!)
- Essaie au moins sur ses tétines.
- Plus tard si tu veux bien.
- Tu es trop gentil!!!
- Déjà lui dire Maître Bruno ça va la faire rentrer dans la soumission (Note : pitoyable essai, alors que je connaissais la suite). Je teste.
- OK. Alors ?
- Elle a accepté le "Maître" et d'être ta 8ème soumise. Je lui ai laissé le choix pour les pinces et elle a choisi de les mettre. Je lui en ai donc posé 1 sur chaque téton et 1 sur chaque grande lèvre.
Après la prise et l'envoi de ses photos, je ne pus m'empêcher de demander à Bruno s'il était content de Cathy.
- Oui très !! tu peux lui mettre une claque sur les fesses pour la remercier !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
#1869276
Après cette séance photo, Bruno donnait ses instructions pour le reste de la soirée.
- Elle passe la soirée juste avec son peignoir, pas attaché et sans rien dessous. Et tu me la prends en photos de temps en temps. Pas de nuisette sous le peignoir attention!!
Pas de culotte, j espère. Elle doit être à poil quand elle est à la maison.
J'acceptai sans problème les ordres. En fait, tout cela m'excitait très fortement.
- Non, non pas de culotte. De toute façon, pour l'instant elle est toute nue avec tes marques.
- Bien. Elle les garde au moins jusqu'à demain matin !
- Content de ta 8ème soumise ?
- Oui, très !!
Bruno, maintenant, me parlait.
- Je suis ravi et je languis de la voir en direct. Ce sera plus facile en plus, me demanda-t-il de dire à ma femme.
- Pour le moment elle se persuade qu'elle fait tout ça pour moi.
- Ben, si elle a accepté les marques, elle sait qu'elle aura du mal à faire marche arriere et que l'idée ne vient pas de toi !! sinon elle aurait refusé.
- Oui, tu as raison. Mais elle sait que je rêve qu'elle baise avec un autre devant moi.
- Entre se faire prendre et devenir soumise marquée, il y a une différence.
Je ne me rendais pas encore bien compte que ma femme était devenue une soumise marquée au chiffre d'un autre homme que moi, et surtout qu'elle l'avait accepté.
- Tu lui as dit qu'elle devait garder les marques jusqu'à demain ?
Surprise pendant la soirée. Des amis étaient arrivés et mangeaient avec nous. Cathy avait du se rhabiller mais elle avait gardé les marques. Dès qu'il le sut, Bruno m'interrogea :
- Elle n'était pas trop rouge ??
- Un peu surtout qu'elle était nue sous sa robe. Ni slip ni soutien gorge.
- Très bien. À la maison, elle doit être nue tout le temps.
- Complètement nue ou sans sous vêtements?
- En peignoir, mais nue dessous, chatte et mamelles libres.
par Cadan
#1876405
Le lendemain, ma femme était absente pour la journée. Je recontactai Bruno, impossible de m'en passer!surtout qu'il savait comment faire pour me « scotcher » à ses paroles.
- Tu as aimé la voir marquée?
- Oh oui, le marquage m'a excité toute la soirée.
- Toi qui l'as marquée? au rouge à lèvres ?
Tous mes fantasmes me surgissaient devant les yeux.
- Ce soir, quand elle rentre tu la fais mettre à poil et elle devra se remarquer elle même. Tu me la prends en photo en train de s'écrire dessus. Ses grosses mamelles de vache laitière se prêtent bien au jeu de soumission!! Il y a de quoi écrire dessus et matière à les travailler pour bien les faire pendre!
Le jour suivant, je prévenais Bruno que je devais amener mon épouse à la gare pour un voyage imprévu. Il me demandait quand même :
- Elle est habillée comment?
- Robe bleue.
- Embrasse la de ma part en lui mettant la main dans sa raie du cul !!
Retour au tchat le soir. Je suis seul à la maison.
- Tu as pris du plaisir à la voir refaire son marquage?
- Beaucoup de plaisir pour moi.
- Un bon point alors.
- Cest vrai que j'adore quand Cathy s'exhibe pour quelqu'un, d'autant plus pour toi qui vas la dominer.
- Oui donc elle veut franchir le pas sinon elle aurait refusé de le faire.
- Tu as peut être raison. Franchir le pas ça veut dire devenir ta soumise?
- Inscrire les initiales d'une autre personne sur son corps te prouve qu'elle aime cela : preuve d appartenance.
- Tu penses qu'elle a commencé à t'appartenir?
- Oui. En plus, si elle voit que tu prends du plaisir, cela va faciliter les choses!!
A ce moment je m'abandonnai un peu plus au pouvoir de Bruno.
- Elle a bien vu que j'y prenais du plaisir et, avec ton expérience, tu penses que ça l'amènera à t'obéir encore.
- Oui, et de plus en plus, tant que restera la complicité entre toi et elle et entre nous.Envoi lui un message pour lui dire que j apprécie ses photos! et son corps.
par Cadan
#1879705
auto.jpg
Le lendemain, ma femme était absente pour la journée. Je recontactai Bruno, impossible de m'en passer!surtout qu'il savait comment faire pour me « scotcher » à ses paroles.
- Tu as aimé la voir marquée?
- Oh oui, le marquage m'a excité toute la soirée. Toi qui l'as marquée? au rouge à lèvres ?
Tous mes fantasmes me surgissaient devant les yeux.
- Ce soir, quand elle rentre tu la fais mettre à poil et elle devra se remarquer elle même. Tu me la prends en photo en train de s'écrire dessus. Ses grosses mamelles de vache laitière se prêtent bien au jeu de soumission!! Il y a de quoi écrire dessus et matière à les travailler pour bien les faire pendre!
Le jour suivant, je prévenais Bruno que je devais amener mon épouse à la gare pour un voyage imprévu. Il me demandait quand même :
- Elle est habillée comment?
- Robe bleue.
- Embrasse la de ma part en lui mettant la main dans sa raie du cul !!
Retour au tchat le soir. Je suis seul à la maison.
- Tu as pris du plaisir à la voir refaire son marquage?
- Beaucoup de plaisir pour moi.
- Un bon point alors.
- Cest vrai que j'adore quand Cathy s'exhibe pour quelqu'un, d'autant plus pour toi qui vas la dominer.
- Oui donc elle veut franchir le pas sinon elle aurait refusé de le faire.
- Tu as peut être raison. Franchir le pas ça veut dire devenir ta soumise?
- Inscrire les initiales d'une autre personne sur son corps te prouve qu'elle aime cela : preuve d appartenance.
- Tu penses qu'elle a commencé à t'appartenir?
- Oui. En plus, si elle voit que tu prends du plaisir, cela va faciliter les choses!!
A ce moment je m'abandonnai un peu plus au pouvoir de Bruno.
- Elle a bien vu que j'y prenais du plaisir et, avec ton expérience, tu penses que ça l'amènera à t'obéir encore.
- Oui, et de plus en plus, tant que restera la complicité entre toi et elle et entre nous.Envoi lui un message pour lui dire que j apprécie ses photos! et son corps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
#1879880
Les tchats suivants furent l'occasion pour Bruno de faire un point sur le début de notre relation à 3.
- J'aime ses gros nichons !!
- J'adore ses joue rouges !!!
- Elle a fait les photos sans rien dire, pas une réflexion?
- Donc, en fait, elle attendait que cela, être prise en main!!
- Je connais pas beaucoup de femelles qui acceptent de faire des photos pour un autre que son mari… mais surtout écrire les initiales sur ses nichons et son ventre sans rien dire, même pas un petit non pour la forme…

Quand mon épouse fut rentrée, les questions et les remarques reprirent de plus belle.
- Elle te pose des questions sur moi ou elle parle de moi ? ou pas du tout ?
- Elle en a posé. Pour l'instant, elle sait que je tchatte avec toi mais ne m'a rien dit.
Cathy était rentrée, mais pour des raisons familiales, n'était absolument pas disponible. Bruno me demanda comment elle était habillée (tee shirt à moitié transparent et short) et d'aller l'embrasser pour lui (j'ai embrassé ma femme, en lui sussurant : »de la part de Bruno »). Evidemment, elle rougit.
Je ne cessais pas de lui demander ce qu'il pensait de la soumission de ma femme, et, lui, je pense comprenait très bien ce qui se passait en elle et en moi.
- Tu penses que tu prends de l'emprise sur elle?, lui demandai-je
- Je pense qu elle a très bien compris !!! Elle sait ce qui lui arrive.
Bruno avait l'art d'éluder ce que je disais pour me rendre encore plus dépendant de lui.
- Qu'est ce qui lui arrive?
- Elle a compris que tu me l'avais offerte pour la soumettre!
- Et à ton avis elle accepte que je l'offre et surtout elle accepte de se soumettre à toi?
- Si elle n'a pas rouspeté pour les marques, je pense que oui !! Sinon elle aurait refusé directement sans discussion. Regarde bien ce qu'elle a accepté.
- C'est la 1ère fois qu'elle avait 2 pinces sur chaque téton. Maintenant elle regarde dans les magasins pour avoir des pinces qui serrent un peu moins fort.
- Cela aussi te prouve son obéissance à mes demandes. Elle est faite pour être la bonne femelle d'un Maitre.

Après une nuit de réflexion, Bruno me donnait ses ordres. Il voulait :

Pour la vidéo de présentation de la soumise Cathy: elle s'habille comme pour aller au resto ou chez des amis. Elle se met debout face à la camera et détaillle sa tenue à haute voix, dessus, dessous. Une fois fait, elle se tait. Tu lui demandes alors " Ton Maitre veut te voir nue!!"
Cathy 2015.05.27-3a.jpg

Elle devra répondre en bonne soumise: "bien mon mari je me déshabille pour mon Maitre Bruno" elle commence à se déshabiller doucement et lentement. Une fois fini, je veux l'entendre dire "moi Cathy, votre soumise Maitre Bruno, je suis à vous!".
Cathy 2015.05.27-10.jpg

Elle devra alors écarter les jambes et mettre ses mains sur la tête.
Cathy 2015.05.27-11ab.jpg

A ce moment là, tu lui mettras le collier et la laisse qui devra passer entre ses mamelles. Elle ne doit pas bouger. Et je veux t'entendre dire " voici Maitre Bruno ma femme votre soumise est prête". Elle devra faire sa demande de soumission " Maitre Bruno je souhaite devenir votre femelle soumise devant mon mari pour qu' il puisse enfin assouvir son fantasme; merci Maître Bruno de m accepter." fin de la première vidéo!

Cathy 2015.05.27-12ab.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
#2006316
Après avoir reçu la première vidéo faite sur son ordre, Bruno me demandait.
- Tu as vu comme elle progresse !! Tu pensais que ce serait si facile ? Elle est sur le chemin de la salope soumise!!
J'avouais alors à Bruno que la veille au soir je l'avais fait jouir sous mes doigts. Il me félicita, sans oublier d'ajouter que je devais parler à ma femme de son nouveau maître.
- Style, tu aimerais que ce soit ton Maître qui te doigte devant moi .....…
Je savais bien que tant que ça se passerait par écrit, je n'aurai pas trop de problème à amener ma femme à faire ce que Maître Bruno lui demandait (ou ordonnait).
Mais je savais aussi que passer au direct Cathy/Bruno ne serait pas facile, ma femme refusant de parler, alors que, lui, il l'exigeait
- je languis de l'entendre parler !!
La 1ère acceptation de ma femme fut sur cette vidéo :
- je me déshabille pour mon Maitre Bruno
- Merci, Maître Bruno de m'accepter comme votre soumise.
Les termes n'étaient pas exactement ceux choisis par son maître, mais il a eu la bonté d'accepter comme telle. Cependant :
- Après on prendra des sanctions!
Il me dit clairement que ma femme était une bonne élève, surpris que ca se passe aussi bien et aussi vite!!
Je freinai quand même encore à sa demande de cam (pour lui donner sa réponse). Il accepta que j'imprime sa réponse pour la faire lire à mon épouse.
- Cathy voilà ma réponse à ta question! je t accepte comme soumise et je vais te faire évoluer dans ta condition de femelle soumise. Ton mari sera mon bras, tu devras faire ce qu'il te dit et sans discussion. Tu deviens donc à partir de ce jour ma femelle.
par Cadan
#2006675
2 photos extraites de la vidéo envoyée à son maître
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée