©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Scandal
#1959500
L'amant a une place tout à fait légitime dans l'appartement il doit s'y sentir à l'aise, être accueilli comme un Gladiateur car il donne du plaisir et de l'évasion à l'épouse.
par malabar
#1989196
L'amant a la maison est une figure du candaulisme assez avancée. Il faut que le mari ne soit plus jaloux. Il y a plusieurs phases excitantes : avant l'arrivée de l'amant: la femme se prépare dans la salle de bain, se parfume, prépare sa chatte, l'épile si nécéssaire, elle met des dessous érotiques, en général ce moment peut durer assez longtemps. Ensuite l'arrivée de l'amant: il est invité a s'asseoir dans le salon, madame se place à coté de lui tandis que le mari (moi) prépare quelques boissons. Madame est déjà en tenue sexy (parfois une jupe courte ou un déshabillé). le pelotage commence sous les yeux du mari. Ils s'embrassent, les mains se baladent, bientôt la jupette tombe et la braguette s'ouvre. Madame commence une félation, le mari peut alors constater la différence entre son propre membre et celui de l'amant. Bientôt la scène s'échauffe et ils montent dans la chambre conjugale. Pour le mari il faut accepter le fait qu'il n'est plus l'homme de la maison et que sa femme va bientôt prendre son pied. Il n'est pas admis dans la chambre, autre frustration, il se contentera d'écouter sa femme jouir. La mienne hurle de plaisir dans les bras de son amant.
par Léo
#2234644
3 ans sont passés (bcp de travail, déménagement et occupation...) et bcp de choses ont évolué positivement bien sûr pour nous 3!
Son amant est maintenant particulièrement bien intégré à notre couple et j’ai su trouver ma place qui est plutôt soumis mais en restant l’amour de ma femme! Bon c’est vrai que je ne pénètre que très rarement mon épouse mais plusieurs règles ont été établis et c’est mieux comme ça pour tous les 3! Qd je vois d’où on a commencé et ou je m’inquiétais de la venue de l’amant et où on en est maintenant (l’amant est la souvent et dans le lit de madame bien sur...).
Je raconterai plus si ça interresse!
par Mou13
#2234753
Ben madame a découvert la jouissance au plus haut point avec lui et disons que certaines règles ont été établis, à savoir que je ne pénètre plus ma femme mais seulement des masturbations de temps en temps car elle ne prend pas de plaisir avec moi! Après c’est un jeu d’humiliation entre eux et moi sur mes piètres performances srxuelles et je dois par exemple m’occuper de tout pour sa venue à lui , avant je devais acheter des capotes mais maintenant c’est fini car il la prend queue nue (tests faits), elle me demande de nettoyer sa lingerie ainsi que les boxer de son amant à la main, c’est très excitant...!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée