©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Léo
#1829484
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum mais je voulais vous demander votre avis:
Ma femme souhaite inviter son amant à la maison et me faire dormir dans la chambre d'amis et c'est la première fois qu'elle veut faire ça, je suis un peu troublé et j'appréhende beaucoup. Elle me dit aussi que je devrai préparer leur lit et m'assurer qu'ils aient tout ce qu'il faut genre capotes etc...
Normalement elle va à l'hotel c'est pur ca que je suis surpris qu'elle veuille tout d'un coup faire ça ou alors est ce dans la logique d'une situation de cocu?
Merci pour votre aide
par RO30
#1829486
Bonjour

Cela doit l'exciter de te savoir dans la chambre d'à coté, tu vas pouvoir l'entendre prendre du plaisir avec son amant, tu y trouveras aussi surement beaucoup de plaisir.
par Léo
#1829489
oui peut etre mais c'est tellement soudain que ça me surprends
en plus elle m'a dit qu'il etait pas question qu'elle m'enleve ma cage...!
par Léo
#1829493
oui elle m'a dit que vu que j'étais pas capable de la satisfaire (ce qui n'est pas complètement faux) et ben elle allait me montrer ce que c'était qu'un vrai mec...
et je ne suis pas pres de la baiser elle m'a dit...
Elle envisage d'autres humiliations à long terme, cela à tendance à m'exciter mais je sais pas trop comment je vais être devant son amant!
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1829494
Ta femme te cocufie déjà ouvertement et t'a encagé, c'est donc que vous êtes déjà bien avancé dans ce jeu. Il me paraît logique qu'elle souhaite maintenant amener son amant dans le lit conjugal, et t'ordonner d'aller dormir dans la chambre d'amis. Si tu parcours les sujets comparables sur ce forum, tu verras qu'il y a de nombreux cocus qui sont dans le même cas de figure, et qui en sont bien heureux.

Que l'amant occupe désormais ta place dans le lit conjugal est logique. Après tout, auprès de ta femme ce n'est plus toi, mais lui, qui occupe la position de mâle dominant, avec toutes les prérogatives que cela suppose.

On peut penser que ta femme trouver plus pratique de le recevoir à la maison. Pourquoi s'embêter à aller à l'hôtel ? En plus, en procédant ainsi, elle t'abaisse devant son amant et te met bien à ta place de cocu complaisant et soumis.

Et puis franchement... ça ne t'excite pas, comme situation ? Penser que tu vas le voir arriver, puis que tu entendras ta femme couiner pendant qu'elle se fera baiser dans la chambre voisine... En plus, grâce à la cage tu seras dans l'impossibilité de te branler. Ainsi, tu ne pourras pas évacuer ton excitation pour te calmer, et tu vas saliver toute la nuit en imaginant les images qui vont avec les bruits que tu entendras.

Tu vas être un gentil cocu comme ta femme te l'a ordonné, tu vas bien lui préparer la chambre avant de t'éclipser dans la chambre d'amis, et tu vas adorer ça ! :twisted:
par RO30
#1829495
il a raison, faut te faire à l'idée qu'elle ne t'appartient plus désormais, à toi de voir avec elle ce qu'elle t'autorisera à faire avec elle quand son amant sera partit !
par Léo
#1829496
merci pour ta réponse open!
C'est vrai que nous sommes avancé dans ce jeu mais jusqu'à présent ça restait plus discret de sa part mais c'est vrai que la dernière fois qu'elle a voulu que je la baise, ça a duré 30 secondes et j'ai joui, du coup elle m'a dit qu'a partir de maintenant tout ça allait changé et que j'allais vite comprendre.
C'est vrai que c'est plus logique que ce soit lui qui occupe ma place dans le lit...
Elle m'a aussi laissé entendre que je ne la prendrai plus sans capote dans un moment enfin si je peux la reprendre... c'est pas du tout à l'ordre du jour!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1829498
Prochaines étapes:
- le nettoyage de ses orifices aprés qu'ils aient servis
- le petit-dej au lit
- le ménage, voire la cuisine pendant qu'elle sortira faire du shopping, aller au cinéma ou en club avec son amant.

:D
par Léo
#1829500
ok merci pour les infos sergio
Elle m'a dit pour l'instant qu'elle voulait m'humilier tres fortement car elle m'en veut vraiment de ne plus la faire jouir depuis longtemps et que moi je puisse encore!
A priori je vais nettoyer leur draps et préparer effectivement petit dej et pour le ménage je fais déjà...!
Ses orifices a nettoyer peut etre si elle ne met plus de capotes bientôt, mais ca je sais pas encore. en tous cas elle est pas prete de m'enlever ma cage d'après ce que j'ai compris!
Elle veut que je l'entende jouir avec un vrai mec m'a t-elle dit!
par malabar
#1829508
Depuis pas mal de temps ma femme amène son amant à la maison. Ils occupent la chambre conjugale. C'est devenu presque une habitude. L'amant reste toute la nuit et ne repars que le matin après l'avoir bien baisée. Je l'entend crier de plaisir car son amant a une grande capacité pour "remettre le couvert". Tu n'as pa a te préocuper sur ton attitude en face de l'amant: tout se passe naturellement, l'amant sonne, je le fais entrer, il s'assoit sur le canapé, bientot ma femme arrive, elle était en train de se préparer dans la salle de bain, ils s'embrassent, elle lui offre un verre, elle porte en général un déshabillé noir , transparent, elle s'assoit ensuite pres de lui et ils commencent a se tripoter devant moi. Je ne porte pas de cage et je me branle en les regardant. Elle le suce, bientot ils montent dans la chambre et la session commence. Je n'ai plus le droit d'entrer dans la chambre, je reste parfois à les entendre dans la chambre à coté. Lorsque j'entend le lit grincer, je sais que la pénétration est comemncée...
par Léo
#1829511
oui je pense que je vais faire pareil le laisser entrer et faire en sorte qu'il soit installé confortablement!
Elle ne veut pas que je regarde pour l'instant mais seulement que j'entende.
Par contre elle tient vraiment à ce que je prépare leur lit, leur chambre et tout le reste! Après je pense que je serai content de savoir que ma femme prend son pied!
Apparemment il la sodomise ce que je n'ai jamais eu le droit de faire.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1829520
Elle te fait préparer la chambre, c'est ta participation à sa jouissance. Puisque manifestement, ce n'est pas avec ta bite précoce que tu peux la satisfaire. Au contraire, elle n'en retire que de la frustration ! Il est donc normal qu'elle t'ait encagé, et normal aussi que tu sois mis au service de l'amant qui va faire à ta place le boulot de la faire jouir.

Elle saura te faire comprendre quelle attitude tu dois adopter lorsque son amant arrivera. A priori, tu devras faire comme malabar : jouer le portier et assurer le service des boissons. Mais pas de branlette, puisqu'elle te l'interdit en te mettant en cage.
par Léo
#1829526
oui effectivement il faut que je me fasse à l'idée que c'est lui qui va prendre ma place de male dans le couple et la préparation de la chambre est indispensable pour elle car comme tu dis je l'aide à préparer l'arrivée de son amant pour qu'il soit le mieux recu possible et donc la fasse jouir le plus qu'il peut. Il est hors de question qu'elle recoive son amant dans les draps dans lesquelles j'ai couché et je pense qu'elle va meme demander d'aller dormir dans la chambre d'amis la veille et ça ne m'étonnerai pas non plus qu'elle me demande de choisir ses dessous pour l'occasion. Comme pour les préservatifs elle m'a dit clairement que j'avais intérèt a faire en sorte qu'il y en est et pas un seul mon chéri! (ce sont ses mots exacts)!
Tout ça est assez nouveau pour moi sauf le fait d'etre cocu qui dure depuis un moment maintenant mais qui était sous une forme très differente. En fait je crois qu'elle a décidé de s'assumer et surtout de m'humilier mais j'éprouve le plus grand respect pour elle.
par Léo
#1829558
peut etre que je pourrai y assister dans un moment.
En ce qui concerne la cage elle me dit que c'est une punition et que je vais la garder pendant un bon moment (j'imagine au moins 1 mois voir 2 si ce n'est pas plus).
Elle ne veut en aucun cas que je la touche avant la venue de son amant sous peine d'etre encagé encore plus longtemps.
Elle est en train de me soumettre de plus en plus et je pense que ça ne va pas s'arreter la! Mais bon je l'aime et je veux son bonheur!
par Léo
#1829569
oui il faut respecter ses envies cest tres important. Pour ma part j'ai droit a un orgasme ruiné par semaine!
Et sinon elle le fait sans capote avec son amant? Moi c'est quelque chose avec laquelle j'ai du mal mais bon je sais pas. Surtout qu'elle veut que j'en remette une moi si elle veut que la pénètre...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1829596
Je ne veux pas faire mon rabas joie, mais 2 nouveaux membres qui diiscutent entre eux sur le seul fil de discussion où ils ont posté (aucune participation sur les autres fils), moi je dis troll troll.
Allez, poste nous une p'tite photo de cette domina pour lever un peu le doute.
par Léo
#1829629
non désolé je ne poste pas de photos je viens juste chercher des conseils mais libre à chacun de me répondre ou pas.
Je n'ai plus besoin depuis longtemps (heureusement) de prouver quoique ce soit à qui que ce soit! Sur ce je t'embrasse qd même Nizo! lol
;))
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1958594
Bonsoir,

Il est clair que le plaisir est davantage décuplé à partir du moment où l'amant possède l'épouse dans le lit conjugal... Chaque coup de butoir est amplifié dans l'esprit du mari... Chaque fois que la verge se retire et replonge dans la fente de Madame sur ce lit unique alors la jouissance est énorme...

Je me souviens de ma dernière belle Histoire... Je pénétré Myriam sous les yeux de son mari Benjamin dans leur lit... Ce même lit où par le passé elle lui était entièrement réservée... Je revois encore son regard pervers et heureux quand sa femme montait sur ma Queue et qu'elle ondulait de plaisir... Et je faisais en sorte de toujours la prendre sur le lit conjugal car la symbolique est puissante !
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1959500
L'amant a une place tout à fait légitime dans l'appartement il doit s'y sentir à l'aise, être accueilli comme un Gladiateur car il donne du plaisir et de l'évasion à l'épouse.
par malabar
#1989196
L'amant a la maison est une figure du candaulisme assez avancée. Il faut que le mari ne soit plus jaloux. Il y a plusieurs phases excitantes : avant l'arrivée de l'amant: la femme se prépare dans la salle de bain, se parfume, prépare sa chatte, l'épile si nécéssaire, elle met des dessous érotiques, en général ce moment peut durer assez longtemps. Ensuite l'arrivée de l'amant: il est invité a s'asseoir dans le salon, madame se place à coté de lui tandis que le mari (moi) prépare quelques boissons. Madame est déjà en tenue sexy (parfois une jupe courte ou un déshabillé). le pelotage commence sous les yeux du mari. Ils s'embrassent, les mains se baladent, bientôt la jupette tombe et la braguette s'ouvre. Madame commence une félation, le mari peut alors constater la différence entre son propre membre et celui de l'amant. Bientôt la scène s'échauffe et ils montent dans la chambre conjugale. Pour le mari il faut accepter le fait qu'il n'est plus l'homme de la maison et que sa femme va bientôt prendre son pied. Il n'est pas admis dans la chambre, autre frustration, il se contentera d'écouter sa femme jouir. La mienne hurle de plaisir dans les bras de son amant.
par Léo
#2234644
3 ans sont passés (bcp de travail, déménagement et occupation...) et bcp de choses ont évolué positivement bien sûr pour nous 3!
Son amant est maintenant particulièrement bien intégré à notre couple et j’ai su trouver ma place qui est plutôt soumis mais en restant l’amour de ma femme! Bon c’est vrai que je ne pénètre que très rarement mon épouse mais plusieurs règles ont été établis et c’est mieux comme ça pour tous les 3! Qd je vois d’où on a commencé et ou je m’inquiétais de la venue de l’amant et où on en est maintenant (l’amant est la souvent et dans le lit de madame bien sur...).
Je raconterai plus si ça interresse!
par Mou13
#2234753
Ben madame a découvert la jouissance au plus haut point avec lui et disons que certaines règles ont été établis, à savoir que je ne pénètre plus ma femme mais seulement des masturbations de temps en temps car elle ne prend pas de plaisir avec moi! Après c’est un jeu d’humiliation entre eux et moi sur mes piètres performances srxuelles et je dois par exemple m’occuper de tout pour sa venue à lui , avant je devais acheter des capotes mais maintenant c’est fini car il la prend queue nue (tests faits), elle me demande de nettoyer sa lingerie ainsi que les boxer de son amant à la main, c’est très excitant...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée