©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Cadan
#2010192
Nos conversations, entre Bruno et moi, ont continué dans cet ordre d'idées. Par exemple :
- J'ai suivi tes instructions. Quand Cathy a commencé à me sucer, je lui ai demandé combien on était. Et elle m'a répondu 3, elle, moi son mari et Maître Bruno.
- Bien. Ca rentre dans son quotidien, cela devient normal pour elle et doit devenir naturel.
Ou bien :
- Je lui ai dit que Maître Bruno voulait lui mettre une claque sur son cul et qu'elle devait tendre les fesses. Elle s'est alors mise à genoux et a tendu son cul.
- Bien!!!
Il a également fallu (mais était-ce réellement un devoir pour moi?) que je lui raconte les réactions de ma femme à son acceptation.
- Sur ta réponse : je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas à penser. Tu acceptais d'être son maître et elle acceptait d'être ta soumise. Point final
- Trés bien !! elle a avancé à vitesse grand V!!! Je pensais qu'on aurait mis plus de temps!
Et je lui envoyais toujours plus de photos de ma femme.
Cathy 2015.05.19 - 45.JPG
J'allais jusqu'à lui demander s'il était content d'elle.
- Bien sûr !! et de toi aussi!!
mmmmm belle comme cela offerte !
J'aime ses nichons !! ses tétines pointent pas trop mais on va les étirer un peu.
- Elle est bien docile!!!!! Elle n'attendait que cela, d'être prise en main !!
Cathy 2015.05.19 - 53.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cadan
#2013238
D'autres fois, nous entrions dans notre passé.
- Qu'est-ce-que tu lui as fait faire de plus hard avant moi !!? Des rencontres par exemple ?
- Il y a très longtemps nous avons pratiqué l'échangisme avec un couple voisin.
- Elle aimait cela ?
- Elle m'a avoué, plus tard, que le mari était parfois venu la voir seul.
- mmmmmm, coquine, en plus, en cachette!!
- Comme un autre voisin qui avait su nos soirées chaudes. Le premier la baisait dans notre lit alors que je n'étais pas là.
- Elle aime être utilisée alors !!
- Je crois.
- Et le second ?
- Elle vient de m'avouer que le 2ème était très "prenant" avec elle et qu'il lui faisait peur.
- Peur ?? des demande particulières ?
- Elle m'a raconté que, dès qu'elle avait ouvert la porte, il la prenait en levrette dans le couloir et souvent il la prenait par le cul. C'est le seul qui l'ait prise par là à ma connaissance (il avait m'a-t-elle dit une petite). Ca a duré environ 6 mois
- Hahaha son anus a été utilisé alors !!! Quand même, sans rien te dire ??
- Non, je ne l'ai su que plus tard
Une autre fois.
- Tu as pratiqué l'uro avec elle ?
- oui, et je crois qu'elle avait aimé aussi. Dans la baignoire.
- OK, j aime bien aussi !! Toi qui lui as pissé dessus ?
Cela a semblé lui donner une nouvelle idée.
- On la fera pisser debout dans le jardin. Tu me la filmeras, nue et en laisse, en talons!
Et il m'a signifié sa manière de faire avec ma femme. Son but n'était pas d en faire une pute, mais une femelle docile et soumise à son mari et à son Maître. C'est pour ça qu'il la voulait le plus souvent nue avec des talons.
Même si nous restions complices dans l'asservissement de Cathy, il se gardait la possibilité de, plus tard, lui faire faire des choses en direct sans passer par moi.
Cathy 2015.05.19 - 55.JPG
Cathy 2015.05.19 - 58.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plaisir45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2013464
Excellent récit très bien illustré en plus, merci . Nous sommes plus ou moins en contact nous aussi avec un "Maitre"d 'un département voisin mais nous n 'avons jamais osé franchir le pas.
par Cadan
#2061707
Le début de juin fut très décousu pour notre relation, étant tous les trois très occupés.
J'envo
1.jpg
yais juste quelques photos à Maître Bruno pour lui donner des « actualités » de ma femme, et je me pourléchais de ses commentaires (en italique dans les photos).

- Comment tu jouerais avec?

- Les lui attacher !! pour les faire gonfler!!

- Une corde à la base de ses nichons?

- Oui, bien serrée, puis lui tapoter pour bien les faire gonfler!!

- Même sur la plage?

- Oui !!! et les faire rougir

- Déjà, je commencerai par la doigter avant de la fister!! puis je te demanderai d introduire un de tes doigts dans son cul pour que tu touches ma main.

- Je pense qu'elle coulerait comme une fontaine.

- Et toi tu aimerais ?

- J'adorerais.

- Je m'en doute bien!!

- Et pendant que tu la fistes, tu lui demandes de t'embrasser.

- mmmmmmm!!! lui mordre doucement la langue.

Chaque échange m'amenait plus loin dans mon fantasme candauliste. Bruno était bien le maître qu'il me fallait pour ma femme.
5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée