©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cple92
#5559
Il a attiré ma femme ensuite sur un canapé et l'a assise a coté de lui.Il a continué a caresser sa chatte . Elle aux anges ecartait ses cuisses pour favoriser ses caresses. Sa culotte ecartée il la masturbait doucementet je me delectais de voir ses doigts lui caresser son petit bouton.Puis sa main est remontée vers ses seins qu'il degagea de son decolleté. Il caressait ses larges areoles claires et Marie tres sensible des seins poussait de petits gemissements.Quand il approcha ses levres pour l'embrasser, elle le laissa prendre sa langue et elle meme repondit a ce baiser en plongeant longuement sa langue a la recherche de celle de son partenaire .Vraisemblablement tres excitée, elle posa la main sur sa braguette et a travers le pantalon partit a la decouverte de la forme de son sexe. L'homme tres excité lui aussi degrafa son pantalon et baissa son slip. Son sexe epais apparut, il etait visiblement beaucoup plus gros que le mien et je percu un etonnement dans les yeux de ma femme de voir ce pieu dressé sous ses yeux.D'une main elle s'en saisit et commenca a le masturber. Un gland imposant et congestionné terminait ce phallus et de lourdes couilles pendaient a sa base, perdues dans une epaisse toison noire. Le ventre tres poilu de cet homme tranchait avec le ventre lisse et epilé de ma femme . Doucement il lui pris la tete et elle compris qu'il reclamait qu'elle le suce . Elle commenca a lecher son gland puis le goba . Elle devait ouvrir largement ses levres pour que ce pieu trouve sa place dans sa bouche. Dans ce mouvement de va et vient je le voyais deformer ses joues pendant qu'elle malaxait ses couilles qu'elle avait du mal a reunir dans sa main.
queleques hommes s'etaient rapprochés et jouissaient du spectacle . L'inconnu s'en apercut et ecarta largement les cuisses de ma femme pour que sa chatte lisse apparaisse nettement.
Pour la première fois je voyais ma femme s'exhiber ainsi devant des inconnus et se plaire a entendre leurs mots crus . Pour la première fois je découvris ma femme , veritable femelle, excitée par ce male a qui elle offrait la possession de son corps et a ces hommes qu'elle permettait de voir son intimité . Je compris que pendant toutes ces années jamais elle n'avait joui comme cela avec moi et qu'elle connaissait un plaisir inconnu a ce jour . Moi meme, devant ce spectacle j'eprouvais un plaisir intense bien supérieur a celui que j'eprouvais quand nous faisions l'amour.
Je continuai a regarder avec delectation les 2 doigts de cet homme qui allaient et venaient dans la chatte de ma femme pendant qu'elle le sucait frenetiquement comme si elle voulait le faire jouir dans sa bouche . L'homme lui dit un mot a l'oreille et je compris qu'il lui avait demandé de se deshabiller ce qu'elle fit prestement . Plusieurs voyeurs en profitèrent pour lui prodiguer quelques caresses qu'elle accepta . Pendant ce temps l'homme s'etait mis nu et je pu voir son corps lourd et epais couvert de poils noirs . IL coucha ma femme sur le canapé sur le dos cuisses ecartées, enfila un preservatif et se coucha sur elle. Je me mis derrière eux, je voulais voir l'instant ou ce membre hors normes allait penetrer la chatte de ma femme . Ce qui fut fait prestement .Elle devait furieusement mouiller car malgré son diametre imposant en quelques va et vient il s'enfonca jusqu'aux couilles.Il la lima longuement et je les entendit exploser tous les deux presque ensembles .L'homme resta encore quelques instants en elle , elle qui ayant passé sa main sous le ventre de l'homme malaxait ses couilles comme pour en extraire la dernière goutte .
Ils se separèrent doucement et ma femme vint se lover dans mes bras en me remerciant de lui avoir permis un tel plaisir . Je lui repondit que tout le plaisir avait été pour moi .elle me repondit " c'est vrai ? alors il faudra recommencer une autre fois " .
C'est ainsi que nous avons decouvert une nouvelle harmonie pour notre couple et en sommes tres heurreux ?
par cple92
#5582
cette histoire relate nos debuts .
Oui depuis elle a eu de nombreux amants dont je vous parlerez
nous avons trouvé notre equilibre
depuis nous nous aimons encore plus mais nous ne faisons plus l'amour ensemble
nous laissons cela a d'autres partenaires pour notre plus grand plaisir et le leur
j'avoue que ma situation de cocu est tres jouissive pour moi
Avatar de l’utilisateur
par pescador
#5591
Bonjour !

Félicitations pour cette histoire et pour les cadeaux offerts à Madame.
Si tu recrutes encore en région parisienne : un amant viril et coquin, tu fais signe : je serais heureux de te faire à mon tout cocu !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée