©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1864754
Eh bien moi, une femme avec un aussi joli sourire canaille, elle peut bien venir chez moi en jean si elle le souhaite, je ne vais pas la repousser.

Le pantalon n'est pas collé à la peau, il sera toujours temps de le retirer pour accéder à tous les trésors qu'il dissimule... ;)
#1864848
MADMARL,

Genre de commentaire pour le moins déplaisant, et ce n'est pas la 1ere fois ce jour, merci de vous en abstenir si celà ne vous convient pas svp!!!

Liberté d'expression ok, mais pas pour la critique facile a vos yeux!!
#1864917
chacun ses goûts mais vous êtes sans doute le genre a baiser un balai avec une robe .....


"Passer pour un crétin aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet". Courteline.

C'est justement tout le contraire que j'ai exprimé. Parce que je sais ce qu'est une jolie femme, parce que je sais tout ce qu'un sourire canaille peut exprimer de malice et de subtilité, je dis que même vêtue d'un jean banal cette femme garde un pouvoir de séduction remarquable. Son mari aussi bien que son amant en ont pleinement conscience, et savent s'en régaler.

Mais c'est peut-être difficile à comprendre pour vous, la frustration monte tellement au cerveau des morts-de-faim qu'ils en perdent toute lucidité.

:mrgreen:

je pense que ma femme est physiquement assez loin d'un balai


Si cette femme est un balai, alors je veux immédiatement devenir femme de ménage !
#1865002
Houlà, je n'ai jamais dit que madame FRED51 est un balai au contraire elle est même charmante, juste sa tenue et le balai est une expression connu pour les mâles qui sautent sur tous ce qui bouge, quand à OPEN 75 vu mon âge je ne suis surement pas un mort de faim , bien a vous si l'on ne peux plus s'exprimer .... sans que j'ai visé qui que ce soit.
#1865135
Bonjour, est ce qu'un couple membre du collectif m'enverrais sa femme a Strasbourg ??

Elle prendrais le train dans une tenue imposée passerais une chaude journée en ma compagnie et repartirais le sois rassasiée un post sur le forum raconterais dans les détails la journée....

réalisable ??
#1865147
kando92 a écrit :@Cosmicnum
C'est bien un bandeau qu'elle a sur ses yeux ? Elle a joué à l'inconnu à l’hôtel ?
Je voudrais rentrer dans cette "catégorie" :-)


oui c'est bien un bandeau, le thème était entretien approfondi pour embauche d'une secrétaire dévouée, et le futur patron a joué son rôle avec application ;)
#1881728
Bonjour,

en tant qu'homme seul sur paris tous les 15 jours, je ne peux que m'abonner a ce collectif :D
J'aime la bourgeoise classe mais soumise. La dichotomie entre les 2 est super bandant !

Moi je vous propose mes services d'homme seul recevant une bourgeoise soumise dans un hotel (rencontre avec un inconnu ou dominant régulier) sur Paris tous les 15 jours (les jeudis soir)

je vous propose de prendre des photos de la soirée avec votre appareil et elle repart avec pour que vous voyez a quel point elle est offerte.

Si vous voulez plus d'info...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée