©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1850048
Bonjour Fred51,
Excellente initiative.

En MP pour discuter de ce que nous pouvons te proposer avec un complice de ce site comme organisation de soirée avec des hommes respectueux et fiables sur la capitale.

Dialaproposdelle si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter également.

Navigo
#1850095
Bonne initiative que celle-ci, surtout pour les jeunes bourgeoises à former. Mais nécessite une parfaite entente et une motivation conjointe au sein du couple.

Après 25 ans de mariage et 3 amants réguliers, c'est aux abords de la cinquantaine de Mme que nous avons franchi un palier de ce type. Mme belle bourgeoise approchant la cinquantaine est mise en situation de devoir se plier aux exigences d'inconnus dans un cadre feutré semi public, ceci trois soirs tous les deux mois environ. Et depuis un an vacances naturistes à Maspalomas.
#1850372
Maginfique initiative pour de magnifiques bourgeoises.

Je propose qu'une fois le ou les amants choisis il y ait échange par MP pour s'entendre entre le Mari et l'Amant sur ce qui sera fait et engagement de respecter le scénario décidé. Avec ensuite photos et description du scénario sur ce forum par l'amant. Un commentaire de la bourgeoise serait aussi le bienvenu.

Bises à nos belles bourgeoises !!
#1850462
Je crois qu'il faut prendre cela pour un jeu :) et je connais quelques soumises qui, dans la vie, sont fondamentalement des femmes libérées et libres.... La soumission n'est souvent qu'un moyen d'accéder au plaisir le plus grand en laissant les hommes organiser, planifier, rythmer les séances ;)

JeanMLFpoursoumiseslibres
#1852820
Il va de soi que l'intéressée est bien sur volontaire; je ne connais pas une seule soumise qui fait quoique ce soit par force. Donc la candidate j'engage a se donner sans réserve sauf bien sur sans violence ..... voici donc ma bourgeoise assez salope pour participer a ce jeu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée