©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1842615
J'aime beaucoup l'idée qu'une femme accorde à son amant certaines faveurs qu'elle refuse à son mari. Il y en a deux qui me paraissent symboliquement très fortes : que l'amant la prenne au naturel alors que le mari doit mettre une capote, et que la pratique de la sodomie soit autorisée à l'amant mais interdite au mari.

Je suis en relation d'assez longue date avec un couple, dont le mari est un cocu des plus complaisants. Je la rencontre toujours sans son lui (c'est leur choix), et je la prends sans préservatif. Son mari adore qu'elle rentre à la maison pleine de mon sperme.

Bien que très délurée, elle refuse la sodomie à cause d'expériences négatives, et refuse même que son mari lui caresse l'anus de quelque façon que ce soit. Sachant cela, je me suis naturellement fixé pour objectif de lui faire découvrir le plaisir anal. Hors de question de la forcer, bien sûr, je veux l'amener au point où elle me réclamera elle-même de l'enculer.

Au début, elle se crispait dès que j'entrais en contact avec sa porte étroite. Mais à force de patience, je suis désormais au stade où elle se laisse pénétrer avec les doigts. Mentalement elle a encore des blocages évidents, mais elle reconnaît que désormais elle apprécie ces caresses, qu'elle prend du plaisir à sentir mes doigts en elle. Elle m'a aussi dit qu'elle acceptait qu'à terme je la sodomise vraiment, la seule condition étant de continuer à avancer très progressivement pour ne pas la brusquer. C'est une belle progression, le reste n'est plus qu'une question de temps (et d'agendas, hélas difficiles à synchroniser). Pour la récompenser de ses progrès, lors de notre dernière rencontre je lui ai offert un joli rosebud. L'objet lui plaît beaucoup, il va contribuer à éveiller son désir de plaisir anal, et le port constituera un excellent exercice d'assouplissement.

Je tiens son mari informé des progrès de sa femme. Il est clairement établi qu'elle continuera à lui refuser toute sodomie, son anus me sera exclusivement réservé. Cette idée excite beaucoup le mari. Et moi aussi ! :twisted:
jml59, Sissystephanie, cplesexe et 9 autres a liké
#1842624
Moi aussi j'adore ce type de jeu. La sodomie, la prise au naturel sont effectivement deux choses incontournables. Pour ma part, j'aime bien aussi amener mes soumises à me laisser entrer dans leur intimité la plus profonde, alors qu'elles le refusent au mari. Exemples : le moment de la douche, le moment de l'épilation, le moment du petit coin,... Souvent, par dignité, nombreuses son les femmes qui refusent que leur mari les voie aux toilettes, par exemple. C'est alors un délice pour moi de faire tomber cette barrière avec elles...
jml59, pleasecuckme, damien26 et 1 autres a liké
#1842645
Oui,

Les interdits du mari offerts à l'amant sont un puissant catalyseur d'excitation pour chacun des participant.
Le mari : qui sait qu'il ne pourra jamais goûter aux plaisirs que sa belle n'offre qu'à son amant
La belle : qui est excitée à l'idée d'offrir un interdit en exclusivité à son amant
L'amant : qui sait qu'il profite de ce que le mari ne connaîtra jamais ou presque...

Dans les interdits offerts à l'amant, tu peux aussi citer l'éjaculation dans la bouche avec déglutition du sperme sans en perdre une goutte.
#1842646
nizo a écrit :Oui,

Les interdits du mari offerts à l'amant sont un puissant catalyseur d'excitation pour chacun des participant.
Le mari : qui sait qu'il ne pourra jamais goûter aux plaisirs que sa belle n'offre qu'à son amant
La belle : qui est excitée à l'idée d'offrir un interdit en exclusivité à son amant
L'amant : qui sait qu'il profite de ce que le mari ne connaîtra jamais ou presque...

Dans les interdits offerts à l'amant, tu peux aussi citer l'éjaculation dans la bouche avec déglutition du sperme sans en perdre une goutte.


Je pense toutefois qu'il n'y a pas de listing prédéfinit, cela dépend du couple, de l'amant, des envies de chacun et des dispositions.
#1842650
La nature de la faveur accordée à l'amant est relativement secondaire. Ce qui compte, ce qui crée l'excitation de chacun des trois participants comme l'a bien détaillé Nizo, c'est l'idée que l'amant possède un droit qui n'est accordé qu'à lui. Un acte bien précis, qui excite également le mari, mais que seul l'amant peut exercer. Le mari, lui, doit se contenter du fantasme, et ce fantasme lui devient d'autant plus puissant qu'il sait que son épouse l'accorde à un autre.

:twisted:
Bullmousson, elixir27, sergio et 4 autres a liké
#1842659
open75 a écrit :La nature de la faveur accordée à l'amant est relativement secondaire. Ce qui compte, ce qui crée l'excitation de chacun des trois participants comme l'a bien détaillé Nizo, c'est l'idée que l'amant possède un droit qui n'est accordé qu'à lui. Un acte bien précis, qui excite également le mari, mais que seul l'amant peut exercer. Le mari, lui, doit se contenter du fantasme, et ce fantasme lui devient d'autant plus puissant qu'il sait que son épouse l'accorde à un autre.

:twisted:


tout a fait
#1842701
Je ne connais cette situation que du côté de l'amant, mais il est évident qu'il n'y a rien de plus bon... Surtout quand la petite chérie a résisté un peu avant d'offrir la faveur...
#1846346
Je remonte ce sujet pour partager notre expérience : c'est notre ami/amant qui a initié ma douce au plaisir anal, et aujourd'hui si elle m'a laissé accéder rarement à son petit trou c'est vraiment sa queue qu'elle a envie de sentir dans son cul et pas une autre, surtout pas la mienne… Il la prend également sans capote bien sûr.
C'est à la fois excitant et bien entendu frustrant car je sais qu'elle prend un plaisir intense par là et que j'adorerais lui donner aussi. Néanmoins c'est l'excitation qui prend le pas et la prochaine étape est d'officialiser cette exclusivité avec une marque sur les fesses ;) qui durera quelques jours/semaines et qu'on répétera sûrement.

Dans notre couple je ne suis cependant pas soumis (sauf pour quelques jeux de temps à autres), et j'ai donc prévenu ma femme que je comptais bien à terme la réclamer à 100%, et qu'elle s'entraîne donc à fond s'il le faut mais qu'elle prendra ma queue aussi :P On passera sans doute par un entrainement au plug… Bref, pour l'instant en tous cas ma queue n'a pas droit de citer dans son cul. J'en appelle à vos témoignages pour savoir si c'est une situation qui peut réellement changer ;)
Bullmousson, Lb107 a liké
#2090249
En ce qui nous concerne, la sodomie n'est pas réservée à l'amant, en revanche ça fait maintenant deux mois que son amant l'a prise par là et que je n'ai pas reconquis cette partie de son anatomie ;) Ça sent un peu le « réservé » quand même, non ?
#2098822
@Paulettetpolo Tu veux dire qu'elle ne s'ouvre pas pour toi ?
Si ses amants la sodomisent, tu peux aussi à condition qu'elle pousse pour te laisser la pénétrer ....
Ou alors tu es monté comme un âne :)
#2103669
Trois mois maintenant que fifie n'a pas été prise par là… La dernière fois, c'était par son amant !
#2104594
Dans notre couple en 25 ans de vie commune j'ai du sodomiser mon épouse que 3 ou 4 fois avec pas où très peu de plaisirs pour elle sa seule satisfaction que je me sois répandu en elle. Elle prétexte pour se refuser à la sodo que c'est douloureux. Son amant qu'elle a depuis septembre à bien compris l'enjeux de sa rondelle et à réussi à force de perseverence de lui faire accepter la visite systématique à chacune de leur rencontré de son anus. Elle m'a même avoue y prendre du plaisir et d'attendre se moment intense dans leur relation. Ils avaient décidé avec mon accord et après des test hiv de pratiquer les rapports naturels, elle n'est pas fan du tout du latex et bien leur première naturelle à été réalisée il a une dizaine de jours et c'est son anusqui à été le témoin de la chose. Elle été heureuse de rentrée et de me faire constater qu'ils avaient franchis le pas et que lui avait accès à tout sans aucune restriction.
maribranleur, chf, sergio et 2 autres a liké
#2104877
mon épouse ne m'a que tres peu laisse visiter son anus et après une préparation aussi longue que laborieuse.
lors de notre premier pseudo trio , un quasi inconnu a la queue plus longue et grosse que la mienne, la sodomiser quasi sans préparation ni problème, lui arrachant non seulement des cris de plaisir mais aussi un orgasme monstrueux et ce, en ne l'ayant pas ménagé, puisque son petit anneau quasi vierge a été pilonné sans ménagement , non invité s'enfonçant entre ses fesses de toute sa longueur jusqu'aux couilles et ce à chaque va et vient , moi qui peinait à juste entrer le gland.
et pour couronner le tout , ce traitement a duré un bon quart d'heure.....
maribranleur, sergio, Sonic91 et 1 autres a liké
#2418501
thor59 a écrit :mon épouse ne m'a que tres peu laisse visiter son anus et après une préparation aussi longue que laborieuse.
lors de notre premier pseudo trio , un quasi inconnu a la queue plus longue et grosse que la mienne, la sodomiser quasi sans préparation ni problème, lui arrachant non seulement des cris de plaisir mais aussi un orgasme monstrueux et ce, en ne l'ayant pas ménagé, puisque son petit anneau quasi vierge a été pilonné sans ménagement , non invité s'enfonçant entre ses fesses de toute sa longueur jusqu'aux couilles et ce à chaque va et vient , moi qui peinait à juste entrer le gland.
et pour couronner le tout , ce traitement a duré un bon quart d'heure.....


Je pense que l’excitation lié à la situation y était pour beaucoup…
#2420779
arbo74 a écrit :De notre côté la sodomie est réservé à son maître et amant depuis plus d un ans . Les seule exception est quand son maître m offre la chance de l enculer devant lui...


heureusement que son maître autorise ces faveurs, alors !
#2420842
intéressant ce topic, le candaulisme est aussi et surtout l'occasion pour la femme de se découvrir et de découvrir une autre sexualité, j'ai envie de dire encore heureux que les pratiques divergent (sans mauvais jeu de mot lol )

Sans parler nécessairement de cette pratique, au départ de notre aventure caandauliste, je ne pouvais pas imaginer que ma femme découvre des pratiques avec un amant, je ne me sentais pas près, mais à présent je l'encourage à le faire, pour son plaisir avant tout, celui de son amant et le mien bien-sur.
#2421714
@Ipfix partage t'elle ensuite avec toi, les nouvelles pratiques acquises ?

Moi je serai plutôt du genre à réservé la sodomie à mon mari, pour bien montrer que c'est à lui que j'appartiens. Et j'imaginerai bien, refuser à un amant se plaisir si il le demande et lui dire que c'et réservé à mon mari, je suis sur que l'amant serait encore plus fougueux avec la frustration.
#2421760
MissWish a écrit :@Ipfix partage t'elle ensuite avec toi, les nouvelles pratiques acquises ?



Pas forcément, dans le sens ou on ne recherche pas la symétrie, ce qu'elle vit avec ses amant est une chose, ce que nous vivons en est une autre.

On ne se prend pas la tête et vivons cela à la sensation, au rythme des envies de chacun ;)
sergio a liké
#2421903
Tous ces témoignages sont très intéressants
Il y a comme toujours chez les candau deux catégories principales, les cocus de type soumis qui aiment être dépossédés, privés, et ceux qui ne se considèrent pas cocu puisque c'est un accord avec leur femme et encore moins soumis puisqu'ils restent en maitrise.

Pour moi il est très clair que l'amant profite d'un contexte très puissant qui est la nouveauté.
Il a le beau rôle puisqu'il ne voit notre femme que dans des moments où elle est disposée à profiter et compte bien "rentabiliser" ce moment de liberté.
Certains amants s'imaginent qu'ils sont alors tout puissants parce qu'ils obtiennent ce que le mari n'obtient plus ou très rarement. Mais c'est un leurre.

Alors qu'avec le mari elles ne font l'amour qu'une fois pendant 3 minutes, elles s'éclatent en remettant ça autant de fois que l'amant en aura envie pendant leur rencontre.
Dans ce contexte déjà, la sodomie ne se pratiquement que très rarement sans un rapport vaginal et des préliminaires, il est évident que le mari n'y aura que rarement accès alors que l'amant aura plus d’opportunités d'arriver à ses fins.

Au risque de vous décevoir messieurs les soumis et messieurs les "Maitres dresseurs", il suffirait que le mari soumis offre à sa femme un séjour de deux ou trois nuits dans un bel endroit avec massage, champagne, rien à faire d'autre que de profiter, pas d'enfant, pas de courses, pas de corvées, pas de galères de boulot, et bonne gastronomie.... et elles retrouveront l'attention d'un mari tout à elles avec lequel elles auront plaisir de redécouvrir les sensations du début de leur rencontre.

Mais pas d’inquiétude messieurs les "Maîtres", vos soumis n'ont tout simplement pas envie de reprendre la main et s’accommodent bien de cette délégation 0=)

Quand aux autres maris prêteurs, la complicité avec leur femme fera toujours qu'ils s'enrichiront de cette relation, et au contraire des premiers, c'est eux qui auront le droit de découvrir ce que leur femme aura expérimenté avec un amant s'ils en ont envie.
Car voyez vous, je connais des hommes qui n'aiment pas certaines pratiques, comme la sodomie justement et qui sont très content qu'un autre s'en charge. :)
arbo74, Jul57, MissWish et 13 autres a liké
#2422074
il a beaucoup de vrai dans se vous dite @OnPlay je me considère mari preteur et il tellement vrai que la routine familiale font en sorte que madame peut pas tjrs exprimé toute ses envie .
voila une des raison qui font aussi quelle se fait beaucoup plus enculer par son amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée