©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Baissetaculotte
Bonjour,

Je suis le Maitre d' une soumise ronde et femme fontaine de 45 ans, mariée (pas de rencontre réelle envisagée pour le moment) et disponible en après-midi pour parler de sexe et s' exhiber en photos ou par cam (visage caché pour des besoins de discrétion mais montrant tout le reste sans retenue si elle se sent désirée). Elle aimerait lire vos réactions concernant ses photos (d' autres plus chaudes viendront en fonction de l' accueil), répondre à vos questions concernant sa sexualité et je lui imposerai par la suite une séance de cam débridée avec un participant de mon choix, de preférence bien monté (18 cms et plus) car elle aime les sexes assez imposants et bien dressés. Assez timide à l' écrit, évitez les com' trop crus ou directs (insultes proscrites) mais questionnez la sur ses pratiques sexuelles et fantasmes et elle se livrera progressivement à vous sans tabous.
Modifié en dernier par Baissetaculotte le 27 août 2010, 13:27, modifié 1 fois.
par Baissetaculotte
Donnez lui envie d' aller plus loin.
Modifié en dernier par Baissetaculotte le 27 août 2010, 13:27, modifié 1 fois.
par plume
je dois avouer a la demande de mon maitre certains de mes jeux. J'aime m'exiber en cam. Si vous le souhaitez je suis autorisee a répondre a vos questions, ou quand comment avec qui, mon maitre veux que j'avoue. Merci par avance, j'attend vos questions coquines.
par plume
messieurs mon maitre perd patience, je vous avouerai donc que j'aime m'exiber devant la camera, me deshabiller me caresser et enfin me penetrer. Si le jeu est agréable j'arrive parfois a me transformer en femme fontaine au grand plaisir de mes partenaires. Je suis a votre disposition pour repondre a vos question les plus intimes.
par Baissetaculotte
gentilvoyeur a écrit :bizarre, "baissetaculotte " le maitre se trouve en bretagne et "plume" la soumise mariée à paris. Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...

Je suis son Maitre, pas son mari. D' autres questions ?
par tinarg
Baissetaculotte a écrit :
gentilvoyeur a écrit :bizarre, "baissetaculotte " le maitre se trouve en bretagne et "plume" la soumise mariée à paris. Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...

Je suis son Maitre, pas son mari. D' autres questions ?

quelles sont les regles qu'elle doit respecter ?

a-t-elle le droit à la culotte ou pas ?
doit elle etre lisse ou poilue ?
par plume
La culotte est autorisee autant que je le souhaite sauf qd mon maitre l'exige je dois l'enlever devant la camera ou la garder baissee sur les genoux. Mon maitre apprecie les poils il ne souhaite pas que je sois lisse
par plume
Pour ma part j'aime les petites culottes transparentes, et je prefere les avoir sur moi que sur les genoux. Le fait que mon maitre aime le systeme pileux rejoint les gouts de mon mari ce qui me permet d'etre tres vilaine et de faire des choses defendues a son insue.
par tinarg
hummm çà me plairait de te voir tres vilaine et poilue ;)

par contre tu n'aura pas le droit d'avoir ta culotte sur les fesses mais au niveau des genoux pour exhibée ta chatte que ton mari n'utilise pas assez

Notre boutique candauliste 100% sécurisée