©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par dessert38
#1829573
Hello à toutes et tous, voici résumé de ma première rencontre avec C. la délicieuse femme de david59. M'étant souvent délecté des récits (et photos!) candaulistes du forum, rien de plus normal que de vous en faire profiter à mon tour ;)

Nous avions sagement bu un verre la semaine précédente histoire de faire connaissance et de prendre la température comme on dit. Ce petit moment de courtoisie s'étant bien déroulé il semblait logique de se revoir sous peu..

Jeudi matin, je reçois un SMS de David me demandant quelles sont mes disponibilités pour la soirée. Rendez-vous était donc pris rapidement pour la fin de journée, au programme resto et plus si affinités.
A peine retrouvés, C. lâchait la main de son mari et venait me prendre le bras pour aller jusqu'au restaurant, nul doute que le rôle de chacun était déjà bien établi. Le repas fut ponctué de quelques regards ravageurs de Mme (des yeux clairs, j'adore), ainsi que d'un pied venu stimuler mon entrejambe, faisant bien comprendre que la soirée ne faisait que commencer.

Arrivés chez moi, nous discutons brièvement et bien vite je me retrouve assis à côté de C. Nous commençons par nous embrasser délicatement, mes mains se balladant librement sur sa robe et ses jambes nues. Mme s'étant mise sur moi, je me vois dans l'obligation (:lol:) de lui retirer sa robe, dévoilant de superbes dessous, eux-mêmes retenant pour l'instant une généreuse poitrine. J'y plonge mes lèvres et ma langue, pendant que mes doigts s'occupent de parcourir son échine. Ce soutien-gorge a beau être sexy, je ne résiste pas longtemps au plaisir de lui enlever et d'enfin libérer ses seins. Quel plaisir de les sucer, lécher, titiller.. sous le regard approbateur de D. Mme n'est pas en reste et m'enlève ma chemise pour me gratifier de quelques baisers et mordillages sur le torse.

Pour plus de confort nous passons ensuite dans la chambre, où je me retrouve nu afin que C. me procure une délicieuse fellation. Elle commence par me lécher délicatement le côté de la verge puis gobe mon gland, une vraie gourmande..
Laissez libre cours à votre imagination pour déterminer le plaisir ressenti quand elle me regarde dans les yeux tout en me suçant. Plaisir immortalisé par le cocul photographe et voyeur. Nous nous allongeons, et ma bouche se fraie un chemin de son cou jusqu'à sa petite chatte. D. me faisant remarquer que c'est lui qui s'est occupé de l'épiler, je dois constater qu'il a bien travaillé et laisse alors ma langue s'occuper de l'entrejambe de Mme pendant un petit moment.

Elle est là, face à moi, allongée sur le dos, souriante et ouverte. Je ne peux que m'introduire délicatement en elle. Tout d'abord mon gland puis la totalité de mon sexe viennent remplir sa petite fente humide. S'ensuivent coups de reins et baisers, Mme allongée ou à quatre pattes. Elle me demandera à un moment si nous ne faisons pas trop de bruit,
je lui répondrai que la voisine est absente pour m'apercevoir le lendemain que ce n'était en fait pas le cas :roll:
D. ne résiste pas au plaisir de venir participer brièvement plusieurs fois, mais Mme ordonne finalement à son cocul de nous laisser seuls, celui-ci est bien obligé d'exécuter les désirs de sa Dame.
Nous terminons donc nos ébats pendant que D. patiente dans la pièce à côté, mais n'est-ce pas là la place toute désignée du cocul me direz-vous ?

Affaire à suivre..
#1829597
moment très bien raconté ;) .... qui m'arrive de vivre également en tant que cocu complaisant :mrgreen: .... Allez, la suite...viiite !! :lol:
par david59
#1830452
allez il arrive bientot madame habillé tenue latex ensemble moulant jupe courte bas cuissarde blanche gant satin je vais lui ouvrir la porte lui servir a boire et rester je pense dans le salon peu être dormira il ici et moi sur le canapé
par david59
#1831749
bon je continu un peu le récit ce vendredi a été très chaud son amant s est bien occupé d elle moi dans la pièces d a cote et des fois j ai quand même pu faire quelques photos

ensuite il sont venu dans le salon et ma femme lui a fait une fellation magistrale
par david59
#1831750
et normalement elle ira seule chez "dessert38" cette semaine pour bien me cocufier et je pense recevoir mms et l'entendre jouir sur répondeur de mon téléphone que je n aurais le droit de décrocher
par david59
#1831754
beaucoup de soucis pour mettre les photos faut que je les réduises on est de Grenoble mais la cocufieuse a déjà deux amant dont dessert38 qu elle apprécie particulièrement
#1834717
Hmmmmm...
Nouvelle rencontre avec C. jeudi dernier. Son cocu l'a livrée puis est reparti la queue entre les jambes en attente de sms/mms. Vêtue d'une superbe robe noire qui laissait apparaître un beau décolleté, nous avons mis bien moins de temps que la dernière fois avant de nous coller l'un contre l'autre! Mme étant un peu frileuse, nous nous sommes vite blottis sous la couette, en jouant au "à toi, à moi", une fellation par-ci, un cuni par-là. Sa petite chatte était tout autant délicieuse que la première fois, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle soit toute humide et prête à m'accueillir. Instants immortalisés et envoyé au cocu qui a dû apprécier les clichés ! Nos petits jeux et le démontage en règle de Mme ont continué jusqu'à ce que je jouisse une première fois.
Direction le salon pour se restaurer un court instant et prendre le temps de tenir au courant le cocu que nous avions un instant oublié.
On ne se refait pas, et le couvert a été remis rapidement, un deuxième acte terminé par une une levrette, mais quelle levrette.. C. a accueilli mes coups de rein sans broncher, ma queue l'embrochant jusqu'à ce que je me vide pour la deuxième fois de la soirée, l'extase.
Je travaillais le lendemain et il nous fallu abréger la rencontre, mais nul doute qu'une prochaine fois le cocu ne reverra pas sa femme avant le lendemain matin :lol:
par Louis40
#1836167
Dessert, tu m'avais déjà décrit la rencontre par mp et sur le chat.
Un plaisir de te lire à nouveau.

Manifestement Corinne a su combler tes désirs et toi lui offrir le plaisir qu'une telle Coquine mérite d'avoir !
Elle su être totalement disponible de tous côtés !
Tu es gâtè !
Une telle femme mérite d'être comblé !
Tant pis pour son cocu, il se contentera des images :)
Avatar de l’utilisateur
par dessert38
#1854092
Première fois chez le couple cette semaine, avec un cocu que l'on devinait derrière la porte de la chambre à écouter et essayer de deviner ce qu'il s'y passait :D Mme a quand même été très généreuse avec lui car elle l'a laissé la lécher et la prendre (pas trop longtemps tout de même, c'est ça la vie de cocu).
Quel plaisir d'avoir tout lâché sur sa généreuse poitrine, c'était divin !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée